plop
bon je suis off ce week end mais ça je pouvais pas m’en abstenir
gl pour la revance bigbox
:whistle: :whistle: :evil: :evil:
bon week end à tous
°+°
plop
bon je suis off ce week end mais ça je pouvais pas m’en abstenir
gl pour la revance bigbox
:whistle: :whistle: :evil: :evil:
bon week end à tous
°+°
Sinon la version payante apporte quoi de plus .
chaud pour jouer également !
Ben_la_loutre
Bon merci je suis addict.
102 parties: 86% de victoire, 6% de nul et 8%de défaites.
C’est plutôt bon.
Et donc je suis actuellement 102824 eme en France.
Pseudo: laloose49
inscrit Fourras
Actuellement 68453ème apres 119 matchs je grignote des place au classement
Je stop pour aujourd’hui même si je devrais poursuivre vu mon good run sur les flips
et après m’avoir haché 2 fois! :laugh:
[quote=“laloose, post:759548”]Actuellement 68453ème apres 119 matchs je grignote des place au classement
Je stop pour aujourd’hui même si je devrais poursuivre vu mon good run sur les flips :)[/quote]
il faut que tu joues contre Mizar, c’est une machine complètement injouable.
[quote=“bigbox, post:759574”][quote=“laloose, post:759548”]Actuellement 68453ème apres 119 matchs je grignote des place au classement
Je stop pour aujourd’hui même si je devrais poursuivre vu mon good run sur les flips :)[/quote]
il faut que tu joues contre Mizar, c’est une machine complètement injouable.[/quote]
plop
ouais je valide ! Mizar est un monstre :’(
j’ai du gagner 1 manche sur 10 à peu près
°+°
[quote=“bigbox, post:759574”][quote=“laloose, post:759548”]Actuellement 68453ème apres 119 matchs je grignote des place au classement
il faut que tu joues contre Mizar, c’est une machine complètement injouable.[/quote]
Ça donne pas envie
Et puis pour le moment j’ai fait que du aléatoire et il y a de sacré tanche.
plop
ah oui…
si tu joues contre l’amicale des retards aussi
°+°
plop
ah oui…
°+°[/quote]
Arrête je joue contre psyvince , il va mal le prendre que tu l’insultes.
yeepaa qui chatte tout le temps d’un point contre moi, et tout le temps sur la dernière manche
Variance…mais attention au retour de bâton !
[quote=“Barth_Gury, post:759583”]yeepaa qui chatte tout le temps d’un point contre moi, et tout le temps sur la dernière manche
Variance…mais attention au retour de bâton ![/quote]
plop
c’est pas parce que je fais exprès de gagner que d’un point pour te ménager que j’ai pas de la marge :whistle: :whistle:
°+°
[quote=“Yeepaa, post:759586”][quote=“Barth_Gury, post:759583”]yeepaa qui chatte tout le temps d’un point contre moi, et tout le temps sur la dernière manche
plop
c’est pas parce que je fais exprès de gagner que d’un point pour te ménager que j’ai pas de la marge :whistle: :whistle:
°+°[/quote]
Tu chattes surtout tes flips
[quote=« Barth_Gury, post:759587 »][quote=« Yeepaa, post:759586 »][quote=« Barth_Gury, post:759583 »]yeepaa qui chatte tout le temps d’un point contre moi, et tout le temps sur la dernière manche
plop
°+°[/quote]
Tu chattes surtout tes flips[/quote]
plop
ah oui…
°+°[/quote]
Arrête je joue contre psyvince , il va mal le prendre que tu l’insultes. :D[/quote]
En plus moi en ce moment c cadeau : humérus = muscle :sick: :blink: :silly: :woohoo:
et t’as pas besoin de ça déjà avec tout ce qui est séries TV, 7eme art t’es imbattable
plop
ah oui…
°+°[/quote]
Arrête je joue contre psyvince , il va mal le prendre que tu l’insultes. :D[/quote]
En plus moi en ce moment c cadeau : humérus = muscle :sick: :blink: :silly: :woohoo:
et t’as pas besoin de ça déjà avec tout ce qui est séries TV, 7eme art t’es imbattable[/quote]
oh non pas imbattable loin de là
plop
ah oui…
°+°[/quote]
et t’as pas besoin de ça déjà avec tout ce qui est séries TV, 7eme art t’es imbattable[/quote]
Merci des infos Psyvince, je viens de lancer une gamme face à Laloose.
On va donc éviter 7eme art et series (bien que j’apprécie les deux thèmes).
En même temps, je pense que laloose est le membre qui a trouvé le plus de film au thread « trouver le film ». Donc ça m’étonne qu’à moitié.