Les gosses te remercieront de ne pas utiliser les termes « cave », « session » et autres termes si loins de leurs iphones.
Prise d’initiative dans la résolution d’un problème c’est bien
Que veux-tu dire « loin de leur iPhone » ?
Ils connaissent rien d’autres que ça tu veux dire ?
Je trouve la même réponse
poker is dead si en plus greg s’amuse à former des baby crushers y aura plus d’argent pour les vieux de PA
je me suis douté que c’était pour ça.
Hello all,
J’envisage de rejouer un peu au poker juste pour le fun, juste le WE, sans aucune autre ambition que m’amuser et en évitant d’y passer trop de temps, addiction, envie de gagner plus, envie de se refaire, bref… Juste pour jouer un peu pour me détendre…
Que me conseilleriez-vous :
-
SNG Jackpot : Tu push - tu oublies
-
MTT : C’est quand même ta passion à la base donc quitte à jouer pour le fun, autant que cela soit ta passion
-
CG NL10 : Tu joues moins cher que d’hab donc pas de pression, pas d’envie de se refaire car ballec - tu peux tenter des trucs de ouf
-
CG NL50 : Quitte à jouer pour t’amuser, un peu plus d’adrénaline que d’habitude, on n’a qu’une vie - en plus c’est pas comme si tu avais passé ta vie à cash-out comme un goret donc fais-toi plaisir
-
Prépare tes cours !
Merci à tous pour vos avis ^^
Edit : J’ai volontairement omis la NL25 car c’est ce que j’ai fait majoritairement depuis 1 an et ça n’est donc pas inclus dans les options « fun »
J ai fais cette erreur de faire un sondage aussi Greg mais franchement fais ce qu il te plait on ne doit pas choisir pour toi.
Je sais que t as une vie de famille donc le cash game c est le top pour gérer ton temps aisément je trouve.
Mtt si t es parti de 20h à 4h du mat c est pénible quoi …
Bah, j’ai pas précisé que j’allais suivre directement les réponses du sondage… Btw, je n’ai pas fait un sondage « à cocher », ça ne m’intéresse pas, ce qui m’intéresse ce sont les arguments comme
Oui, c’est vrai, je pensais aussi ça. Mais ça fait du bien de le relire encore et encore car franchement c’est le truc que je kiff le plus et ça serait surement plus « raisonnable » d’attendre les vacances pour en faire (oui @reyj, en tant que prof, je ne devrais pas attendre trop longtemps )
Disons, que ce sondage, c’est un moyen pour moi de voir si vous avez des idées différentes des propositions aussi, car si une des propositions me convenait réellement, je n’aurais pas fait de sondage et GO directement là-dessus.
Merci pour ta réponse @Weskerise, même si tu trouves le sondage « inutile » ^^
Non c est pas ce que j ai voulu dire c est utile car ça engage la discussion et tout mais dans le fond de ton cœur fais ce qui te plaît vraiment.
Si tu veux jouer de façon recrea des mtt de temps à autre pour le fun 1 ou 2 fois par semaine , fonce !
Si tu veux rejouer régulièrement et t améliorer avec des objectifs et tout go CG pour la facilité d organisation de session
C’est beau ça, émotion
(ya pas le smiley du mec qui pleure sans être au fond du gouffre…)
Fais-toi plaisir
Hello Greg
Le jour où tu as posté ça, dans ma tête j’ai eu des mots qui sont arrivés …"mais non ce n’est pas possible il ne va pas lâcher le poker maintenant, j’y crois pas il va y revenir entre temps (sincèrement) !
Surtout que j’ai remarqué que tu prenais du plaisir à jouer, aussi à discuter et à partager au sujet du poker (entre autres) et même que tu avais pas mal progressé (fut un temps ) et aussi que tu t’es pas mal investi (oui j’ai suivi ton blog, sans trop intervenir car je suis quelqu’un qui n’aime pas m’incruster (bon là c’est fait^^), même si j’ai dû forcement glisser quelques likes en louzdé )
Mais avoue bro ça te manque déjà, la preuve ci-dessous
Mais si tu pouvais juste avouer que tu es vraiment addict en toute humilité, simplement quoi (et avec tout mon respect greg) peut-être que ça te ferais du bien
Good luck in everything you do
Fais toi plaisir, reviens à ta passion, surtout si ce n’est que de temps en temps ! Vibres, bordel !
(On vote mtt ici )
Salut,
Merci pour ta réponse.
Sur ce point ya pas trop de questions… C’est sûr que quand on décide de stop le poker pour 4 mois mini et que l’on revient sur sa décision moins de 15 jours après… Ya pas de trop de questions à se poser…
Après est-ce que ça donne une réponse évidente : « Reste sur ton engagement bordel », peut-être, mais, pas si évidente à tenir (par définition de l’addiction on va dire…)
Oui la NL50 reste effectivement le truc qui potentiellement pourrait être le plus en accord avec ma vie actuelle (pas le temps de MTT et NL50 peut me permettre de connaître des émotions), mais en prenant du recul, démarrer en NL50 et run good pourrait être une des pires choses qui pourraient m’arriver car je me remettrait à penser « ah le poker c’est facile, je commence à savoir jouer etc. »
Peut être qu’il faut que je garde ma décision de rejouer juste à Noël (en MTT).
Si vraiment je rejoue avant, ça sera peut être en NL10 du coup, juste pour le plaisir des cartes et sans penser à l’argent…
Pas évident de pas vouloir up ensuite cela dit.
Je vais pour l’instant reporter ce moment du coup.
Merci à ceux qui m’ont répondu. @Hades78, MTT de temps en temps pourquoi pas, quand je serais plus en place dans mon nouveau job.
Pourquoi te limiter à un format ? quitte à te faire plaisir autant faire ce que tu veux sur le coup. Voir faire en fonction de ton temps dispo (je pense aux MTT pour ça).
Sinon, si tu veux de nouvelles idées, tente le PLO…
Oui le PLO ça a l air cool autrement pourquoi pas faire des spins ? Format court et sympa aussi
Je pense plutôt à de nouvelles idées hors poker en ce moment.
J’avais lu quelques Marie Higgins Clark une époque. Y’a moyen d’oublier quelques temps le poker tellement cet écrivain est prolifique.
Et vraiment sympa, dur de lâcher le bouquin…
Le PLO : déjà essayé. Trop Hi Variance pour moi qui suit trop sensible aux résultats court terme.
Ou alors faudrait que je regarde juste la courbe orange mais ça va encore lancer de looonngues discussions avec @yvan161
En plus c’est un format où on rake de ouf en micro.
Je veux bien perdre de l’argent pour m’amuser mais faire un chèque aux rooms, je préfére encore la lecture…
Merci pour les idées ^^
Déjà essayé aussi. Je pense que je devrais au contraire me consacrer à une seule variante, même en mode « fun sans prise de tête »
Multiplier les variantes favorisent l’addiction car on trouve toujours de bonnes raisons de jouer…
« Pas le temps de MTT : allllllez je lance des spins »
« Marre du CG, alllllez je MTT… »
Le plus raisonnable est peut être de juste faire des MTTs, c’est le format que je préfère et quand j’ai pas le temps, bah je fais autre chose que du pok…