Honnêtement je sais pas si je suis dans le haut du panier, la marge de progression en 100+ est encore énorme sur le .fr je suis sûr qu’il y a des régs qui font mieux.
Le .com est très reggish, j’ai déjà joué en zoom c’est bcp plus compétitif que sur le .fr où le niveau augmente plus lentement en comparaison.
Imo n’importe quel rég à 5bb/100 sur le .fr ne dépasse pas les 2-3bb/100 sur le .com et encore.
Je suis vraiment pas surpris qu’en 50/100 les gens galère à avoir + de 5bb/100 au long terme.
Surtout que leur jeu n’est complétement pas adapté au rake.
Sans compter que tout le monde se fait démonter par la redline.
Perso, je pense que Dosop est celui qui a le mieux compris comment battre la 50/100, si il n’y avait pas tout ces petits spew/level preflop, on aurait prob un top reg de low stakes.
Et c’est pas un troll.
Par expérience, je peux vous dire, c’est plus facile d’avoir un beau winrate en 200/400 , qu’en 50/100, les tables ne sont pas si différentes, et la rake a juste un impact de fou.
Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis.
Il y aurait surement du mérite à être globalement un peu plus tight à cause du rake, à tout le moins en NL50-
La redline est surtout une conséquence des tendances du field avant tout.
Même si de toute façon les games restent principalement orientées sur les récréatifs les régs de 200+ sont meilleurs donc ça fait une différence d’avoir une table généralement composée de 3 très bons régs, un reg fish et un fish qu’une table composé d’un ou deux fishs, un ou deux reg fishs et un ou deux bon régs.
hello c’est ici le concours de bite?
Avant qu’un imbécile dise que c’est en microstakes, NON c’est pas en microstakes… … bon en fait c’est pire, c’est en MTT OK je m’en vais !
PS : @Kana54 c’est toi qui faisais des vidéos en HU pour un site concurrent?
Oui c’est moi
A mon avis tu te fait des film, faut assumé et je pas se caché derrière sa
Et sur 90K/hands c’est autorisé de brag ?!!
Mais bon vu que je suis mauvais tu dois surement pouvoir me montrer mieux!
1er octobre 2017 Nl 50/100
Ce Shark !
C’est toujours autorisé de brag GG
GG il serait peut être temps de monter de limite
Mmm c’est vraiment beaucoup ça ! GG ! On peut voir la ligne rouge ?
Yes je suis en train de transitionner vers la 100, même si le run est assez moche pour l’instant.
La voila, elle est un peu timide donc soit pas trop brusque
Bah je t’échange ma ligne rouge contre ton winrate !
On pourrait faire le concours de la plus grosse ligne rouge ?
C’était pour la blague uniquement, il ferait une encore plus mauvaise affaire que prévu puisqu’elle n’est pas extraordinaire non plus !
Sinon je t’échange mon winrate de 50 contre ton winrate en 100+, ça peut être sympa aussi