[quote]Je vois que ma proposition à fait réagir, parfois positivement, souvent négativement beaucoup de monde…
Je vais essayer de répondre à tous le monde dans ce message
Je confirme que je gagne 4BB/100 mains à ma limite et pas 4 bb c’est à dire en argent sonnant et trébuchant pour la NL50 4 euros par 100 mains. Je sais qu’il y a moyen de faire mieux mais je sais aussi que très très peu de gens y arrive…
J’ai un winrate beaucoup plus élevé dans les limites inférieures jusque 10 BB en NL10 principalement du au fait des grosses erreures de call des all in preflop de mes adversaires avec des mains dominées ce qui arrivent déjà beaucoup plus rarement en NL50 sur PS
Je n’ai pas fait une proposition de coaching pour l’argent. Pour faire taire les rumeur, ça ne me dérange pas de vous le dire j’ai 2 job très très bien rémunérés : a) je suis cadre en RD chez ArcelorMittal. b) j’ai investi dans l’immobilier, j’ai 9 appartements loués et comme vous le savez, en Belgique, les revenus locatifs ne sont pas imposés…
je suis passionné par le poker et je l’ai abordé de manière très sérieuse depuis 2 ans car j’aime son aspect psychologique, mathématique, technique et tactique (je viens des échecs)
je souhaite aider les académiciens, car comme la plupart d’entre vous, j’ai débuté le poker de 0 en me formant en autodidacte et c’est vrai que ce site m’a énormément apporté d’un point de vue technique du jeux. En fait ce qui m’interpelle depuis quelques temps en vous lisant sur les forum et en parlant avec des joueurs dans des parties live, c’est d’entendre et revivre les différentes difficultés que j’ai rencontrées et que j’ai du surmontées pour battre aisément les petites limites. J’ai l’impression de rencontrer des académiciens qui désirent aborder le poker sérieusement comme je l’ai fait il y a quelques temps et qui sont actuellement confrontés aux difficultés que j’ai vécues mais que j’ai franchies.
En particulier, un sentiment de frustration récurent du au fait que, à juste titre, comme la plupart d’entre vous j’avais la conviction de posséder objectivement un bagage technique supérieur à la moyenne de mes adversaires mais que, malgré tout, j’avais du mal à battre sensiblement mes adversaires. Il m’a fallu beaucoup de temps et d’étude pour comprendre à quoi cela était du et j’aimerais partager mon savoir aux gens motivés. Je ne prétend pas m’auto-proclamer coach, je ne prétend pas être le meilleur joueur mais je suis certain d’être largement gagnant, de dominer mon adversité à ces limites, et de pouvoir apporter une vision théorique du jeux complémentaire à tout ce qui peut être fourni sur ce site ou dans des bouquins. En fait je me suis rendu compte que les concepts clés de prise décisionnelle au poker ne sont que très peu abordés dans les aspects théoriques fournis un peu partout, mais qu’on insiste beaucoup sur les conséquences de ces concepts clés, qui sont bonnes en soit la plupart du temps, mais pas profitable de manière optimal si on ne maitrise pas les concepts clés sous-jacents très peu développés.
Pour répondre à la demande de vidéo, j’y ai réfléchi hier et pour vous apporter une démarche cohérente, je vais vous proposer une “masterclass” d’introduction sous forme power point afin de me présenter et d’expliciter mon style de jeux, ma façon d’aborder le poker et comment je conçois les concepts théoriques avec des exemples pratiques. Ensuite je ferai d’autres vidéos avec des analyses de sessions où vous pourrez voir que je mets en pratique profitablement tout mes concepts. vous pourrez alors juger par vous même et me poser toutes les questions dans la suite.
PS : je ne suis pas un Nobel en informatique, j’ai fait la présentation mais si quelqu’un peu m’aider pour me dire comment m’enregistrer en vidéo en commentant ma présentation puis comment la fournir sur le site, je vous en remercie
Styletight[/quote]
Merci pour ta réponse.
J’attends de voir ton “Masterclass”.
Si tu as skype et que tu es ok, on discutera à l’occasion : Personne_13
Tu as un logiciel assez simple : camstasia
ça “film” ton écran et si tu veux enregistrer ta voix t’as juste à dire d’enregistrer ton micro pendant ce temps
C’est ce que pas mal utilise sur ce forum
Il doit y avoir d’autres bon logiciels ceci dit
Une question me brule les lèvres pourquoi veus tu coacher vu que tu a une situation très confortable financièrement, qu est ce que tu va y gagner ??
car habituellement un coaching c est du gagnant - gagnant
[quote]Une question me brule les lèvres pourquoi veus tu coacher vu que tu a une situation très confortable financièrement, qu est ce que tu va y gagner ??
car habituellement un coaching c est du gagnant - gagnant[/quote]
Tout le monde n’est pas intéressé que par l’argent, personnellement, c’est une question que l’on m’a posé… quand j’ai voulu me lancer dans le coaching, qq fois il est très plaisant de faire progresser les gens sans forcément s’enrichir… mais il faut garder en tête “tout travail mérite salaire”…
Je sais que la question ne m’était pas posée… mais j’ai pas pu résisté, sorry :S
[quote]Une question me brule les lèvres pourquoi veus tu coacher vu que tu a une situation très confortable financièrement, qu est ce que tu va y gagner ??
car habituellement un coaching c est du gagnant - gagnant[/quote]
Tout le monde n’est pas intéressé que par l’argent, [/quote]
T inkete Canonbis je sais que tout le monde n est pas intéresser par l argent c est un peus leger de dire ca mais c est quoi qui l interesse ? il doit bien y avoir une raison autre que l argent lasquelle c est ce qui m interesse
Bonjour, je pense que mon intérêt est le même que canobis.
Je n’aime pas de voir des gens sérieux abordés le poker et ne pas trouver les moyens de progresser réellement car j’ai été dans ce cas à une époque.
Et vu que sur PS le field des joueurs est tellement large, je n’est pas peur après avoir transférer mon savoir, de ne plus trouver des tables intéressantes
D’une part, c’est certainement pour voir s’il est capable de le faire(c’est pas facile).
D’autre part, analyser le jeu d’un autre permet de progresser dans son propre jeu.
Désolé de venir faire de la concurrence, mais les cours représentent une source de revenus non négligeable , donc…
Je donne aussi des cours de la NL2 à 50 pour ceux que ça intéresse.
Mes tarifs sont disponible sur ma fiche prof.
Mes raisons de donner des cours :
l’argent
étudier les raisonnements d’autres joueurs pour améliorer le mien
discuter de poker avec des personnes qui comprennent le poker et pas seulement le poker façon canal+ :laugh:
faire progresser ceux qui le veulent et leur faire gagner un max (grinder les limites est sous entendu ;))
C’est vrai qu’on ne me voit plus trop sur le forum, ni en vidéo depuis quelques temps, mais tout ceci devrait bientôt changer (je n’en dis pas plus pour le moment désolé).
Je peux bien-sûr poster ma courbe de 50 si ça intéresse quelqu’un.
Désolé de venir faire de la concurrence, mais les cours représentent une source de revenus non négligeable , donc…
Je donne aussi des cours de la NL2 à 50 pour ceux que ça intéresse.
Mes tarifs sont disponible sur ma fiche prof.
Mes raisons de donner des cours :
l’argent
étudier les raisonnements d’autres joueurs pour améliorer le mien
discuter de poker avec des personnes qui comprennent le poker et pas seulement le poker façon canal+ :laugh:
faire progresser ceux qui le veulent et leur faire gagner un max (grinder les limites est sous entendu ;))
C’est vrai qu’on ne me voit plus trop sur le forum, ni en vidéo depuis quelques temps, mais tout ceci devrait bientôt changer (je n’en dis pas plus pour le moment désolé).
Je peux bien-sûr poster ma courbe de 50 si ça intéresse quelqu’un.
++[/quote]
Une démarche honnête Hanibal
Leaderll et d’autres de tes élèves m’ont parlé de toi, il est possible que je fasse appel à tes services d’ici quelques temps.
Tous les retours que j’ai entendu sur ton coaching et sur ta personne sont excellents, donc je n’hésite pas à appuyer ton post.(non, je ne cherche pas à avoir un cours gratuit, ni de promos pour les mauvaises langues )