Nouvelle team MTT MIDDLE BUY in

Bonjour le texte qui suit va vous sembler familier et pour cause je me suis très fortement inspiré de celui de legarrec.

Nouvelle Team de MTT en création recrute membre motivé!!Prévoir un minimum de 8h d’investissement/semaine.

Date de la création de la TEAM: d ici peu :slight_smile:

TEAM

C’est un groupe de personnes qui ont un objectif commun : chacun souhaite apprendre et se perfectionner. Les participants y apprennent chacun de manière responsable et indépendante. Afin qu’un groupe de travail fonctionne et ne soit pas qu’un lieu d’échanges sociaux (qui peut être très agréable au demeurant, mais qui n’a pas vraiment d’intérêt pédagogique), il est important de s’imposer un minimum d’autodiscipline et de discipline de groupe. Si c’est le cas, alors un groupe de travail bien organisé peut être très efficace, il permet une compréhension plus profonde et complète des thèmes abordés ainsi que du contenu d’apprentissage.

OPTIMISER L’EFFICACITÉ

Le nombre de participants n’excédera pas 4 ou 5, sans quoi la session risque de devenir fort chaotique et bruyant, rendant la concentration trop difficile pour pouvoir travailler en profondeur les thèmes abordés. Des joueurs évoluants à l étage supérieur pourrons ce joindre à nous par moment si ils le souhaitent.
Il est important de bien avoir en tête la raison pour laquelle on se réunit. L’aspect social ne doit certes pas être totalement négligé, mais le danger de dévier de sujet et de délaisser l’effet d’apprentissage est très élevé, surtout lorsque l’on se connaît/s’entend bien. L’apprentissage se doit d‘être votre priorité absolue. Il est impératif que chacun des participants soit motivé, chacun doit avoir la volonté d’apprendre et de s’investir.
L’idéal est quand tous les participants ont un niveau de connaissances à peu prés équivalent, et ce également en terme de degrés d’échanges et d’implication.
Il est fortement recommandé d’avoir une idée claire dès le départ sur la façon dont le temps va être réparti. Par exemple, on peut distribuer les thèmes que l’on prévoit d’aborder aux différents participants (on nomme un “expert” pour chaque thème qui devient alors pour ainsi dire le maître de cérémonie lors de la discussion nommée).

LES MÉTHODES DE TRAVAIL

J’ai déjà un forum privé Mais avec des joueurs peu impliqué par rapport à ce que j attend.
Donc soit on intégre ce forum déjà existant soit je propose d en crée et d en géré un tout neuf :slight_smile:

Réunion au moins un fois par semaine pour bosser un sujet au choix.
Un Rail d un membre au moins 1 fois tout les 15 jours mini en plus de la session collective
Réunion via skype.
Conférence-partage écran via Teamviewer ou joint me (mais je ne connais pas )

ATTENTE PERSONNEL

Bosser mon jeu MTT pour avoir des résultats plus constant et faire monter mon roi à 40% - 50% (actuel un peu moins 30%)
Bosser mon mental pour être moins affecté par les défaites.

CE QUE JE PEUX APPORTER.

Partager mon EXP dans la gestion de team (en effet j’ai déjà monté une team et aider certain à devenir bien gagnant)
Je pense avoir une bonne analyse dû jeu. (Sinon je ne serais pas à 4K€ de gain^^ en 7 mois en gros)
J’ai une bonne connaissance théorique grâce à toutes mes lectures poker Et les divers coaching pris avec.la team de Bobvegas et bob lui même.
Je suis un bon soutiens et je suis perceverant malgré mes colères.

PROFIL RECHERCHÉ en plus des premier paragraphe.

Joueur gagnant en MTT 10-50€ sur un bon volume de jeu.
Avoir un bon volume par mois. Perso je tourne à 200 Mtt / mois.

Je serais intrangisant sur la motivation et l implication des candidats.
Si vous souhaitez rentrer dans la futur team, Merci de postuler ici et de mettre vos pseudos ici que je puisse look vos sharkscopes ( malheureusement seul outil dispo pour vérifier les dires.)

Sachant que je suis proche toulouse et castelnaudary des joueurs ayant le bon profils et dans cette zone là auront priorité afin de pouvoir ce regrouper physiquement :slight_smile: pour des évènement telque scoop ou autres :wink:

Au plaisir de se réunir bientôt :slight_smile:

In tu trouvera mon sharscope sur ma fiche coaching.

Mon volume n’est pas énorme mais j’ai un bon ROI (130% en MTT)
Étant étudiant je pourrais m’investir à fond de fin mai à début septembre se qui est déja pas mal :slight_smile:

Par contre je partage mon temps entre Strasbourg et Dijon, mais je suis pas contre 1 petite semaine dans le sud de temps en temps si tu m’invite :slight_smile:

Mon pseudo skype est le même qu’ici

Le soucis même si on est impliqué il faut forcément être gagnant ce qui limite grandement le nombre de candidats , donc intéressé mais pas gagnant désolé . :frowning:

Si je peux me permettre j’ai envie de soutenir la candidature de Waitikan qui est très sympa et motivé et qui de plus a pas mal de temps dispo.

De plus, il s’y connait pas mal ( en tout cas mieux que moi:) ) en outils informatique ce qui me semble très utile pour travailler.

Hello , je ne postule pas directement , mais si tu a le temps d’en parler sa peut m’intéressé , mon profil correspond ( Winamax : sixsicksix ) , et j’habite a 20km de castelnaudary.

Je précise que j’ai été gagnant en 2011 ,maintenant souvent break even.

Concernant waitikan malheureusement se ne sera pas possible.
Je ne souhaite pas former des joueurs mais progresser dans mon jeu. PA est parfait pour ça pour débuter.
Il est important par expérience, d avoir un niveau tous similaire et les mêmes limites de jeux.

tu peux m’ajouter sur skype, je suis en traain de parlé a sixsicksix

[quote=“sixsicksix, post:591684”]Hello , je ne postule pas directement , mais si tu a le temps d’en parler sa peut m’intéressé , mon profil correspond ( Winamax : sixsicksix ) , et j’habite a 20km de castelnaudary.

Gros +1 ; in pour en parler aussi , j’habite aussi a 20km de castel … pseudo winamax ou je play essentiellement : MermoudA .

++ a bientôt

[quote=“sinsensymp, post:591706”]Concernant waitikan malheureusement se sera non.
Je ne souhaite pas faire une école de formation. PA est parfait pour ça.
Il est important par expérience, d avoir un niveau tous similaire et les mêmes limites de jeux.[/quote]

Imo tu passes a coté de quelque chose!! Il a pas run good ces 2 dernières années et peut etre un plus pour une team… Enfin ça me rappelle un peu quand tu pleurer aux portes de la Whine team et que tu t’es fais jeter ( une sorte de vengeance pour toi :" aujourd’hui c’est moi le chef et je dis non")

Btw Gl quand même pour ta team…

[quote=“KKinyourAce, post:591718”][quote=“sinsensymp, post:591706”]Concernant waitikan malheureusement se sera non.
Il est important par expérience, d avoir un niveau tous similaire et les mêmes limites de jeux.[/quote]

Imo tu passes a coté de quelque chose!! Il a pas run good ces 2 dernières années et peut etre un plus pour une team… Enfin ça me rappelle un peu quand tu pleurer aux portes de la Whine team et que tu t’es fais jeter ( une sorte de vengeance pour toi :" aujourd’hui c’est moi le chef et je dis non")

Btw Gl quand même pour ta team…[/quote]

LOLE

Si je peux me permettre j’ai envie de soutenir la candidature de Waitikan qui est très sympa et motivé et qui de plus a pas mal de temps dispo.

De plus, il s’y connait pas mal ( en tout cas mieux que moi:) ) en outils informatique ce qui me semble très utile pour travailler.[/quote]

+1, très sympa, dispo, motivé et bonne connaissance des logiciels.

GL pour votre team.

[quote=“KKinyourAce, post:591718”][quote=“sinsensymp, post:591706”]Concernant waitikan malheureusement se sera non.

Btw Gl quand même pour ta team…[/quote]

omg hors sujet.

De plus, il s’y connait pas mal ( en tout cas mieux que moi:) ) en outils informatique ce qui me semble très utile pour travailler.[/quote]

+1, très sympa, dispo, motivé et bonne connaissance des logiciels.

GL pour votre team.[/quote]

+1

Imo, c’est plus important d’avoir des joueurs très motivés, impliqués et sur qui tu peux compter mais qui sont pas forcément gagnants que des joueurs gagnants mais qui te te lâcheront au bout de quelques semaines, ou ne seront pas toujours présents.

GL pour votre team :slight_smile:

Immo, le + important c’est pas d’avoir des players gagnants ou impliqués! L’essentiel est de sélectionner des joueurs au portefeuille bien garni, et au carnet d’adresse booked de demoiselles. Comme ça quand tu te brokes, il peuvent te stacker, et si tu es seul ou que ta copine vient de te larguer: tu peux te détendre!! :evil: :whistle:

Le reste c’est de la littérature… :laugh:

[quote=“LEGARREC30, post:591758”]Immo, le + important c’est pas d’avoir des players gagnants ou impliqués! L’essentiel est de sélectionner des joueurs au portefeuille bien garni, et au carnet d’adresse booked de demoiselles. Comme ça quand tu te brokes, il peuvent te stacker, et si tu es seul ou que ta copine vient de te larguer: tu peux te détendre!! :evil: :whistle:

Le reste c’est de la littérature… :laugh:[/quote]

pourquoi tu crois que je voulais etre dans la team start,
only parce que tu vien de chatter les séries et donc que tu va fournir en pute et en coke; (joke inside si on à besoin de préciser)

Encore une Team d’élite ! Bon ben GL alors !

Mdr legarrec toute à fait de ton avis

bon pour le moment nous sommes 4
Martin six mermoud et moi.

Nous réfléchissons au deux dernier dont waitikan au final

Ty tio