Offre de coaching nl 6 max jusque nl50

Bonjour à tous,

Je suis un académicien de longue date, devenu depuis plus de 1 an un joueur gagnant aisé jusque en NL50. Je joue jusque 30000 mains par mois en multitablant 4 tables.

Ma room de prédilection est Pokerstars même si j’ai des comptes sur d’autres room

Ma limite de prédilection est la NL50 ou je run à 3-4BB/100 mains. J’ai battu toutes les limites inférieures et je shoot de temps en temps la NL100.
Comme je ne suis pas certain de mon niveau en nl100 je préfère coacher uniquement jusque en NL50 ou je peux garantir avec certitude un jeu largement gagnant. Je suis très agressif en jouant semi tight-loose en fonction des adversaires à la table

Je suis prêt à accompagner ponctuellement ou épauler quelques académiciens pour renforcer leur jeux si vous le souhaitez.

je ne demande qu’une très légère contrepartie financière mais par contre je suis désireux de dialoguer avec des personnes motivées et sérieuses dans l’approche du cash game

Si quelqu’un est intéressé, vous pouvez répondre sur ce topique afin d’échanger nos coordonnées et de décider d’une approche pédagogique appropriée au cas par cas.

A+

PS : si vous voulez me voir jouer sur PS : Styletight … en soirée… every day

Je ne suis pas interéssé pour le coaching mais pour dialoguer CG, oui.
Voici mon skype si intéréssé: sebmaths1.

ok, je prend note de ton skype mais je suis pas encore abonné à skype, je peux le faire rapidement ? il faut que j’achete un micro j’ai un portable ?

(je suis pas un prix nobel en informatique…)

avec 3-4 BB/100 sa craint pas de shooter la nl100???

je ne suis pas encore installé définitivement en nl100 car mes gains mensuelles en nl50 me conviennent pour le moment

schoupy wrote:

[quote]ok, je prend note de ton skype mais je suis pas encore abonné à skype, je peux le faire rapidement ? il faut que j’achete un micro j’ai un portable ?

(je suis pas un prix nobel en informatique…)[/quote]

Ca prend 2 min a telecharger.
Oui , un micro , c est mieux !:wink:

vous allez me prendre pour un fish, ca veut dire quoi 3-4BB, tu gagnes 4BigBlinds en 100 mains ?

Canonbis (en mode CG)

[url]http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/Styletight[/url]

visiblement, si.

ouch …
non sérieux t’es bien sympa mais proposer du coaching sur une limite que tu gagne sans non plus être à l’aise faut pas abuser non plus !

tu gagne 3BB/100 sur ta limite et tu dis pouvoir rendre un joueur largement gagnant en NL50 :blink: chercher l’erreur…

je gagne 7-8 big blind par 100 mais cad en nl 50 3,5 euros/100 mains, je joue sur des tables en euros. Je viens de regarder le site qui me traque je ne comprend pas, il ne prend que quelques mains.

Par exemple voici mes 23000 dernieres mains de ce mois sur PS en nl 50 (euro)

je m’abonnerai à skype à partir de demain car il faut que j’achète un micro…

4BB/100 en 50 c’est plutôt pas mal hein

canonbis wrote:

[quote]vous allez me prendre pour un fish, ca veut dire quoi 3-4BB, tu gagnes 4BigBlinds en 100 mains ?

Canonbis (en mode CG)[/quote]

bb=big blind/100 BB=big bet/100 (1BB=2bb)

bienvenue dans le cg fish :stuck_out_tongue:

[quote]ouch …
non sérieux t’es bien sympa mais proposé du coaching sur une limite que tu gagne sans non plus être à l’aise faut pas abuser non plus ! [/quote]

completement d’accord.Basou avait déja parlait qu il ne fallait pas seulement crush une limite pour pouvoir la coacher mais en crush plusieurs au dessus pour vraiment etre en mesure de répondre à toutes les questions que posent un élève

commence peut etre par moins gros…

[quote]http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/Styletight

visiblement, si. [/quote]

:slight_smile:

ok c vous qui voyez, moi de mon coté j’estime qu un winrate de 4BB pokertracker sur plus
de 100K mains sur une limite c’est déjà pas si mal… Je suis convaincu de battre la nl100 mais avec plus de variance et un moins bon winrate mais là je peux pas le garantir honnêtement car je n’ai que 30K mains ou j’ai déjà eu 2 swing à -8 caves que j’ai remonté

c est pour cela que je veux présenter une démarche honnête et donc de ne pas proposer de l’assistance en nl100 car je pense que l’on peut trouver meilleurs que moi sur ce site.

je ne prétend pas transformer un joueur en Doyle Brunson mais juste optimiser son jeux pour diminuer ses leak et lui garantir de devenir largement gagnant jusque en nl50 ce que je trouve pas si mal…

J’ai jamais dit que 4BB/100 c’était pas bien (surtout que sur si peu de mains son niveau réel peut être à 6 comme à 2) mais faut pas abuser non plus à sortir des trucs du genre “avec mes cours vous deviendrez largement gagnant en 50” alors que lui même n’est pas largement gagnant !

Si tu veux vraiment faire du coaching pour rendre service, coach de la NL4 NL10, mais te proclame pas coach de NL50 parce que t’es à 4BB/100 !

edit : Je précise que j’ai rien contre toi dans le fond, je veux pas être méchant. Mais je pense que ça ne serait pas très honnête de te considérer comme un prof de poker NL50.

salut Artest, je comprend tes craintes, elles sont légitimes. Je ne sais pas a quelle limite tu évolues ou tu aimerais évoluer mais bon comme je l’ai dit j’apprécie ce site ainsi que les membres et je ne cherche pas à gagner de l’argent sur mes cours, j’ai assez avec le cash game et mes revenus professionnelles, je suis loin d’être à la rue…

juste pour info en live, je joue en Belgique à Namur en NL200 et NL500 et ca se passe très bien même si par principe ca me fait chier de payer l’état en plus du rake astronomique 4 ou 25 euros de l’heure

Je te propose un deal honnête, 3 heures de cours gratuites en nl50 sur PS et tu jugeras par toi même… si tu veux j’analyse au préalable ton hand history si tu as PT3, tu feras ce que tu veux de mon analyse

schoupy wrote:

[quote]salut Artest, je comprend tes craintes, elles sont légitimes. Je ne sais pas a quelle limite tu évolues ou tu aimerais évoluer mais bon comme je l’ai dit j’apprécie ce site ainsi que les membres et je ne cherche pas à gagner de l’argent sur mes cours, j’ai assez avec le cash game et mes revenus professionnelles, je suis loin d’être à la rue…

juste pour info en live, je joue en Belgique à Namur en NL200 et NL500 et ca se passe très bien même si par principe ca me fait chier de payer l’état en plus du rake astronomique 4 ou 25 euros de l’heure

Je te propose un deal honnête, 3 heures de cours gratuites en nl50 sur PS et tu jugeras par toi même… si tu veux j’analyse au préalable ton hand history si tu as PT3, tu feras ce que tu veux de mon analyse[/quote]

j’ai déjà un prof et pour les micro c’est la nuts de chez nuts B)
Mon niveau, je vais commencer à shoot la NL50.

J’ai édité mon dernier post juste avant que tu n’écrive ce message, regarde le (un ptit mot pr bien tfaire comprendre que ça n’avait rien de personnel)

Achète un micro fais une vidéo de toi en train de jouer où tu commente bien tes coups et donne ton avis sur les HH que les membres du forum postent et ce sera top pour moi ! Ya plein de HH où les gens veulent des avis et ils en manquent (moi y compris) donc te gène pas.

Pour l’offre de cours si un autre joueur veut se faire coacher une session ça serait sympa :wink:
Sinon, mon avis est pas très important, tu peux bien coacher la limite que tu veux, surtout si c’est pour rendre service et que tu demande pas ou peu d’argent…

canonbis wrote:

[quote]vous allez me prendre pour un fish, ca veut dire quoi 3-4BB, tu gagnes 4BigBlinds en 100 mains ?

Canonbis (en mode CG)[/quote]

:woohoo: Tu deconne canon méme en sng c’est l’un des B-A-BA BB c’est normalement Big bet et bb big blinds donc si c’est bien 3/4 BB ça lui fait 6/8 bb

Salut,

Pour ce qui est des résultats purs, 4BB/100 sur plus de 100K c’est un très bon résultat. Il faut pas faire la fine bouche non plus.

Pour ce qui est du coaching je vais voir avec les admins si cela ne les dérange pas.

PS : 4 ans sur PA, 50 posts, pourquoi cet envie soudaine de poster et de coacher quelqu’un si ce n’est pas l’argent des cours qui t’intéresse ? (cf ta dernière réponse)

Cette question n’a aucune mauvaise intention ni arrières pensées. Réponds comme bon te semble.

Merci.

Personne wrote:

non c’est 3.5BB/100 sur ses dernières 22 ou 23K hands :wink:

schoupy wrote:

[quote]
Je joue depuis 2 ans de manière sérieuse sur plusieurs sites en ayant d’abord testé PS où j’étais très satisfait du site mais avec 2 regrets : Pas de rakeback direct, et pas de table en euro (à l’époque).

Donc j’ai testé différentes autres room : fulltilt, winamax puis bestone. Même si j’étais légèrement gagnant (maxi 1,5BB/100 mains, voir les graphes) jusque en nl50 et perdant en nl100 mais je n’ai pas assez de recul pour savoir si c’était un simple downsing (-6 caves en 10KHands), je trouvais le niveau sur ces sites extrêmement relevé.

Alors étant contant de PS, du nombre de tables proposés et surtout de la qualité du service et du sérieux lors des cashout, je me suis dis que je revenais à mes premiers amours lorsque ce site à commencé à proposer des tables en euros.

Je joue actuellement en nl 50 euros 6 max depuis 22 K hand et là, que du bonheur !!! j’ai l’impression d’être sur everest, le niveau est plus faible que la nl10 des sites à rakeback, j’ai un winrate de 3,5 BB/100 mains pokertracker en Euro… [/quote]

Schoupy le mieux ce serait que tu nous fasses une vidéo, qu’en dis tu?