Nouvelle team MTT MIDDLE BUY in

Moi je suis chaud!

Par contre j’habite à coté de lyon…

Pseudo : Lipobluff (room : winamax)
Pour ce qui est de sharkscope je reset environ tous les 2 - 3 mois…

Je te met en piece jointe du 31/01/13 --> 22/04/13

Élite, élite… N’exagérons rien mouahahahaha

Rdv sur les tables! Bisous les filles

Moi je suis chaud!

Par contre j’habite à coté de lyon…

Pseudo : Lipobluff (room : winamax)
Pour ce qui est de sharkscope je reset environ tous les 2 - 3 mois…

Nom de la team: Thin value team.

Rdv sur les tables! Bisous les filles[/quote]

Une invitation a un poker live sur toulouse :smiley:

Rdv sur les tables! Bisous les filles[/quote]

Une invitation a un poker live sur toulouse :D[/quote]

in B)

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va brag une tonne

Je serai in sur le BPT en juin je vous attend la bas (thin brag), a moins que vous préfériez une SNG 2€ dans votre salon? (thin provoc’) :evil: :evil:

[quote=“sixsicksix, post:591684”]Hello , je ne postule pas directement , mais si tu a le temps d’en parler sa peut m’intéressé , mon profil correspond ( Winamax : sixsicksix ) , et j’habite a 20km de castelnaudary.

Il est gagnant et il mérite ses résultats, je dis ca pour les plus sceptiques ^^

Je serai in sur le BPT en juin je vous attend la bas (thin brag), a moins que vous préfériez une SNG 2€ dans votre salon? (thin provoc’) :evil: :evil:[/quote]

Si tum stack jsuis in pour le BPT :wink:

Edit : fait pas ton radin, t’es peté de thune comme le psg maintenant :evil:

Enfin qd jpasserai mes flip !

Je serai in sur le BPT en juin je vous attend la bas (thin brag), a moins que vous préfériez une SNG 2€ dans votre salon? (thin provoc’) :evil: :evil:[/quote]

Si tum stack jsuis in pour le BPT ;)[/quote]

Si tum stack jsuis in pour le SNG 2euros

Si tum stack jsuis in pour le BPT ;)[/quote]

Si tum stack jsuis in pour le SNG 2euros[/quote]

Sinon on peut faire un freeroll

C’etait même pas de la provoque ^^ on habite a 1h de toulouse,donc si vous voulez faire un poker en live vous savez qu’il y a 2-3joueurs par chez nous :slight_smile:

Vous inquiétez pas pour nous , les grosse perf en mtt , sa nous fait pas peur( thin provoque :smiley: )

Sa peut m’interesser également :slight_smile: je cherche a progresser en mtt, mais pas sur que je corresponde au différent critére :frowning: (entre autre gain…)
pseudo wina: blackbirds
bon je vais quand meme mettre, meme si sa fait longtemp, ma meilleur perf jusqu’a présent qui a eu lieu sur le 1er everest.fr (6éme d’un 100k garantie, pour 2k100 pseudo evp rif152), mais je n’ai jamais comfirmer, et jamais fait malheuresement d’autre résultat comme celui la.

En toute honneter, je ne serait surement pas celui qui donnera le plus de meilleur conseil et serait surement plus a l’écoute, mais par contre j’ai vraiment envie de progresser :slight_smile:

Donc bon, je met a tout hasard au cas ou sa pourrat vous interessez:)

Ah oui sinon je suis de rennes, donc en plus je n’ai pas le bon point de la localisation :frowning:

Nice initiative en tout cas :slight_smile:

[quote=“sixsicksix, post:591955”]C’etait même pas de la provoque ^^ on habite a 1h de toulouse,donc si vous voulez faire un poker en live vous savez qu’il y a 2-3joueurs par chez nous :slight_smile:

Vous inquiétez pas pour nous , les grosse perf en mtt , sa nous fait pas peur( thin provoque :smiley: )[/quote]

Ça je le savais bien vu que je suis déjà venu play chez toi et que c’été vraiment cool

Pour le LIVE Cet été on se fera dans ma nouvelle maison :wink: Un petit live PA sudiste :slight_smile: ( Si ça vous tente biensure hein :wink: )

Bon je résume notre Team.

SixSickSix
martin.glo
mermouda
Sinsens

Nom de Team: Thin Value Team

Reste donc deux places. Martins souhaite intégré Waitikan, Moi un collègue. Nous attendons encore donc des candidatures avant de cloturer les inscriptions.

Martin a un ou deux nom en tête si je ne m’abuse. :whistle: :whistle: :whistle:

Donc déjà merci a tous ceux qui soutiennent ma candidature ,je suis extrêmement motivé ,j’espère intégrer cette team qui je suis certain m’apportera beaucoup.
En tout cas belle initiative .

Bon voilà la Thin Value Team est donc composé de 6 joueurs :slight_smile:

[strike]SixSickSix[/strike]
martin.glo
[strike]mermouda[/strike]
OldWolf
Waitikan
Sinsens

Nous allons nous réunir pour déterminer si nous prenons un dernier et UNIQUE joueur comme Lipo

Merci à vous tous. B)
Vraiment content d’etre accepté.