Solide mental.
Ahem… Vs reg fish nit face up qui 4B KK+ uniquement.
Je post le A3?
Mais lol faut pas avoir honte pour venir poster une main comme ça sur un forum.
Tu fais le move le plus fishy de l’histoire et vilain paye avec les côtes direct contre une range composé de AA+ je dirais.
Et une fois arrivé au Flop avec 34% d’équité en pot 4bet je vois pas grand chose d’autre a faire que shove.
Reg fish nit,encore un gros lol, je t’ai 17/8/2 sur mon sample.
Ah quel con c’est pas contre toi la main , totalement missread le truc.
Nan le A3 on peut s’en passer c’était vraiment un move de merde.
En revanche je pense qu’il est bon d’admirer ton magnifique call dans ce spot, tu peux nous dire ce que t’espérais catch au juste ? ^^
T’as rien compris, ton moove est pourri contre quilestbou qui va 4B que KK+, t’as même pas la cote directe pf!
On a besoin de 21% pour call PF et on a 20% contre KK+ avec cette main.
Après en effet, ça va être compliqué de réaliser l’équité OOP.
Je comptais justement poster la main pour avoir des avis dessus, donc toi tu fold PF ?
Tu m’as toi même dis que tu 3 barrel pas AQ for value, donc ta value range est ultra polarisée et j’en bloque une partie.
Et tu 3B 9% ici + tu as tout de même des grosses fréquences de barrel. Je suis archi cappé dans ce spot en plus donc je call quoi river tu peux me dire?
Bref tu comprends pas tout et tu missplay bcp de spots donc bon je pense que tu peux te garder de venir brag vu le sample en plus.
Tu te surestimes grandement imo.
P.S. : Et lol le A3 c’est tellement obv in game que c’était pas bon et tu me sors dans le chat je vais l’analyser plus tard, 2 jours après tu reviens en me disant oui en effet c’était pas bon haha.
Je vais pas le poster pas la peine d’en rajouter mais quand je vois que tu viens brag ça me fait doucement rire.
Ca trashtalk.
J’adore
Faites vous un HU
Oui MG @Yogananda à raison, il y a des limites au brag, surtout sur des petits sample comme ça, j’ai déjà fait du 12bb sur 60k en NL50, ça veut strictement rien dire sur ton winrate réel et je peux aussi te sortir des gros spews de ta part, plus acceptable à ce niveau la, après je trouve quand même que tu te débrouille mieux que la majorité des regs de la limite.
Token-man plus haut, je préfère pas en parler
Je joue moins en 100, mais en tout cas en 50 ça underbluff une tonne ce genre de board en pot 3bet j’ai l’impression, moi y compris evidemment.
Surtout sur le 10 river qui complète pas mal de straight.
Du coup a ta place je commence a cry call a partir de AT sans trèfle je pense.
La t’a le Kc en plus en main donc c’est vraiment pas fou a call.
Je vois pa ce qui permet de dire que je me surestimes, ou t’a vu que j’ai dit que j’étais le meilleur ou quoi que ce soit ?
C’est un thread ou chacun postait ses résultats, j’en avais un sympa avec un run a +10bb/100 sur un sample “décent” c’est assez rare je voulais le partager c’est tout.
T’a l’air de prendre ça un peu a coeur, j’ai posté la main pour plaisanter .
Poste le A3 si tu veux, il y a pas de soucis, je fais plein de missplay ça sera ni le premier ni le dernier.
@edmund Je sais bien que ça représente pas mon WR réel et encore une fois je n’ai jamais dit que j’étais le meilleur.
Et oui obv ça m’arrive de spew comme tout le monde
Btw gros missread chez moi car je te croyais meilleur que la moyenne et donc capable de VB AQ river. J’ai pas analysé mais le call me parait OK si tu VB AQ dans ce spot.
Et des combos de straight t’en a peu imo, déjà tu 3B pas QJo ici et tu peux flat QJs parfois (BB est un reg nit).
Puis venir brag sur un sample aussi petit ça démontre une méconnaissance évidente de la variance et de ce qu’elle implique en terme de good run ou bad run et plus globalement ça plus le côté un peu donneur de leçon dans le chat c’est la goutte d’eau.
Oue je suis dans une sale période je fonce sur tout ce qui bouge ça me défoule, mais bon c’est pas comme ci je balançais sans argumenter à côté.
Je pense que depuis que je suis inscrit ici mes commentaires techniques font du sens.
Personne ne me HU sur PMU à part Psyché et parfois Grandpoker car ils runnent overgood contre moi.
Et encore grandpoker il a arrêté.
Je l’avais 22/20/8 vilain BB au moment de la main donc je vais jamais flat QJs.
Au final on en vient à discuter technique tous les deux, comme quoi tout arrive.
Ecoute si ça a pu te permettre de passer tes nerfs, ma foi.
Et puis comme je te l’ai déjà dit moi je je trouve plutôt bon et serais intéressés pour échanger, si jamais tu changes d’avis.
Le HU entre reg n’est jamais une bonne idée à ces limites. Même un reg qui crush contre un regfish n’arrivera pas à faire du profit en HU imo.
Oui merci Sherlock, mais bon quand tout le monde insta sit out et ne fais même pas tourner la table alors qu’en plus je me fais défoncer depuis 2 mois c’est assez révélateur.
Sherlock ?
Faire tourner la table? Il y a assez de trafic pour quitter les HU et aller sur d’autres tables.
Sinon tu peux ouvrir les tables et attendre qu’un récréa arrive. En principe aucun reg va te HU.
C’est pas clair?
Non justement le traffic est un gros problème et HU un rég 5 ou 10 minutes pour faire tourner les tables ça va pas non plus faire un trou dans son winrate et ça permet de progresser par la même occase.
En plus le comble c’est que je suis semi-broke mais bon on est entouré de bumhunter weak on dirait qu’ils jouent leur vie.
En revanche le 3 handed avec Mortel91, ça je le recommande a tous.
Gros spewtard qui vient d’Unibet oue. Bon par contre il se calme assez vite il est pas tout le temps en mode degen.