[Official] Duel Quiz

plop

ah oui…

si tu joues contre l’amicale des retards aussi :smiley:

°+°[/quote]

Arrête je joue contre psyvince , il va mal le prendre que tu l’insultes. :D[/quote]

En plus moi en ce moment c cadeau : humérus = muscle :sick: :blink: :silly: :woohoo:

et t’as pas besoin de ça déjà avec tout ce qui est séries TV, 7eme art t’es imbattable[/quote]

Merci des infos Psyvince, je viens de lancer une gamme face à Laloose.
On va donc éviter 7eme art et series (bien que j’apprécie les deux thèmes).

En même temps, je pense que laloose est le membre qui a trouvé le plus de film au thread « trouver le film ». Donc ça m’étonne qu’à moitié.[/quote]

1ere manche: divertissement 3-2 pour barth

plop

ah oui…

si tu joues contre l’amicale des retards aussi :smiley:

°+°[/quote]

Arrête je joue contre psyvince , il va mal le prendre que tu l’insultes. :D[/quote]

En plus moi en ce moment c cadeau : humérus = muscle :sick: :blink: :silly: :woohoo:

et t’as pas besoin de ça déjà avec tout ce qui est séries TV, 7eme art t’es imbattable[/quote]

Merci des infos Psyvince, je viens de lancer une gamme face à Laloose.
On va donc éviter 7eme art et series (bien que j’apprécie les deux thèmes).

En même temps, je pense que laloose est le membre qui a trouvé le plus de film au thread « trouver le film ». Donc ça m’étonne qu’à moitié.[/quote]

1ere manche: divertissement 3-2 pour barth[/quote]

Je te finis ce soir :evil:

c’est là qu’il me fallait l’expertise Yeepaa … ***in

jvous prend tous un par un
spifen23 B)

[quote=“spifen, post:759694”]jvous prend tous un par un
spifen23 B)[/quote]

Yes, parfait pour grind tranquillement des points et monter dans le classement !

[quote=“Barth_Gury, post:759697”][quote=“spifen, post:759694”]jvous prend tous un par un
spifen23 B)[/quote]

Yes, parfait pour grind tranquillement des points et monter dans le classement ![/quote]
tu vas repartir en pleurant :laugh: :whistle: B)

Vous multiquizzez a combien ?

J’étais à 20 games en même temps hier soir :laugh:

rectificatif
je vous prend un par un mais sous le pseud
spifthebest B)

[quote=“spifen, post:759710”]rectificatif
je vous prend un par un mais sous le pseud
spifthebest B)[/quote]

Ce serai pas le pseudo d’un mec qui manque d’assurance en sa culture ça? :laugh: :laugh: :laugh:

Bon ben In aussi du coup ^^: pseudo: béruriernoir (ça s’invente pas).
C’est vrai que c’est pénible les mecs qui jouent pas…

de rien :laugh: Barth Gury au fait c quoi ton pseudo pour ce jeu que je te cherche

Mizar est effectivement injouable.
1ere partie contre lui, il fait 18/18, sick life!!!

Y’a peut être pas un grand intéret à jouer contre lui, vu que je gagnerai jamais :frowning:
Il connait l’année de naissance d’einstein, la couleur du cheval de napoléon, le monastere syrien qui se trouve en turquie…
C’est google, ce mec.

21/21 il connait aussi l’année de l’abolition de l’esclavage aux USA, l’année du traité de l’élysée et la gabelle.
Mais pourquoi ne va t il pas à qui veut gagner des millions?

Il a fait une faute, il a fait une faute …
Malheuresement j’ai fait la même :smiley: :smiley: :smiley:

Arf en fait, c’est un fish. Il ne connait pas le prénom du fils ainé de Ned Stark.
ça me permet de sauver un nul à 15 sur la 2eme partie. :slight_smile:

En fait vous etes tous costaud à battre, c’était bcp plus easy de battre les joueurs aléatoires :slight_smile:

Bon alors récap.

Après 159 parties:
82% de victoires 8% de nul et 9% de défaites je sais ça fait pas 100% me demandé pas pourquoi :smiley:
score moyen: 12.5/18
classement France: 48442

Maintenant que e joue contre les académiciens ça va être plus chaud. :frowning:

installé les fishs j’arrive :slight_smile:

Ah ah Laloose, c’est comme le poker, c’est rigged !

Et puis tu n’as pas de bol : mon premier sans faute, c’est tombé contre toi…

Sinon, l’avantage de ce petit jeu sympa, c’est qu’il y a parfois quelques questions qui reviennent en boucle (ça c’est plutôt dommage), mais c’est surtout qu’il s’agit d’un QCM. Donc tu peux procéder par déduction et/ou élimination. Ou même chatter parfois (le monastère syrien, j’hésitais entre trois réponses).

Mais tu n’es pas obligé toujours de connaître exactement la bonne réponse. L’exemple typique c’est l’abolition de l’esclavage aux USA et le traité de l’Elysée. Je ne connaissais pas l’année précise mais on sait tous qu’Abraham Lincoln en est l’instigateur (il est notamment connu pour ça), et que pour le traité de l’Elysée, il s’agit d’un accord franco-allemand entre De Gaulle et Adenauer. Donc tu sais du coup que ça se situe dans les années 1860 et 1960…

Idem Pour Einstein : tu sais qu’il est mort dans les années 50 et qu’il était grosso merdo septuagénaire. Donc tu procèdes par élimination.
La gabelle, t’apprends ça à l’école, et on te le rabache en première année d’histoire à l’université. Quand au cheval de Napoléeon, il y a une scène dans le teléfilm de José Dayan avec Christian Clavier, Depardieu et Malkovitch (téléfilm que je conseille d’ailleurs).

Et je te confirme que si tu veux me démonter, il faut prendre “les séries” comme thème. Si au moins il y avait des QCM sur Columbo ou Starky et Hutch… Mais là, c’est que des questions sur les séries pourries qui passent sur M6 ou TF1…

C’est quoi ton % de win mizar2001 ?

Ton classement et moyenne de points ?