Ah je savais pas qu’il était sur party gaming aussi, toujours un grand moment de le voir en foutre partout sur ipoker
Il est up sur moi, toute ma vie
Ok je comprends que tu sois a cran alors.
Il a l’air de volumer, ils gagnent vraiment leur vie au Poker ces gens là?
Pour être franc aucune idée, c’est comme Tennessii en 25 moi j’ai jamais compris mais semblerait qu’il soit gagnant :x
Il y a des énigmes oue style bouche*rie renée, quilestbou^^ ils envoient quand même bcp de volume
des rakebackeurs qui completent leurs aides sociales
Je comprends pas les mecs comme tennessii, avant ~2014 ils étaient des bons gagnants mais ils sont restés bloqué techniquement et ils down de limite tous les 2 ans…
Le plus grand mystère du réseau c’est “lecorsaire” ce joueur qui arpente les tables fullring, jusque en NL200, et qui joue 8/3, est-il gagnant ? aurait il trouvé la stratégie la plus simple au poker ?
Pour moi le plus grand mystère c’est APOLLO XIII.
Ou comment passer de joueur reg tight/weak en 50 à top reg de NL1K en une semaine :)
Bcp de mystères sur le .fr, ya rien de logique mais on s’amuse bien.
Lecorsaire j’open 100% depuis 10K mains il a pas bougé un cheveu
Le pauvre quand même, c’est pas tres gentil.
Sinon Allets j’ai run le spot.
T’es censé fold KhT 75% du temps Flop vs un bet 1/3 pot.
Moi je suis censé check AQo 55% du temps Turn, principalement les combos avec Qc.
Et river par contre les fois ou j’ai 2 barrel AQ je suis tout le temps censé 3barrel en effet.
Le truc le plus intéressant ici c’est qu’est ce qu’on 3barels bluff ?
Il y avait du QJ mais la straight rentre.
Les meilleurs candidats a bluff me paraissant être ces mains la :
QThh, JThh, QTss, JTss
Faudrait voir les combos de value pour équilibrer mais ça me semble être une bonne base.
On pourrait peut-être reconnaître qu’on est tous des quiches puisqu’on joue en 50 100 ou 200 de la room la plus fishy d’un des pays considérés comme les plus fishy au monde. Un peu de maturité et d’humilité non ?
Pas fan de la publication d’une main avec pseudo juste pour ridiculiser un camarade.
Tennesse est gagnant en nl 25 ??? j y crois pas uen seule seconde
Je crois que même venant des meilleurs joueurs de ce topic, l’humilité et la maturité ne vont pas aller en s’arrangant, ca prend le melon très vite à l’âge là.
Personne n’a de graph de plus de 100kh ? Vous jouez parfois au poker ? Ou vous faites semblant ?
Aussi surprenant que cela puisse paraître je crois que oui, du moins c’est ce que j’ai entendu.
J’aurais bien mis le mien mais je suis hors course j’ai que 10k en 50 et je me fais marav’, en revanche si tu veux de la 20/25/30 je suis ton homme