23/16/4%3bet sur 534h | CC 13% | ftcbet 58% F 3/3 T
Vous trouvez un VB ?
Si on check c’est pour fold ?
23/16/4%3bet sur 534h | CC 13% | ftcbet 58% F 3/3 T
Vous trouvez un VB ?
Si on check c’est pour fold ?
Difficile de te répondre,le board est dry il peut call très large postflop ( 67% de sa CC ) et te suivre avec OC, medium sdv,Tx ( ATs,KTs )…à ta place R je x/c on peut l’induce à se value cut;là il a DP?,ce serait étonnant qu’il raise avec AJ et dur de trouver des bluffs à part AQ mais tu bloques trop cette main puisqu’il ne devrait pas avoir de SCs < T9s.
In game je pense que je 3barrel comme toi pour value les DP moins bonnes.
En étant RO par le raise river , je me dis que vilain en ayant 13% de CC et seulement 4% de 3bet peut avoir pas mal de nuts quand même, les 56s restants,78s, 99, TT, JJ une bonne partie du temps… x/c peut l’inciter à bet des JTs, AJs mais y’a toujours potentiellement une quinzaine de combos qui nous battent…pas facile^^
Sa stat de 13% je la prendrais avec circonspection,CC CO vs HJ ça tournerait plus autour de 6-8% imo.
Partant de là on ne devrait logiquement trouver aucun SCs < T9s .
turn je pense que c’est mieux de bet beaucoup plus cher (on peut même overbet sans soucis il n’a que 6 combos qui nous battent) et X river
As played si je value river c’est également plus cher (j’ai très rarement 1/2 pot river sur 3barrel) et fold sur shove. Ici avec ces sizings call en standard je pense et fold exploitant si villain bluffe peu (je crois pas a la value cut ici) et même si on a 2 Q il reste 8 combo de QK (le truc le plus présent dans sa range de raise non shove river je pense)
Pas sûr de voir tellement de raise shove que ça en NL100 sur PMU, peur de faire overfold l’adversaire (souvent à raison) à mon avis. Donc, le fold m’a l’air plus qu’OK sans info.
Si je bet river oui c’est pour fold. Faudrai vraiment qu’il overplay TJ pour que ça soit bon.
Et comme je bet river - pas cher comme toi - ça m’a l’air ok.
Je l’ai mis tight sur le préflop par contre accrocheur postflop, un peu à l’arrach j’avoue mais dans cette config ça se joue sur la présence de ATo ou non river. Et encore, il faut prendre en considération qu’avec ton sizing vilain peut parfois trouver un fold avec T.
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[j+Ylb96MeO2YhLRFryKRFFd57JEALIeF7qbr55UJlyjhL+0hHR]
[RpMds5xTVomfzuHP7S3NILbOLDyoYt+TD9xmx0o7diMyJNAcFK]
[VvyMmS+HE4WDT6DXyki3dJmD1lDZaPZswSeDTCiFb+cTmMhGeS]
[5Abtkis4ZTe7JcTmEaaeBlELjxKLCaaBKOWemgS44gNLiaqGzQ]
[g5urYWb9sB82ui64wdH90Sy3NniXbYshSrbycINeAL0VTJ0e6U]
[176ELMZCld3KR6PhAoepLM+7U0TXtj+]
Ba dans ce cas là amuse-toi bien pour savoir si tu as les 50% vs la range de call…C’est du masochisme, m’étonnerait pas qu’on te croise dans des soirées cuir et moustache le samedi soir !
Je fais ça avec équilab, surement plus fastidieux mais comme tu dis je suis adepte des clubs un peu borderline.
Quelqu’un sait comment calculer l’ev globale de ce coup si on mise rivière ?
Salut Freudinou,
moi j’ai flopzilla mais on fait comment pour importer ta range?
Tu vas dans save/load puis Import save file from forum/e-mail text block et tu copies-colles le texte.
Sinon tu as un excellent tutoriel ici : Tutoriel vidéo : utilisation du logiciel poker Flopzilla
@Freeze : si tu veux t’amuser : EV = %Fold x Pot + %Call x (e x Gain - (1 - e) x Perte) - %raise x Perte
e = équité de la main
j arrive à 57% d equité pour heros donc ok à value bet .[Flopzilla v1.8.3]
[www.flopzilla.com ]
[j+Yqe85UbF32gFUNgzQQIxc54HHKMInv9ycqYe2AmxtgE70hIR]
[+fOltWz3WeoqzuQQa42GWObMFysxXn8SubvnA2eYbm5RUDwicu]
[9uY25z+GE0WFT6D5osb3fJwt6fD57YRssSjy2viE934+hMhGaS]
[7AbtraAYZVefBhUlDb9fJfFJiyLStbeA3SQiiVX14lLKibhKtZ]
[7dvqXYc2ztgUzb63whHc0Oy0Noi0bnjf0r9tcFNeBJ2W0A+feL]
[Uf6DHSZslebAR7S8EpkoDSRbOIP1ug1PrPlK4atymcWnf1EJWp]
[4VgzXR9s0]
Apres j ai été + loose preflop a 13% , apres est ce que c est 13% CO et de + vs utg ?
et avec une range + weak j arrive a 52% ,
[Flopzilla v1.8.3]
[www.flopzilla.com ]
[j+Yld92W4P449OPNgBSTIDceWJGKRMnxgz2s4fTCtyjiL8RjPS]
[QhVmjYJ0NlvnznT07TaSOBcUyzyqZtXOCgqkvWh8su+zW01FW6]
[Q8052v2GB2ZDQhw2ovd0nCtu9lx85VPvzKmz+tjK048ZdNhFcT]
[5zkmqaB+Y07eJhLmLb99KfEKjCCTxaCwFWRgnPWa0kHLiajLrY]
[g6urYYb0AtfVAa58xfGa1Nx2Oqho3YAFMYfwaNPbvN8LUL647V]
[063MKISCs44KYZRhEodpDRTcMHYVtg2RqVeJ3bByt9+hkVMIRv]
[+ZAbWW2m3quehfLWxFhO7aZAb1yuM8a+gqlX5npV07ws]
Dans le premier exemple c’est encore le ATo qui change tout, à voir s’il l’a dans sa range de call PF, 13 % de call PF c’est tigh en général, pas sûr qu’il l’ait. Après il joue contre trunk qui doit ouvrir 52 % de ses mains à cette position et qui lui a sûrement mis un bad beat le coup précédent après avoir touché ses 2 outs river sur sa ligne de triple check/raise.
Pourquoi 75 % ?
j ai enlevé 87s et 65s , vilain fold 53% au flop en single raise , donc ici vs utg je le vois pas continuer avec ça à la turn .
52% me suffisent pour value