[OmG] La main totalement WTF du jour

https://lichess.org/ (complétement gratuit et jouable sur tous supports).

Viens me défier : pas de débat sur la courbe orange, pas de winrate observé/théorique (seulement un elo objectif), pas d’enjeu financier et pas d’aversion au risque (de perdre de l’argent), pas de BRM … :wink:

Il y a même un solver :wink:

1 « J'aime »

Bon sang j’en ai lu un il y a au moins 20 ans^^. A l’époque je lisais surtout du Stephen King, du Moorcock, du Clive Barker, du Eddings, du Leiber (j’étais fan du Souricier Gris) ou du Tolkien, forcément ça change… Ouais ça se lit bien, en tout cas bien plus facilement que ce que j’avais l’habitude de lire^^

1 « J'aime »

Rien que le fait de dire « bon sang » t’es grillé comme étant capable de lire il y a bien plus de 20 ans, limite t’as connu le « A » quand tu as commencé à conduire :wink:

1 « J'aime »

Ben oui^^. Casse-pied je le perdais tout le temps… machins magnétiques qui tenaient pas.

PS: ça se dit plus « bon sang » ? ^^

1 « J'aime »

Si t’es né avant 1980 tu peux (rien d’écrire 1980 ça me fait mal tellement ca fait genre préhistoire aujourd’hui) mais attention à qui tu le dis ^^

Par exemple vaut mieux pas que je le dise à mes élèves si je veux garder l’illusion que je suis encore dans la trentaine :blush:

Ah oui mais pour moi ceux qui sont nés en 1980 sont encore des branleurs (ça se dit encore ? ^^)

1 « J'aime »

Ça dépend dans quel sens tu utilises ce mot… Si tu veux dire « des gamins » bah non ça se dit plus, d’ailleurs je n’ai jamais utilisé en ce sens…

Vous faites fausse route, on peut être un branleur à l’importe quel age …

C’est l’acceptation que je connais de ce terme oui…

Oui, ma grand-mère disait « les drôles et les drôlesses »…

Je crois que dans ton lien il manque au moins deux définitions différentes^^.

1 « J'aime »

@greg31150 Pour le vrai FUN, il n’y a que le Pot Limit Omaha.
Et ce n’est pas si High variance que ça une fois qu’on a assimilé qu’un bet pot river est TOUJOURS nutsé (en tout cas en PL25 et moins ):slight_smile:

1 « J'aime »

Fait selon l’envie du jour, en plus ça t’empechera de rentrer dans une logique de progression (avec tout ce que ça implique), vu que tu veux pas que ça te prenne trop de temps.
Joue de la NL50 le mardi, 3 spins PLO sur wina le vendredi et des MTTs sur Betclic le samedi suivant.

1 « J'aime »

Sauf quand ça part à tapis flop avec combo-draw vs main faite… C’est pas ce qui se passe à longueur de temps en PLO ?

Salut Greg,
Tiens un petit guide sur le PLO si tu veux swinguer de temps en temps (si tu maîtrises l’anglais fais une recherche ==>PLO from scratch pdf).
PLO stratégie.pdf (661,4 Ko)

Et sinon vu que ton format favori est le MTT tu devrais faire tes sessions que le week-end (entre deux lectures) mais pas forcement tout les week-ends hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Cg 2-7 :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ou alors je lis pendant les pauses histoire de bien tilter parce que j’arrive pas à savoir qui est l’assassin ! :rofl:

Merci pour vos réponses, pour l’instant je vais me donner du temps avant de reprendre…

1 « J'aime »

Sinon viens jouer un peu en 100 :nerd_face:

1 « J'aime »

#AucunScrupule

1 « J'aime »

Merci pour le lien !
J’ai lu 10 « leçons »…
Très intéressant ^^

1 « J'aime »

j 'ai jamais dit le contraire :stuck_out_tongue: