NoTECaddyPremium

J’ai fais les 4 premières opérations, mais je ne vois pas l’onglet pour import les HUD note caddy

Les HUD tu devrais pouvoir les importer via HUD Options puis Import (dans HM2)

ok, Merci à toi Jadup!! :slight_smile:

Tu as eu une notice explicative de l’ensemble des badges?

oui, il y a un pdf intitulé “Badges explained …” (répertoire fichiers unzipped)

Les badges ne s’affichent pas.
Je les ai ajoutés en + de mes stats H2M sur mon HUD.
Ai essayé également d’aller dans l’onglet import de H2M, mais apparait la mention “no config”.

Le screen HUD

Ils s’affichent lorsque tu lances un de leur HUD p.ex. le Edge?

j’ai bien les indications de notecaddy sur mon HUD, mais pas les badges

Pour cibler le problème … Est-ce que les badges s’affichent lorsque tu charges un de leur HUD? p.ex. si tu joues et tu lances le HUD intitulé Edge (au lieu de ce “default 2.0 HUD”)

J’ai ajouté à mon HUD, qqs définitions de badge, lancer l’application mais sans résultat. Après quand je play, aucun badge n’apparait, si ce n’est l’icône notecaddy.

les rubriques edge sont présentes

càd? … tu as des badges si tu joues et si t’as activé un de leur HUD p.ex. le Edge?!

Sick, les badges ne s’affichent pas même avec le edge affiché

:frowning:

Même pas de badges pour hero?
Pour villains il se pourrait que ton échantillon soit trop faible; il me faut en moyenne environ 300 mains sur un villain avant qu’un badge n’apparaisse …

Si ton HUD Edge ne fonctionne pas, je ne sais plus comment t’aider … faudra contacter leur support par e-mail; ils sont réactifs, je leur avais posé 2 ou 3 questions et j’ai toujours obtenu une réponse dans les 24 heures …

@Pandore
je crois qu’il n’y a pas de grandes différences entre les deux produits …

ok. Le HUD fonctionne pas, c les badges qui n’apparaissent pas. En pratique, je devrai avoir des badges sur mon HUD même si il n’affiche que 20hands par exemple?

J’ai bien suivi l’ensemble des instructions, les NCbadges sont importés… Y à t-il des manips particulières autre que celles données par NC type convertir certains fichiers avant de les importer ou une connerie du genre?

Si tu n’as que 20 mains sur villain, le badge n’apparaît généralement pas parce que l’échantillon est trop faible donc le logiciel n’a pas encore de read; ci-joint un exemple, le HUD affiche un espace noir réservé aux badges, mais comme je n’ai que peu de mains sur villain aucun badge n’apparaît

Non, j’ai suivi les instructions à la lettre et puis ça a fonctionné. Pour définir mon HUD personnalisé, j’ai pris le HUD Edge et ensuite j’ai modifié ce HUD sans toucher aux définitions concernant les badges. Si le HUD Edge n’affiche déjà pas les badges, je crains que tu vas avoir de gros problèmes à les rajouter sur ton HUD … En tout cas, je ne sais pas quoi faire pour t’aider, je ne connais pas ces fonctions (avancées) … …

ok, tu l’utilises sur winamaw aussi?