NoTECaddyPremium

Je joue sur le .com ; PS.com et WPT.com

ok, nice!!

C peut être un pb de sample, si c le cas c chaud en tournoi on à pas beaucoup de mains sur les vilains!!

[quote=“LEGARREC30, post:527651”]ok, nice!!

C peut être un pb de sample, si c le cas c chaud en tournoi on à pas beaucoup de mains sur les vilains!![/quote]
le plus simple c’est de vérifier sur hero …

J’ai les badges sur héro…Aucun badge sur les vilains, si il faut 200 mains comme sample en MTT ca me servira pas des masses…Ca te sert pour le CG?

hello,

QQ’un sait comment se matérialise “opposite badges” ?

ty

Pas certain d’avoir bien compris ce que tu entends par « matérialise » …

Exemple:

Badge Re-steal

le badge re-steal apparaît si villain 3bet souvent face à un steal

Opposite badge Re-steal (on voit 4 petits carreaux dans les coins du badge; la couleur de ces carreaux dépend de la couleur du badge)

donc ici on joue contre un villain qui 3bet rarement face à un steal; donc si ce villain 3bet il a probablement un range fort

Tu as combien de badges en moyenne par player (pour 500hands par ex)?

Quels sont les badges qui te servent le +?

Les badges sont très utiles au zoom et ce sont surtout les badges preflop qui me servent le plus; en particulier tout ce qui touche au steal / resteal

On peut règler l’apparition des badges en fonction des échantillons; lors de l’installation j’avais importé les color definitions “Larger Edges” (moins de badges apparaissent car il faut un échantillon plus large que pour le “smaller edge”). Difficile de te donner une moyenne, je n’ai pas trop fait attention … 500 hands suffisent pour faire apparaître la plupart des badges qui concernent le preflop …

hello,

Est ce qu’il y à une manip à faire pour stocker les notes et badges de chaque vilain, ou notecaddy le fait systématiquement?

NoteCaddy le fait systématiquement lorsqu’une main est importée

Désolé mais je n’ai trouvé que ce sujet qui traite des badges ,pour le membre intéressé pour avoir un programme comme notecaddyedge gratuitement mais uniquement pour MTT.
http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/602433-notecaddyplus-add-pour-mtt.html

Hello,

J’aurais voulu savoir quelle était la version qu’il faut acheter pour pouvoir avoir les badges et les notes sur les joueurs.

J’ai aussi constaté qu’il y avait ceci :

NoteCaddy Modified Functionality on Full Tilt Poker and Pokerstars

To ensure that NoteCaddy is in full compliance with all poker sites supported, the following functionality is disabled while playing on the sites noted below:

CaddySpark and CaddyScatter graphs appear on the replayer and when viewing note history within NoteCaddy but they are not displayed during live play on PokerStars and Full Tilt.
CaddyClock is disabled on PokerStars and Full Tilt.
While composite definitions are currently available on PokerStars and Full Tilt, notes using definitions that “filter by hole cards and/or board cards” are disabled on those sites.
NoteCaddy Badges that categorize players automatically are disabled during live play on PokerStars and Full Tilt. They still appear on the replayer and when viewing note history within NoteCaddy when playing on those sites.
NoteCaddy Badges can be manually assigned on all sites including PokerStars and Full Tilt. See NC.PlayerTags info under New Badges in this page for more information about how to manually add NC Badges to your PokerStars HUD.

Donc on ne peut avoir tout cela que si on est en review ou c’est aussi ingame??

Merci à vous pour vos réponses!!

ps: la version premium ne contient pas les badges??

notecaddy est un add-on de hm2.

si tu l’achète, tu n’as ni les notes ni les badges.

il faut les créer toi-même ou acheter un pack : http://www.assaultware.com/NoteCaddyCoachingPacks.aspx

Demande une clé trial au support.

J’avais fait ça à l’époque et ils sont assez réactif.

Parceque que NoteCaddy, avant d’être une ENORME usine à gaz (mais là vraiment, c’est abusé) c’est vraiment, mais vraiment pas simple à prendre en main pour pouvoir faire tes trucs customs.

De plus il te faut déjà un paquet de mains pour que ça donne quelque chose.

Rajoute à ça le fait que sur PS y’a quelques trucs interdit.

Et enfin le fait que tu risque potentiellement de faire plus de merde qu’autre chose juste parceque “le badge l’a dit”

En conclusion : je déconseille cet outil. On a déjà largement assez de quoi faire avec les quelques stats basiques de HM2 pour exploiter correctement vilain et en réfléchissant un minimum.

[quote=“Jex, post:944709”]Demande une clé trial au support.

J’avais fait ça à l’époque et ils sont assez réactif.

Parceque que NoteCaddy, avant d’être une ENORME usine à gaz (mais là vraiment, c’est abusé) c’est vraiment, mais vraiment pas simple à prendre en main pour pouvoir faire tes trucs customs.

De plus il te faut déjà un paquet de mains pour que ça donne quelque chose.

Rajoute à ça le fait que sur PS y’a quelques trucs interdit.

Et enfin le fait que tu risque potentiellement de faire plus de merde qu’autre chose juste parceque “le badge l’a dit”

En conclusion : je déconseille cet outil. On a déjà largement assez de quoi faire avec les quelques stats basiques de HM2 pour exploiter correctement vilain et en réfléchissant un minimum.[/quote]

Oui, j’étais aussi assez sceptique en fait mais bon…merci à toi!!