NoTECaddyPremium

Hello,

Je viens d’acheter NoteCaddyPremium, si quelqu’un connait bien ce logiciel ce serait cool de me donner un coup de main via skype. En échange, je lui balance des tickets de tournois.

En principe, tu n’as rien à faire; Notecaddy va créer les notes automatiquement et comme les notes générées sont déjà très détaillées il n’y a pas grand chose à rajouter. Si vraiment t’as besoin de trucs spéciaux comme p.ex. des “badges” qui s’affichent automatiquement en fonction des caractéristiques du villain le mieux c’est de ne pas perdre son temps à les créer soi-même mais d’acheter aussi NoteCaddyEdge.

Je connaissais pas ce logiciel , ca à l’air vraiment top sur le papier ! Après à voir si la prise de note est vraiment de qualité mais dans l’idée c’est vraiment génial .

Les notes sont bonnes, quelques exemples de notes preflop
[PF] cold calls in position {Q9s, K2s}
[PF] openraise early {JJ, 76s, AT}
[PF] steal/folds to 3bet from blinds (1/1 100%)
[PF] defends BB {73s}

en plus il génère des graphiques pour montrer si villain a fait l’action avec un range weak ou strong

et ça donne directement accès au replayer :slight_smile:

Merci pour les précisions ca à l’air effectivement pas mal . Au niveau visuel c’est un peu comme le HUD ?
Je suis très tenté mais il va d’abord falloir que je me débarasse de ce bug géant qu’est PT3 .

Les notes sont bonnes, quelques exemples de notes preflop
[PF] cold calls in position {Q9s, K2s}
[PF] openraise early {JJ, 76s, AT}
[PF] steal/folds to 3bet from blinds (1/1 100%)
[PF] defends BB {73s}

en plus il génère des graphiques pour montrer si villain a fait l’action avec un range weak ou strong

et ça donne directement accès au replayer :)[/quote]

Salut Jadupsky, comme tu as l’air de bien connaitre et que je voulais l acheter, mais avant je voulais savoir si tu pouvais faire tes propres notes en français ?

On clique sur le bouton jaune (N) dans le HUD et un popup s’ouvre

C’est possible; si tu regardes mon screenshot dans le post précédent tu vois un onglet “MyNotes” dans lequel tu peux saisir tes notes.
Il est aussi possible de générer automatiquement des notes en français, mais ne me demande pas comment il faut faire …

C’est possible; si tu regardes mon screenshot dans le post précédent tu vois un onglet “MyNotes” dans lequel tu peux saisir tes notes.
Il est aussi possible de générer automatiquement des notes en français, mais ne me demande pas comment il faut faire …[/quote]

merci et perso, tu trouves l’investissement interessant ?

Le problème est plutôt que les échantillons sont souvent trop petits pour que les notes prises soient fiables (surtout postflop).

Il est toujours possible de désactiver des notes ce qui limite le nombre de notes générées, respectivement de travailler avec des badges càd des icônes qui vont apparaître automatiquement si le logiciel croît avoir un read

Exemple d’un badge:

oui, mais j’aime bien m’amuser avec tous ces gadgets; ce n’est certainement pas indispensable pour battre la microlimite …

NoteCaddyPremium est payant, puis il y a NoteCaddyEdge qu’on peut rajouter mais qui est aussi payant, du business quoi … :slight_smile:

Hello

Je galère au niveau de l’installation et appréhension de certains concepts…

Tu peux me donner un coup de main via skype dans la semaine?

J’ai bien le graphique, mais impossible de trouver les badges: pourtant buy notecaadyedge :blush:

T’as installé NoteCaddyEdge et lancé un de leurs HUD’s? p.ex. le “Edge”?

ouaip, j’ai téléchargé le package et importer depuis mon HUD,mais les badges ne s’affichent pas loesque je play :huh:

T’as suivi les instructions et recréé toutes les notes?
càd dans NoteCaddy => File Reset Notes et puis (Automatic Notes) Create Notes

ok, on dois recréé toutes les notes manuellement?

NoteCaddyEdge rajoute de nouvelles définitions qui vont générer des notes; il faut effacer les anciennes notes (càd celles créés par NoteCaddy) par File Reset Notes puis les recréer (Create notes).

ok ,merci à toi!!
Concernant les badges, c bien à ca que sert le addon notecaddyedge? ls n’apparaissent pas, dois je les créer manuellement?

L’utilité principale de NoteCaddyEdge ce sont les HUD (Edge, Edge-Lite, etc) dans lesquels on va retrouver ces fameux badges.

Est-ce que tu as

• installé la derière version NoteCaddy (j’ai la 2.4.2.2)?
  • téléchargé la dernière version NoteCaddyEdge? (les files qui se trouvent dans mon .zip sont datées 12/11/2012)
  • importé le fichier .zip via Tools/Import/Import coaching Package?
  • fait un Reset notes puis un Create notes?
  • importé les HUD’s notecaddy que tu veux utiliser?