[NL50] Interrogations sur certaines situations récurrentes

Si tu regardes bien au début du thread, il y au moins 3 graphes de plus de 100K qui ont été postés.

Un mec qui joue un temps soit peu sérieusement fait au moins 40kh /mois. Je suis un peu surpris qu’on voit pas des graphs de 300 400kh

Oui j’ai call ce combo de KTo car j’ai Kc, j’ai pas KhT!!!
Et en effet river tu dois encore shove pas mal de combos de AQ, ce qui était une évidence pour moi mais qui ne l’était pas apparemment pour toi. Bref ça plus le A3 plus pas mal d’autres spots me confortent dans mon profiling.

Faudrait que je poste tout tes 4B shove pf avec de la caille alors que rien de près ou de loin ne le justifie.
C’est bizarre d’ailleurs le décalage entre ton jeu aux tables et l’image que tu renvoies sur le forum.
Tu es une des autres grandes énigmes de Party pour moi, certain que pas mal de tes plays sont archi sous-optimaux mais cela dit je ne doute pas que tu sois un joueur gagnant.

Je devrais finir l’année aux alentours des 800K hands.
Tout mélangé Party/Wina et un peu de ipoker ça donne ça, gros bad run les dernières 200K hands comme vous pourrez le voir dans le graph : cf blue line et ev, je désespère pas de remonter à 4bb/100 overall d’ici la fin de l’année)

Sinon je n’ai plus mes anciennes DB mais j’avais gardé un SC de mes stats d’il y a 2 ans

Le niveau a considérablement augmenté les gars, et le ratio récréatifs/régs bcp diminué.
Ceux qui veulent passer pro maintenant je déconseille, c’est une gageure.

3 « J'aime »

Bah j’admets justement que je suis une quiche comme beaucoup d’autres et c’est ça que tu me réponds ? Je ne vais pas vraiment te contredire du coup ! :slight_smile: Je n’ai pas écrit ça par fausse modestie ni pour qu’on vienne me donner une tape dans le dos.
4bet “injustifiés”, c’est ton point de vue et tu as sûrement raison pour certains mais il devait y avoir une justification à l’instant T à mes yeux. Mais encore une fois je n’ai aucun doute sur le fait de me tromper à de nombreuses reprises.

Ca ne m’étonne pas, j’ai le même ressenti pour tous ceux dont on connaît le pseudo.

Pareil, je suis d’accord avec toi mais on fait ce qu’on peut. Pour ne rien te cacher certains plays sous-optimaux servent de béquille en attendant d’avoir progressé sur certains aspects, parce que me connaissant je me ferais encore plus ouvrir en faisant autrement.

En effet, lentement mais sûrement. Pas très drôle de voir de nouveaux reg débarquer par période et chasser ceux qui faisaient partie des meubles, qu’on voit se faire piétiner un moment puis qui finissent par jeter l’éponge :frowning:

Par période aussi, mais j’ai l’impression que c’est mieux qu’à une époque.

Bravo pour tes résultats, j’ai un peu peur que malheureusement on ne puisse pas faire beaucoup mieux aujourd’hui même si j’aimerais me tromper (merci les 6,67% de rake). Je me suis toujours demandé combien arriverait à sortir un zug, benji ou autre à nos tables :wink:

GL pour la suite, sincèrement.

1 « J'aime »

Bah non justement tu n’es pas une quiche et tu as des raisonnements corrects dans l’ensemble, pour ça que c’est étonnant de te voir faire ce genre de plays ingame.
Un peu l’impression d’une fuite en avant, en gros tu GU ton edge et tu veux tout de suite construire des gros pots pour te faciliter les décisions.
Je sais pas quel process t’a amené à dévier comme ça, tu jouais différemment avant.
Bref GL à toi aussi, on en a tous besoin :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a longtemps alors ! :slight_smile:
Je crois que je l’avais déjà expliqué quelque part. Pour faire court j’ai galéré lors de mon premier passage en NL100, je suis retourné plusieurs mois en NL50 en essayant de faire mieux et ce qui a eu le plus de succès a été de reprendre les recettes qui marchaient pour massacrer la NL2 (iso cher…). Je suis bête et méchant, si ça marche dans un premier temps je m’en sers et ensuite seulement j’essaie de comprendre pourquoi et de l’intégrer dans une stratégie globale :slight_smile:

Je voulais dire KcT et non KhT obv, tu es bien censé fold KcT 70% du temps au flop.
Ah t’es quand même obligé d’en rajouter une couche sur mon niveau, tu l’as vraiment mauvaise.

Sinon tu joues sur Ipoker aussi non ?
T’aurai pas perdu un spot QQ vs AJss 150 deep hier sur une 50 par hasard ?

Haha oue dès que tu vois un mec se prendre un 30/70 ou un 20/80 deep c’est moi tkt.

Ah mais c’est vraiment toi le fameux Dosop?:joy::heart_eyes::blush:Ce mutant!

1 « J'aime »

Tu arrives a être gagnant? :scream:

1 « J'aime »

Je vais pas spoil mais tu serais surpris par son winrate.

Pas PF, vilain avec QQ a 3bet et l’autre a défendu et touché couleur.
Il me semble avoir reconnu tes stats c’est pour ça. 28/22 c’et assez rare au final.

Salut OP, et merci !
Grâce à toi, la parole des regs, trop longtemps tue, se libère !
#BalanceTon(reg)Fish

2 « J'aime »

MDR, nice one :rofl:

Merci @Yogananda, je comprends maintenant pourquoi personne poste leurs résultats, soit c’est du brag sur 20kh soit c’est BE long terme.

1 « J'aime »

C’est clair que c’est devenu très dur, quand tu vois que je fais du 5bb/100 sur les premières 400K hands puis que je BE sur les 200K suivantes tu te dis que tout est possible. A moins d’avoir la moule à Maïté ou le niveau d’Isildur tu n’es pas à l’abri.
Année 2017 année charnière, je vais me mettre aux expressos moi!

ce volume ! franchement vgg

apres on voit pas bien mais j’ai l’impression que tu perds vraiment sur 100k hands plutot que 200k non ? je lis souvent que perdre/breakeven sur 100k c’est pas tout les jours mais c’est pas non plus une rareté

C’est un peu déprimant de ce dire que avec 4bb/100 t’es dans le haut du panier de nos jours :sleepy:

Il y a pas moyen que ce soit plus interessant sur le .com quand même ? la différence de rake est grosse à quel point ? et quand tu vois 40% de rakeback sur party, pourquoi ne pas jouer là bas :face_with_raised_eyebrow: