Avotboncoeur wrote:
[quote]Dory wrote:
D’une part, c’est certainement pour voir s’il est capable de le faire(c’est pas facile).
D’autre part, analyser le jeu d’un autre permet de progresser dans son propre jeu.[/quote]
+1
Avotboncoeur wrote:
[quote]Dory wrote:
D’une part, c’est certainement pour voir s’il est capable de le faire(c’est pas facile).
D’autre part, analyser le jeu d’un autre permet de progresser dans son propre jeu.[/quote]
+1
looool
[quote]donne cours de multitabling 24 tables full stack sh nl25
Mes raisons de donner des cours :
gagner beaucoup de votre argent vu que je n 'y arrive pas en multitablant
[/quote]
T’es dur sur l’homme là, j’étais parti pour aller me coucher comment je vais faire en riant comme une baleine maintenant??
[quote]Speedy tu fais des pauses tous les combien de temps ? Ça doit piquer les yeux à force…
Passe voir l’ophtalmo au moins une fois par an, on sait jamais.[/quote]
te prends en hu 24 tables
SP33DY wrote:
[quote][quote]Speedy tu fais des pauses tous les combien de temps ? Ça doit piquer les yeux à force…
Passe voir l’ophtalmo au moins une fois par an, on sait jamais.[/quote]
te prends en hu 24 tables :)[/quote]
Tu vas certainement m’own vu que sur 19-20 tables je serais sit-out… :laugh:
Hanibal vu que tu proposais de faire voir ta courbe de NL50, j’aimerais bien la voir
Même tes stats vpip/pfr/AF/3bet si t’es chaud
Voilà :
Quelques mots sur les stats et la courbe.
Site ultra fishy et ultra agro en plus, avec mon tempérament de calling station ça ne peut qu’aller. Peu de 3-bet, même si ça me semble suffisant.
Nice !
De quelle room tu parle sinon ?
Tu joues sur quelle limite ces temps ci ?
Je parle de Ongame (5-max).
Je joue en 100 en ce moment.
Hanibal, je veux la meme courbe
Tu vas en avoir du boulot :laugh:
En tout cas, ton coaching est excellent et je sens que je progresse a chaque session.
C’est un vrai plaisir.
Tu vois, meme en vacances a 9000kms, je regarde PA.
Excuse moi, mais pas d’accent sur les claviers QWERTY :laugh:
46% d’AFq ?! Wow.
Fred.dz wrote:
Me suis jamais intéressé à cette stat… Tu peux m’en dire plus ?
Bah 45 c’est maniac. D’habitude ça tourne plus entre 30 et 35% chez les regs.
C’est peut être ça mon leak, j’ai 50% …
Ok, bah suis un maniac alors… Moi qui me prenait pour une calling station… :laugh:
Ça m’étonne quand même d’être classé comme maniac, mais ça ne me dérange pas tant que ça à partir du moment où ça passe.
rofl, quand vilain pas faire de Cbet toi y en a bet 100% lol. Et dire que certains prétendent que c’est un forum de serrures…
C’est à peu près ce que je fait (jusqu’en NL100 ça me parait tellement EV+, vu que personne ne mixe son range de check), mais je suis à 33%. A part faire des CB et 2nd barrel bluff 100% du temps je vois pas comment arriver à 50%.
OMGWtfTY wrote:
rofl, quand vilain pas faire de Cbet toi y en a bet 100% lol. Et dire que certains prétendent que c’est un forum de serrures…[/quote]
Ahahah, raciste va !