PETIT COUP DE GUEULE, CA MONTE LE TEAM SUR PA ET UNE
FOIS QUE LE TEAM EST CREE PLUS PERSONNE!
CA VA LES PASSAGERS CLANDESTINS?
[quote=“camilero31, post:607170”][b][size=6]PETIT COUP DE GUEULE, CA MONTE LE TEAM SUR PA ET UNE
CA VA LES PASSAGERS CLANDESTINS?[/size][/b][/quote]+1
Ben ouais alors les gars ! Vous pourriez donner un peu de nouvelles de temps en temps quand même !
[quote=“camilero31, post:607170”]PETIT COUP DE GUEULE, CA MONTE LE TEAM SUR PA ET UNE
CA VA LES PASSAGERS CLANDESTINS?[/quote]
Mais lol, tu as pas trouvé des caractères plus gros?
Sinon les gars c’est vrai qu’on vous voit plus
[quote=“juls64, post:607655”]Mais lol, tu as pas trouvé des caractères plus gros?[/quote]C’est parce qu’il parle vraiment très fort… :whistle:
:laugh:
Alors la news ,ba le néant :unsure:
Comment ça?
Ba y a rien à dire car depuis sinsensymp est en formation on ne fais plus rien et déjà 2 semaines avant y avais plus de réunion beaucoup d’empêchements ou autres ,donc pas grand-chose en CR
Oui c’est bien ça malheureusement. Il faut que je secoue le cocotier pour que.les choses se fassent sinon rien n est fait . Et vu que j ai déménagé puis je suis parti en formation 3 semaines ça fait un mois que rien n est fait…
Mais va y avoir du nouveaux déjà j’ai fermé tout notre forum sauf la partie réunion. Donc maintenant on devra post les choses sur pa comme les hh ou idée stratégique.
Deuxièmement JE SUIS DE RETOUR !!! Donc on relance la bête doucement.
J’ai rejouer dimanche pour un bilan maigrichon de +135€ ce qui me remet à 2k de br.
Ce soir deuxième sessions. De prévu
Bon en ayant tres peu joué, je fais un mois vraiment pas dégueulasse à + 441€ . On se parle pas mal via skype de FB. Et je peux dire que ça m apporte bcp. Surtout sur certain point où j’ai bcp progressé je trouve :)et un 23% de ROI.
Tu aurais pu prendre + si tu avais pas loose ton AA vs AQ en tf du booster :sick:
Que dirais tu d’un challenge Team vs Team sur 6mois afin de pimenter notre esprit de compétition et de faire partager cette aventure à PA?
Moi ça me tente peu un challenge team car on bosse peu ensemble donc je sais pas si on peut dire une team.
Au fait tu as FB legarrec je te trouve pas dessus
Voilà une situation qui m ennuie régulièrement
C’est la meme HH mais dans une on a environ 30bb et dans l autre on a 22BB.
Je sais jamais quoi faire dans c’est deux cas ^^ Quelle est la meilleure ligne selon vous ?
Vilain Steal Bcp et Vilain steal normelement voir peu
Le forum de la team ne fonctionnant pas je l ai fermé. En espérant ne pas annoncer la fin de la team d ici là …
[quote=“sinsensymp, post:614272”]Voilà une situation qui m ennuie régulièrement
Je sais jamais quoi faire dans c’est deux cas ^^ Quelle est la meilleure ligne selon vous ?
Vilain Steal Bcp et Vilain steal normelement voir peu[/quote]
Dans la première, je 3bet pour go broke sur 4b ai; dans la 2ème je 3bet all in!
[quote=“ruik, post:615478”][quote=“sinsensymp, post:614272”]Voilà une situation qui m ennuie régulièrement
Dans la première, je 3bet pour go broke sur 4b ai; dans la 2ème je 3bet all in![/quote]
En même temps, ruiiiik, en temps normal, tu 3bet une main sur 2 :whistle:
[quote=“lilasdaddy, post:615495”][quote=“ruik, post:615478”][quote=“sinsensymp, post:614272”]Voilà une situation qui m ennuie régulièrement
Dans la première, je 3bet pour go broke sur 4b ai; dans la 2ème je 3bet all in![/quote]
+1
et +1 avec lilas :laugh:
Ruiiik n’est pas un enfant de choeur dans le domaine…disons qu’il à la gâchette facile
Comme débat sur FB avec des top joueurs à mes yeux, Y a quand meme rien que l’on bat en low buy dans leur range de 4bet all in
J’ai beaucoup plus vers un call en positioon
[quote=“sinsensymp, post:615687”]Comme débat sur FB avec des top joueurs à mes yeux, Y a quand meme rien que l’on bat en low buy dans leur range de 4bet all in
J’ai beaucoup plus vers un call en positioon[/quote]
le probleme pour moi c’est la jouabilité post flop, c’est quoi ton plan de jeu?
Une des réponses sur FB “Perso je call, j’avise au board… Après ça dépend de l’OPR, lag, serré, sizing? Ça dépend… Éventuellement contre lag, je 3bet mes 77+, ça dépend si j’ai montré une bonne image jusque la ou si j’ai showdown des mains dégueux”
Ce a quoi j’ai demandé:" t’avises au board?? tu peux aller un peu plus loin?"
Et on m’a dit: " Ben easy, %cbet du mec? Baby board? Combien d’overcards? À partir de 2 pour moi méfiance…le mec à t-il un leak turn?"
[quote=“lilasdaddy, post:615495”][quote=“ruik, post:615478”]
En même temps, ruiiiik, en temps normal, tu 3bet une main sur 2 :whistle:[/quote]
Des fois, quand je check mes stats sur HM, j’ai quand même un peu honte…