Allez, on va sourire car c’est toi @reyj ^^
Okok nice ! Bah gg J’étais en PSI l’année dernière
Et tu es où là ?
à Télécom SudParis, c’est une petite mines, anciennement l’INT
Ce serait pas à Évry ça par hasard ? (Possible que je confonde)
Oui c’est ça. J’ai fait 6 mois de stage à Évry et c’était juste à côté de là où j’étais oui.
J’ai donc un ami qui y a fait son cursus. Ça n’a pas d’importance ni de rapport avec ce blog mais je le dis
Pour revenir à ton blog, je te souhaite d’obtenir ton concours.
Merci !
J’espère aussi ^^
Aaaaahhh !! Je me rendais pas compte comment ça m’avait manqué de jouer à ce putain de jeu, mon jeu favori…
On reprend, tranquillou, en CG, pas encore le temps de MTTs, on joue soft, 2 petites livraisons qui me rappellent que ce jeu peut être sympa quand les autres mettent du leur…
On remet les 70 dernières K pour se donner du courage :
Petite main pour le plaisir @babidule :
je mets ma tête à couper que même en pot limit holdem il perd son stack
tu les trouves sur pmu ces loustiques?
On donne pas son coin à champignon, non ?
Là c’est sur Betclic, pas sur PMU.
Il nous réinvente le value-bluff cher à notre ami Berthel…
@WaitWaitW, pour me changer les idées du CAPES, j’ai revu « The truman show », je l’avais pas revu depuis 20 ans je crois, et effectivement dans ce film Jim Carrey est énorme.
Malheureusement, la discussion qu’on avait commencé sur ça a été complètement supprimé (il faudrait parfois modérer les modérateurs )
Super film en tout cas, qui à la fois détend et qui fait se poser des questions
Objectifs prochaine session de MTTs :
- Longtemps que je n’ai pas joué en MTT, à part une petite session la semaine dernière démarrée trop tardivement :
Je pense faire une « grosse » session demain soir :
Pour cette session je me fixe 3 objectifs principaux :
-
Démarrer assez tôt dans la soirée pour pouvoir faire du volume et démarrer suffisamment de tournois aux 1ers niveaux afin de profiter des phases deep.
-
Toujours concernant le volume : Lancer systématiquement des nouveaux tournois en cas de bust, au moins pendant les 90 premières minutes de jeu (je sais pas si on peut dire la 1ère heure et demi de jeu @reyj ? ^^)
-
Sur la fin : En TF, steal les joueurs trop nit mais savoir aussi ne pas abuser car cela me rend exploitable sur les reshove et m’ajoute de la volatilité si je dois payer en raison de la cote et de mon image loose… Ce qui n’est pas bon en raison de l’ICM.
A+ PA pour le compte-rendu.
Edit : et 4) Prendre des notes sur les joueurs
5) Tagguer des mains pour pouvoir les reviews
Alors 2 petites mains de NL25 :
Pour celle-ci, avez-vous une range de donk flop ? (sans être RO )
Vilain 27/19 et 1.4 d’AF : Je pense qu’en théorie river ça peut être un call quand même (quoique pot multiway turn peut renforcer les ranges ?), mais vs le field et ces stats, vous faites quoi ?
Pour celle-ci, que pensez-vous de mes sizes, play en général ?
Quand j’ai vu la main de vilain j’ai été très surpris et je me demande si j’ai mal joué puis chatté ou si mon play est ok… Merci.
@baki, tu fais quoi sur la main avec 44 ? (2 post avant celui-ci) merci
@Lacerta_max, @Nakk @ les gens
Pas trop besoin sur cette texture imo parce que je ne vais pas donk mes sets. Après il faut voir les deux profils : il y a peut-être quelques raisons de donk cette main exploitant en fonction du profil de BU et avec plus d’info sur MP (Cbet% par exemple).
T : je bet plus fort
R : je fold
OK river tu bet/fold (j’ai fait ça donc pas de showdown)
Envisageable de X/call ?
Sinon, j’ai fold à cause de son AF très faible mais ce qui me chiffonne c’est est-ce qu’un reg aura beaucoup de 97s, Q9s dans sa range d’open au HJ ?
Sinon, à part ça, seul JJ me bats… Je pense qu’il va toujours bet 88 et TT flop non ?
Je ne vois pas trop ce qu’il peut value cut, c’est pourquoi j’ai fold, mais je me demande s’il ne peut pas shove 99, ce qui serait très bien joué de sa part…
AA : t’as des infos sur CO ?
Le sizing F me gène un peu à cause du SPR T et j’ai l’impression que c’est un sizing 1/3 reflèxe mais je me demande si c’est pas mieux de sizer un peu plus pour jouer en 2 streets (T on peut shove sur n’importe quelle imo).
J’avais pas trop d’infos sur CO, (38/13 mais seulement 8 mains)
Cela dit, maintenant j’ai une info, il avait 85cc pour str8 floppée (nice deck reading)
Note à prendre : Se faire plaisir sur les sizes de squeeze vs lui