[OmG] La main totalement WTF du jour

Non je pense qu’on miss value ainsi : je préfère le bet/fold (sur le shove).

Je n’interprètes pas le profil comme reg de NL25 avec les 3 stats que tu as donné mais peut-être as-tu plus d’infos.

Je ne pense pas. Il a plutôt l’air de quelqu’un qui a touché une improbable quinte turn (ou slowplay ses brelans en MW). Le raise river est rarement du bluff à ces limites et tu as presque le plus petit set.

1 « J'aime »

Oui, j’ai le plus petit set, je ne vois pas comment il peut call 33 turn en multiway.

Sinon, avec TT ça aurait été plus difficile comme décision, encore qu’en y réfléchissant il se polarise avec ce size donc je sais pas… Peut-être un call/muck avec TT :roll_eyes:

44: sur les textures sèches j’ai tendance à très peu lead. Mais je ne vois pas d’argument pour ne pas le faire contre des joueurs passifs et avec récréatif dans le coup. As played je bet plus cher turn et river.

River je fold. C’est un p.tain de gros raise et je ne le vois pas faire ça avec JTs (2 combos seulement) ni en bluff. Ca ressemble à un bon slowplay. TT je call quand même, Vilain peut se value cut w/88 et 44. Q9s ne devrait pas trop être présent dans ses ranges au HJ.

AA: faut voir le profil en face. Plutôt gros size flop pour moi, c’est un coup qui devrait se jouer en deux streets. Là on a un bet size turn pas terrible. Je suis partagé en milk comme tu l’as fait et shove quand même et le laisser se level avec des TT JJ K9 ou autres. Check est p-ê possible, mais ne me plait pas car il peut freeroll ses draws et on ne pourra plus value river.

2 « J'aime »

Oui, tu sais bien que j’adore milker, c’est ma passion au poker, sauf que là j’ai failli jouer au « milkeur milké », étant donné qu’il avait hit sa str8 flop… Btw, je suis un chattard alors j’ai hit full river :zipper_mouth_face:

Ok du coup ça donne une idée du profil. Je vais encore plus avoir envie de jouer en deux streets mes OP contre ce profils.

1 « J'aime »

La main avec 44:
Je préfère pas donkbet ce flop, t’as pas de 88 TT t’auras assez souvent squeeze, t’as pas énormément de nuts à part T8s ça fait pas trop de sens je trouve, je préfère largement X/R.

As played je X/R à nouveau la turn ou alors j’overbet pour 2 raisons:
-Il n’y a pas de 88 TT JJ en face vu que ça aurait assez souvent bet flop (à part si l’open raiser avait envie de X/R également ce qui est possible).
-Tu as + de nuts qu’eux du genre Q9s ça aurait bet également en face, tu bloques aucun draw t’as une main très forte, je bet + cher clairement au moins pot.

-River sur la brique j’overbet à nouveau, on veut mettre 200% pot face à une range cappée.

Sur le shove je suis pas content mais je call, il y a des miss draw, je le vois pas sur une main qui nous bat vu sa line, Il aura rarement 88 TT JJ as played il peut clairement tourner des mains en bluff même si son sizing est un peu sick

La main avec AA:
X/shove le flop.
As played tu peux encore bet 25% turn tu fais limite trop cher.

1 « J'aime »

Je ne vois pas trop Q9s préflop car HJ, par contre s’il a ça, il peut tout à fait le X en 3way sur 8T4.

Il a juste une gutshot, c’est pas ouf pour bet dans 3 joueurs…
ça reste du .fr, en NL25, on joue encore « poliment », on s’envoie pas des overbet à gogo, on prend pas les spots de bluffs tout le temps etc. :joy:

Je comprends ce que tu veux dire et je check aussi. Juste qu’en multiway avec récréatif dans le coup, imo la première réflexion à avoir est de se demander s’il y a de bonnes probabilités qu’un joueur mise. L’approche old school valuetown me semble encore OK.

Sinon on peut aussi lead quelques AT KT. Même si ça nous expose à quelques difficultés sur certaines lines (quand on check et qu’on se retrouve en HU avec reg aux streets suivantes, on se retrouve pas mal capé).

Toujours ce dilemme de jouer correctement vs reg ou exploiter le récréatif.

1 « J'aime »

Comment sais-tu qu’il y a un récréatif ?

C’est juste parce qu’il a call au bouton ?
Certains « regs » de NL25 le font même, même si ça n’est plus « recommandé »…

Euh… parce qu’il cc hors BB… ^^

Non en vrai j’en sais rien. Pas assez focus, j’ai juste extrapolé sur les spots les plus récurrents, et parce que tu parlais de ranges de donk bet flop. Avec 2 regs dans le coup j’aime pas du tout avoir du lead ici, surtout dans ces positions. Si je dois en avoir ce sera seulement si BU est récréatif et plutôt passif.

1 « J'aime »

Ah ça… c’est parce que c’est moi le récréa :innocent:

1 « J'aime »

Petit bilan de la session d’hier en réponse aux objectifs fixés samedi :

OK. J’ai démarré la session un peu plus tard que l’heure idéale que j’aurais souhaité (près de 21h au lieu de 20h), mais ça reste OK, je me suis organisé au mieux pour démarrer le plus tôt possible

J’ai réussi à démarrer sur 12 tables ce qui est OK (voire un peu trop car beaucoup de 6-max)
Par contre, sélection de tournois pas terrible : J’ai démarré directement pas mal de tournois dont pas mal de late reg, au lieu d’attendre des tournois « frais » pour les prendre au début.

Résultat : Jeu un peu « boucherie » notamment sur Winamax.
Et plus trop envie d’ouvrir de nouvelles tables.

Objectif next time : Mieux programmer mes inscriptions pour les étaler, faire du volume sans trop late reg. Bien préparer sa session est un skill important que je n’ai pas vraiment :grimacing:

OK. Je n’ai pas trop steal, mais correctement. ICM bien pris en compte avec 4 ITMs sur 6 tournois sur betClic, dont 2 « TFs » (je mets TFs entre guillemets car ce sont des TFs sur des petits tournois)

Petit Bilan :

Winamax : Pas d’ITMs, réussi un peu à monter un stack sur la fièvre mais bust car les blindes montent vite et ça chatte pas.

BetClic :

Pas de réussite sur les fields « moyens/gros pour betClic » mais quand même 4 ITMs qui me permettent de BE la session au global, en attendant de ship un gros truc

Le graphe betclic depuis mon nouveau compte récent :

On va continuer à jouer sur betclic pour faire des petits gains réguliers.

Je vais passer au combo Betclic + PS, au lieu de Betclic + Wina, car les structures sont un peu meilleures sur PS, certains fields moins gros. Je vais essayer de laisser tomber les huges fields au moins pour l’instant, et m’inscrire sur le plus de tournois possibles en début de MTT.

Globalement, même si déçu à la fin de la session de ne pas avoir perf, je suis satisfait de mon jeu même si la session a mal démarré avec pas mal de bust Wina. Je suis resté focus sur Betclic.

Idéalement, j’aurais certainement dû lancer de nouveaux tournois au fil de mes bust Wina, mais bon, c’est peut-être aussi comme ça qu’on creuse un trou.

A+ PA

1 « J'aime »

Hello l’ami !

J’ai vu plus haut que tu visait un roi de 100% (le ouf :laughing:)
Bonne idée de quitter wina, car 100% c’est totalement impossible, un monstre en moyenne limite tourne à 80% (ce qui est déjà fantastique !)
Je pense faire comme toi car je commence à en avoir ras le bol de cette boucherie-charcuterie.

Sinon tu devrais test pmu-partypoker, ils ont une bonne structure blind et paiements et un style graphique des tables assez joli.

1 « J'aime »

Salut, j’ai déjà essayé et j’ai pas trouvé ça top, je ne sais pas pourquoi…

En fait, j’aimerais multiroomer seulement 2 rooms à la fois car après c’est compliqué de tout suivre.

Le fait d’avoir une petite room + une grosse me convient. Je vais d’abord tester « BetClic + PS » et pourquoi pas rajouter ensuite PMU oui, mais mes dernières expériences sur cette room m’ont donné l’impression que c’était pas de super structures non plus…

PS a priori semble super pour faire du volume avec de bonnes structures et Betclic est good pour avoir des petits gains réguliers sur petits fields soft.

1 « J'aime »

Oui pareil, je fais ça avec wina+pmu (mais ça va changer)

Pour la structure je compare avec wina, donc forcément…
Mais par exemple un « fast » de chez pmu n’a rien à voir avec un « semi-turbo » de chez wina

1 « J'aime »

Hello PA,

Session hier soir - rien d’exceptionnel en terme de résultat. Première fois que je teste le combo « BetClic + PS »

Effectivement @sburnoz , les niveaux sont llooooongs sur PS… On joue longtemps pour gagner peu mais bon, malgré mon manque de réussite sur la fin des tournois, je suis BE sur l’ensemble de la session, ça va finir par payer. Maintenant que je vois que sur PS on a vraiment le temps de voir venir, je vais m’inscrire sur davantage de tournois :

Betclic : Pas de réussite ce soir :

PS :

Plus de réussite au début, des tournois bien deep et 2 deeprun, mais rien de concret, je mange au moins 2 AK vs AA 30BB deep :

Objectif prochaine session : Faire entre 15 et 20 MTTs. Avec 5 à 10 sur betClic comme ici et une dizaine sur PS.

2 « J'aime »

HUUUSSHH !

J’ai un peu stressé pendant 3 semaines…

Je me sens comme un gars qui avait un full et qui a eu peur que le vilain touche une couleur… ou comme quelqu’un qui a eu peur de ne pas terminer le 43ème km d’un marathon :upside_down_face:

Maintenant @Lacerta_max, on va faire un peu cérémonie des oscars ^^ :
Merci à ceux qui m’ont suivi et soutenu : @babidule, @Weskerise, @WaitWaitW, @Nakk, @sburnoz, @vins12190, @bibibiatch, @Moufl0s

Je suis limité à 10 je crois, donc merci à tout le monde et last but not least @Askinanich :wink:

Maintenant on va reprendre un peu les MTTs sans pression, profitons des vacances bien méritées !!

21 « J'aime »

VGG :wink:

1 « J'aime »

Gg :slight_smile:

1 « J'aime »

ça c’est du ship !

VGG !!!

:champagne:

1 « J'aime »