Nouvelle team MTT MIDDLE BUY in

C’est cool pour toi Waitikan, bravo et GL avec ta nouvelle Team :wink:

anciennement dans la mutation team avec six et mermouda (et notre ami legarrec qui ne s’interresse plus aux midle buy-in ^^) , moi aussi sa peux m’interresser , enfin si il reste une place , a voir avec vous.

pseudo sharkscope (essentielement) :

radicaled / porco_rosso ( les 2 sur winamax)

sinon j’ai créer mon lifetime avec toutes les rooms ou j’ai jouer : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

au plaisir de reprendre les sessions reviews sérieusement .

+1 pour discuter avec les autres membres de la team pour que bebop rejoigne le collectif !!! :slight_smile: :whistle:

Je veux pas mettre la merde dans votre collectif… Mais a mon avis, si vous etes 3 d’un ancien team. Vous allez faire du neuf avec du vieux, une forme de recyclage, et cela va perdre en inêret pédagogique.

Ce n’est pas pour casser bebop ed ou quoi, simplement si la part des ex mutation team est trop importante, les raisons de l’implosion de la mutation team vont se greffer a la thin value team et celle ci ne tiendra pas. SI tous les 3 vous vouliez continuer a travailler ensemble vous n’auriez pas attendu le projet de sinsens, et aurez chercher par vous meme a remplacer Legarrec et Juls. Je trouve la démarche un peu opportuniste.

Ce n’est pas un tacle contre les ex de la mutation team, loin de la, mais vraiment un conseil pour que ce groupe soit le plus efficace que possible.

[quote=“camilero31, post:593112”]Je veux pas mettre la merde dans votre collectif… Mais a mon avis, si vous etes 3 d’un ancien team. Vous allez faire du neuf avec du vieux, une forme de recyclage, et cela va perdre en inêret pédagogique.

Ce n’est pas pour casser bebop ed ou quoi, simplement si la part des ex mutation team est trop importante, les raisons de l’implosion de la mutation team vont se greffer a la thin value team et celle ci ne tiendra pas. SI tous les 3 vous vouliez continuer a travailler ensemble vous n’auriez pas attendu le projet de sinsens, et aurez chercher par vous meme a remplacer Legarrec et Juls. Je trouve la démarche un peu opportuniste.

Ce n’est pas un tacle contre les ex de la mutation team, loin de la, mais vraiment un conseil pour que ce groupe soit le plus efficace que possible.[/quote]

réflexion intérréssante , qui nous a deja traversé l’esprit , maintenant , les problemes avec la mutations team , ne sont pas inhérent au joueurs composant la team , mais a l’investissement personnel.

et puis on se connais irl , du coup difficile de nous séparé , et puis sa amènes aussi des bonne choses.

Bon meme si je suis Entièrement de l avis de Camilero que je remercie au passage de s’intéréssé à notre post, Nous avons décidé de prendre BEBOP

Mais à mes yeux se sera le dernier.

Alors ça y est, la Thin Value Team est au complet ! Gros GL pour votre aventure pokeristique ! :wink:

PS : Dommage qu’il n’y ait plus de place, j’aurais bien voulu intégré la Team… :whistle:

… nan, je déconne… obv ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon tout compte fait la team à sixsick ne va pas nous rejoindre et vont donc bosser de leur coté :slight_smile: il y a donc 2 places de disponible si vous souhaitez nous intégrer :slight_smile:

Nous attaquons donc à 4 dès mardi pour nos premiers échanges et commencer à bosser notre jeu afin de progresser à la vitesse de la lumière :slight_smile: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

édit

bon pour palier au départ de la team a six nous avons recruté Nolyo et GALAXYY

Il se peut que Baaaaaas nous rejoingne et nous serons cette fois j’espere complet pour de bon :slight_smile:

[quote=“sinsensymp, post:593719”]bon pour palier au départ de la team a six nous avons recruté Nolyo et GALAXYY

Il se peut que Baaaaaas nous rejoingne et nous serons cette fois j’espere complet pour de bon :)[/quote]Qui sont ces nouvelles recrues ? (je ne connais pas :dry: :huh: )

[quote=“Tio_Fignot, post:594153”][quote=“sinsensymp, post:593719”]bon pour palier au départ de la team a six nous avons recruté Nolyo et GALAXYY

Il se peut que Baaaaaas nous rejoingne et nous serons cette fois j’espere complet pour de bon :)[/quote]Qui sont ces nouvelles recrues ? (je ne connais pas :dry: :huh: )[/quote]

Tu connais pas Eric Nolyo?!!!

[quote=“ruik, post:594216”][quote=“Tio_Fignot, post:594153”][quote=“sinsensymp, post:593719”]bon pour palier au départ de la team a six nous avons recruté Nolyo et GALAXYY

Il se peut que Baaaaaas nous rejoingne et nous serons cette fois j’espere complet pour de bon :)[/quote]Qui sont ces nouvelles recrues ? (je ne connais pas :dry: :huh: )[/quote]

Tu connais pas Eric Nolyo?!!![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ah si ! Trop sympa le mec ! :stuck_out_tongue: :wink:

Non c’est pas lui mdr ^^ nolyo est un élève à bobvegas.
Baaaas était de mon ancienne team mais pas trop dispo car c’était la fin de ses études. il est à

• 20 000€ sur wina.
    GALAXYY lui est un reg de wina il a + 55 000€ de gain.

Je ne pense pas que les deux derniers soit inscrit sur le site.

[quote=“sinsensymp, post:597823”]Non c’est pas lui mdr ^^ nolyo est un élève à bobvegas.
Baaaas était de mon ancienne team mais pas trop dispo car c’était la fin de ses études. il est à

• 20 000€ sur wina.
    GALAXYY lui est un reg de wina il a + 55 000€ de gain.

Je ne pense pas que les deux derniers soit inscrit sur le site.[/quote]

Ah oui rien que ça ! Ca rigole pas, vous allez pouvoir ouvrir une banque a ce rythme.

Mdr quand même pas ! On est 7. 4 joueurs sous les 10k et 3 joueur au dessus des 10K dont deux au dessus des 20k

Bon bé cool, en espérant que cela vous permette de continuer a progresser.
A part les review, vous avez de nouvelles idées en terme de méthode de travail ?

Fais gaffe,sinsensymp a te,branler si fort, tu risques d’en mettre partout.

[quote=“camilero31, post:597852”]Fais gaffe,sinsensymp a te,branler si fort, tu risques d’en mettre partout.[/quote]???

@ben malvisabi: pour le moment on se réuni une fois pas semaine + quelques hh sur le forum et quelque post pour débattre sur la stratégie en MTT. ( pour le moment le forum est au ralentit car on étaient assez occupé avec nos vie privé )
Coté réunion on fait les phase de tournois début milieux fin et tf. Nos discutions sont super intéressante à mes yeux et débouche sur des questions qu’on essaie de développer sur le forum.

On a démarré il n y a que 15 jours donc bon on verra dans un mois :slight_smile:

Rrroooo :side: