[OmG] La main totalement WTF du jour

Qui va être le sondeur fou du 4ème trimestre 2020 :

0 votant

M’étonnerait qu’on voit Reyj proposer des sondages. D’ailleurs je n’ose imaginer les sujets^^

2 « J'aime »

Non c’est bien. On aime X turn car topset bloque énormément la range de call adverse et donc l’EV du check est supérieure à bet.
Le call parceque villain peut shove des AQ+ pour deny quand on bet.

1 « J'aime »

En tout cas c’est un profil avec des stats qui paraissent ok mais ses résultats sur 3K mains sont pas top
Noté sur lui, raise only value et combo draw.

Si ça peut aider :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Un coach de renommée internationale (que je ne citerai pas car il n’a pas besoin de pub :slight_smile: ) a pour habitude de dire:

• « A ces limites, sans la preuve du contraire, vilain représente ce qu’il a »

Cette phrase pour vous:

• a du sens dans ce spot (x/r 2x pot en 3-bet pot d’un 28/23/4.8 avec 1.4 d’AF)
  • est une hérésie (terme souvent employé par le coach cité)
  • n’aurait pas été citée si Hero aurait x/back flop
  • est souvent vérifiée aux tables

0 votant

1 « J'aime »

Je viens de tester, pour info il faut carrément refaire tout le post et rafraîchir la page (on peut cependant copier/coller le post + le sondage dans le post a éditer).

Salut @Balla,

Ce qui est une hérésie, c’est de proposer un sondage et de voter pour 75% des réponses proposées :joy:

Ok tes réponses sont cohérentes mais du coup, tu aurais pu/dû mettre d’autres propositions ^^

Sinon le X/back c’est turn (pas flop)

1 « J'aime »

Salut,
Si j’ai mis flop c’était volontairement :wink:

Pourquoi flop ? Il faut Cbet absolument ici non ?

A cette limite on peut aussi commencer à x/b vs « reg » (avec une faible fréquence) avec cette main (des overpaires) pour renforcer notre range de check plutôt que c-bet 1/3 surtout que certains runout peuvent être compliqués dans ce spot.
Mais oui c-bet est plus standard mais pas à 100% je pense.

1 « J'aime »

Le sizing « spécial AK » versus « Mr je veux voir un flop » :wink:

1 « J'aime »

Quand juste après avoir cliqué, on se dit qu’on aurait pas du… et bien si… Les copains sont bien là…

J’adore Hoshi, pourtant j’étais passé à coté de cette chanson…

J’adore sa voix, le rythme… :heart_eyes:
A écouter en guise d’échauffement ^^

J’suis sur que t’as transpiré quand t’as vu le 10 turn

1 « J'aime »

:cold_face:

D’échauffement de quoi? :thinking: :laughing:

C’est une chanson qui défend « La communauté LGBT+ » avant tout…après chacun fait ce qu’il veut perso j’men moque.

Et sinon c’est vrai quelle à une jolie voix assez atypique :wink:

J’aime bien le rythme et c’est une chanson qui défend la tolérance avant tout ^^

1 « J'aime »

Petite transpiration quand j’ai vu que Copain avait touché son K river et qu’il n’était pas à pique… :cold_face:

Mais bon, tout le monde ne peut pas être @WaitWaitW ou @PierreLo et bad run life time…

1 « J'aime »

Salut @escobabar;

Merci du conseil de la vidéo

sur un blog d’un floodeur concurrent :sweat_smile:

Je viens de tester une petite session avec, c’est la nuts…

Elle m’a d’ailleurs permis de rester totalement stoïque devant cette main, et de continuer ma session de manière avantageuse…

1 « J'aime »

Aussi :wink: