90%
13,7
27000
[quote=“laloose, post:759817”]
Mais pourquoi ne va t il pas à qui veut gagner des millions?[/quote]
J’avais participé à Questions pour un Champion il y a une vingtaine d’année quand j’étais encore étudiant. Et j’avais été lamentablement éliminé par une grand-mère sur une question… foot. Je ne m’en suis toujours pas remis…
[quote=“mizar2001, post:759885”][quote=“laloose, post:759817”]
Mais pourquoi ne va t il pas à qui veut gagner des millions?[/quote]
J’avais participé à Questions pour un Champion il y a une vingtaine d’année quand j’étais encore étudiant. Et j’avais été lamentablement éliminé par une grand-mère sur une question… foot. Je ne m’en suis toujours pas remis…[/quote]
Ah ah ah :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“mizar2001, post:759884”]90%
13,7
27000[/quote]
Ah oui quand même!!! B)
Tu as le potentiel pour rentrer dans le top 10 Mizar.
je viens de faire mon 1er 18/18 contre Mizar
Mais il est à 15/15 en attente du dernier questionnaire “à table”
Pffff il fait aussi 18, je n’y arriverai pas
Le pire c’est que j’avais chatté enorme sur 2 question “zik” sur le nom des chanteurs de groupe que je ne connaissais même pas.
Non mais Laloose, pour être honnête, j’avais déjà eu 4 des 6 dernières questions. C’est un peu la limite du jeu je trouve. Tu tombes de plus en plus souvent sur les mêmes questions…
Oui je m’apperçois de ça également.
Actuellemnt je match contre Spifen et les 3 questions divertissement je les avais déjà eu. ça aide
match en cours contre bigbox
dernière manche je mène 10-8
mon pseudo : jamesnouk
[quote=“jamesN, post:759908”]match en cours contre bigbox
dernière manche je mène 10-8
mon pseudo : jamesnouk[/quote]
salaud il est remonté 10-11 gg :laugh:
Je suis tombé sur une question “poker”, que celui qui l’a créé se fasse connaitre.
DU coup ça m’a fait gagner le match sur cette dernière question.
[quote=“laloose, post:760740”]Je suis tombé sur une question “poker”, que celui qui l’a créé se fasse connaitre.
DU coup ça m’a fait gagner le match sur cette dernière question. ;)[/quote]
Je suis tombé sur la question poker également, et j’ai mal répondu FML !!! (bon, c’était un missclick mais ca fait mal au fesse)
Sinon, balancez vos classement/ %victoire / moyenne de points / top5 de vos thèmes(avec %). Je suis curieux :cheer:
Nombre de parties : 363
Classement : 12824
Résultats : 61% victoire / 12% nul / 27% défaite
Moyenne de points : 10.75
Top Thème : Sport (74%) / Divertissement (64%) / A table (64%) / 7eme art (64%) / Pouvoir et affaire (63%)
424 parties:
81% de Victoires
7% de nuls
11% de défaites
5 thèmes préférés
84% en sport, 80% en corps et ames, 74% en divertissement et autour du monde, 73% en 7ème art
5 thèmes détestés
42% en console et jeux, 52% en BD, 56% croyance, 58 Techno, 60% sciences exactes
Classement: 5467ème
Je ne sais pas ce que c’est mais ca a l’air sympa.
Je vais prendre ma revanche sur plusieurs années de loose au poker :laugh: :laugh:
J’installe ca dès que possible et je vous mets minables (Yeepaa tu vas morfler triple pour toutes les vacheries que tu me balances en PLO
)
La grand mère de Mizar, c’est de la gnognotte comparé à moi whistle: :whistle:
ciao
Bonjour au forum,
Je me permets de m’immiscer dans la discussion pour vous présenter Kweez, une alternative à Duel Quiz…
On y retrouve plus ou moins les mêmes principes de jeu de quiz en duel, avec en plus quelques idées inspirées de Ruzzle, notamment un jeu en trois manches sous la contrainte du chrono.
Nous sommes une toute petite équipe, mais nous avons essayé de bien travailler, vous êtes invités à le vérifier par vous-même
C’est gratuit, garanti sans pub, et si vous avez besoin d’un adversaire, je suis à votre service !
Je joue également à Duel Quiz sous le même pseudo (autokweezer), mais je préfèrerais que vous me défiiez à kweez