@Master, l’open du cut-off avec KK est OK, même vs bouton aggro ?
@RIVIERA06, quoi qu’il arrive, ça n’est pas la fin du monde… Vs sa range GTO de reshove, j’ai bien un call avec KK ?
@Master, l’open du cut-off avec KK est OK, même vs bouton aggro ?
@RIVIERA06, quoi qu’il arrive, ça n’est pas la fin du monde… Vs sa range GTO de reshove, j’ai bien un call avec KK ?
Je veux bien voir des baleines qui perdent 3M$ en highstakes, ils peuvent se le permettre. Mais là ça rime à quoi?
“Ok je clique mon A2o si ça passe pas tant pis je mangerais des pâtes sans viandes ce mois ci” #starvingholdem
Ça pique
(T’as du mouiller quand t’as vu le 9 au flop🤭)
Open un peu loose vu la degenitude du BTN, tu va souvent te faire 3Bet et prendre une livraison, pas très cool tout ca
J’aime pas trop PS car j’ai l’impression que c’est bien plus reggish qu’ailleurs, mais j’ai quand même essayé (dur de faire du volume sur mon autre room)
J’aime pas trop jouer deep, surtout oop comme ici… (je 3bet pas pré car UTG plutôt nit)
Mais finalement en voyant sa main je me demande pourquoi je suis frileux…
Petit CR de ma session de ce soir rédigé dans le thread consacré à la dernière vidéo coaching de @master :
Euh! On voit tjrs pas la main dUTG nit…L hiver approchant, commande doudoune obligatoire
Hello,
Tout d’abord 2 courbes “rétro” :
Bilan course à pied de septembre (très bon mois car j’avais pas mal de temps et j’ai consacré mon énergie à cela, bien avant le poker)
Bilan poker ‘MTTs’ depuis mars 2019 (nouvelle room)… Très très peu de volume mais petits fields :
Mes objectifs pour octobre :
Essayer de conserver le volume de course à pied de septembre (avec le semi de Toulouse le 20 octobre en ligne de mire)
Me remettre à grind et essayer de faire sur le mois le volume que j’avais fait entre mars et juin (j’ai fait un break MTT cet été car pas mal d’autres occupations).
Cela devrait être gérable en terme de temps dispo mais :
La difficulté principale va être de garder la motiv sur un run moins bon.
Je ne me donne pas d’objectifs de résultats sur un si petit sample, mais déjà si je parviens à gagner sur le mois la moitié de ce que j’ai gagné sur le sample ci-dessus, je serais satisfait.
@sburnoz, @Master merci à tous les 2 pour vos précieux conseils.
Avoir une review de son jeu est vraiment top, savoir à peu près jouer en CG est indéniablement la nuts aussi pour le MTT, et merci @sburnoz pour tous tes précieux conseils entre autre concernant l’ICM.
A+
Pour courir autant, toi t’as bouffé du quinoa.
En ce moment, ça agresse pas mal avec tout et n’imp… Je me demande s’il ne faut pas lui laisser le bénéfice du missclic ?
En tout cas ça ne fait mal au coeur pour lui qu’il soit si mal tombé car il m’aurait fait lâcher AA avec ce moov bien aggro ^^
Un petit semi hier matin pour me préparer et me tester pour le 20 octobre.
Sans faire exprès j’ai fait mieux que ma dernière compétition en mars
@RIVIERA06, @Freudinou, ceci m’a bien aidé sur la fin
Au top !
Perso je pratique Trail, VTT et natation, rien de tel pour se changer les idées après un bad run ou une journée de merde au taf ^^
Je pense que sa donne un plus au niveau du mental, d’ailleur je ne suis plus du tout adepte du trash talking au tables
Tu te lance sur un semi marathon ?
Je prépare le Semi de Toulouse oui.
J’en ai déjà fait 2 depuis un an avec une belle progression. ^^
Oui c’est vrai courir et très bon pour le moral.
Avant je nageais aussi mais je trouve cela trop contraignant (je n’ai pas de piscine assez proche de chez moi pour que ça soit ev+ en comptant tout )
Good luck pour Toulouse alors !
Et oui rien de tel pour faire les kékés sur les tables ou sur la route.
Semi c’est 21km ou moins right ? Pourquoi pas tenter un peu + ?
Mon but est de faire le marathon avant mes 42 ans. Oui je vais le tenter mais ça ne s’improvise pas ^^
Et ben, tu ne cours plus, tu voles … Normal quand on habite près des ramiers tu me diras.
Pot limpé et deep :
Vilain reg 29/17 sur 73 mains (j’ai changé de PC donc peu d’histo mais c’est bien un reg)
8.7% de 3 bet même si ici osef mais c’est pour dire c’est bien un reg…
Que faites-vous turn ? J’ai l’impression de montrer trop de force en 3 bettant (j’ai pas de bluff qui font ça) et de plus je ne crains pas la couleur…
River, je ne vois pas avoir quoi il bet/fold… Je ne sais pas s’il a touché couleur et qu’il arrive à give up ou bien s’il continue à barrel juste un neuf… Sinon, quels bluffs peut-il avoir ?
J’ai un peu acting avant de shove river mais je pensais qu’il allait payer couleur ou full inférieur, j’ai du mal à voir avec quoi il faut ça…
@snakache, t’en penses quoi vu que t’es connecté ? Merci
@Lacerta_max