[Official] Duel Quiz

Je lance ce thread parce que j’aime bien cette appli et qu’on peut retrouver beaucoup de joueurs.

n’hésitez pas à mettre vos pseudos (boxstyle pour moi), scores et autres performances ou contre performances.

Je l’ouvre avec un brag :slight_smile: :

plop

je viens de l’installer mais les joueurs en face sont “off”…

faut revenir 4heures plus tard voir s’ils ont répondu ?

déjà 1 abandon pour moi et là ça va être le 2ème et donc un arrêt de ce jeu.

j’aime pas les jeux ou il faut attendre x heures que l’adversaire ait prit son tour de jeu (suis pas joueur d’échec moi quoi !! :D)

faut mettre un time bank !!

°+°

[quote=“Yeepaa, post:758222”]plop

j’aime pas les jeux ou il faut attendre x heures que l’adversaire ait prit son tour de jeu (suis pas joueur d’échec moi quoi !! :D)

°+°[/quote]

Je te conseille la version payante. Sache que tu peux lancer plein de partie en même temps !

Je suis 525000 sur 5.000.000 pour le moment.

Objectif : être dans le top 100.000 lundi et mettre des fessés à bigbox

[quote=“Barth_Gury, post:758224”][quote=“Yeepaa, post:758222”]plop

°+°[/quote]

Je te conseille la version payante. Sache que tu peux lancer plein de partie en même temps !

Je suis 525000 sur 5.000.000 pour le moment.

Objectif : être dans le top 100.000 lundi et mettre des fessés à bigbox[/quote]

plop

j’ai défié BoxStyle mais il doit ou manger ou se défiler…( bosser peut être… ouais ça doit être ça :smiley: :whistle: :whistle: :whistle: )

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

°+°

J’arrive j’arrive mais si tu veux jouer souvent tu as qu’à demander à des types en aléatoires, ils ne te répondent pas forcément de suite mais vu que tu peux en jouer autant que tu veux, au final ça tourne rapidement.

Oh la chochote qui refuse de jouer Yeepaa car il a peur de chuter au classement !

Oh la chochote qui refuse de jouer Yeepaa car il a peur de chuter au classement ![/quote]

c’est sûr que cette problématique ne te concerne pas! :silly:

Oh la chochote qui refuse de jouer Yeepaa car il a peur de chuter au classement ![/quote]

c’est sûr que cette problématique ne te concerne pas! :silly:[/quote]

485 000, KESKIA !!!

plop

on a attaqué le match avec Bigbox et je suis en train de prendre une volée :smiley:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:758273”]plop

on a attaqué le match avec Bigbox et je suis en train de prendre une volée :smiley:

°+°[/quote]

Conseils : prends les thèmes autour du monde/au fil des siecles/ faunes et flore et ne pas hésiter à le trashtalk

[quote=“Barth_Gury, post:758276”][quote=“Yeepaa, post:758273”]plop

°+°[/quote]

Conseils : prends les thèmes autour du monde/au fil des siecles/ faunes et flore et ne pas hésiter à le trashtalk[/quote]

plop

géographie/histoire/plantes et animaux

ah ouais 3 domaines où je suis à peu près à l’état de connaissance fœtal quoi…

bon par contre pour le trash talking, j’ai niveau master :smiley:

°+°

Et les thèmes à éviter face à Iannis : pouvoir et affaires/21eme siecle

Inscrit à l’instant !
Bigbox, je te destacke quand tu veux…

Mon account pour les intrépides qui souhaiteraient me jouer : Gurthee

mizar2001 : j’ai déjà un read sur toi pour les thèmes à choisir

mizar2001 : Tu me semble particulièrement coriace…

J’ai déchatté tous mes flips sur le thème les belles lettres…

Note pour plus tard : refuser les matchs face à Mizar

Inscrit et prêt à vous affronter

quel fouine ce Barth Gury

très weak sur: Croyance et Superstition; Littérature, Corps et Âme, Musique et Hits!

@Mizar: dès que tu as monté dans le top 100 000 je te joue, mais sinon j’ai vraiment pas la côte, t’es une machine! (en gros je gagne contre toi je prends 1 point , je perds c’est -25!)

pS: oui je sais c’est très gay comme technique
PS2: désolé pour le propos j’aime la communauté gay et favorable au mariage pour tous!

quel fouine ce Barth Gury

très weak sur: Croyance et Superstition; Littérature, Corps et Âme, Musique et Hits!

@Mizar: dès que tu as monté dans le top 100 000 je te joue, mais sinon j’ai vraiment pas la côte, t’es une machine! (en gros je gagne contre toi je prends 1 point , je perds c’est -25!)

pS: oui je sais c’est très gay comme technique=> bah non on appelle ça l’icm aussi :whistle: :whistle:
PS2: désolé pour le propos j’aime la communauté gay et favorable au mariage pour tous!=> ça… ta femme m’avait envoyé un mail pour me parler de ses doutes sur ton ambivalence sexuelle… :D[/quote]

plop

bon sinon j’attends que tu fasse la dernière manche du quiz là !!

12/10 => te faut un perfect mec :wink:
ps : essai de te planter :blush: :kiss:

°+°

pseudo => fafabregas , venez m’affrontez when you want que je vous mette une branlée :D, fish qui venez de débuté évité de m’affronter , vous allez défoncé mon score si vous chatté :whistle:
ps: en achetant le jeu , tu as un traKer intégré :wink:

[quote=“bigbox, post:758355”]

pS: oui je sais c’est très gay comme technique
PS2: désolé pour le propos j’aime la communauté gay et favorable au mariage pour tous![/quote]

Non mais c’est quoi ce défilage en règle ?! Qu’est ce que ça t’apporte d’être 85 000e au lieu de 214 000e ?!!

Barth, je m’occupe de toi tout de suite. Tu vas prendre pour bigbox du coup…