mdr, tu auras toujours @reyj
Qui ?
Moi ce qui me choque le plus c est que tu penses pouvoir gagner le highroller !
J ai pas posté ici pendant une éternité, mais la tu me pousses à sortir de l ombre…
PARS PAS GROS ! Tu es un peu le spinoza du forum… Comment on va avoir notre dose de questions existentielles si t es plus la ?
Et est ce que tu vas au moins rester actif sur ton 2e compte ? @reyj
Même pas cap
Pas cap de quoi ?
- De Ship le Hi roller?
- De quitter le forum ?
Je pense que c’est pas nécessaire sur ce coup là car tout le monde l’aime on le sait tous
Et puis on connait notre greg donc pas de problème je pense qu’ il reviendra de temps à autres nous faire la fête parfois ^^
Si tu reviens avant la fin de l’année t’auras peut être moyen de gratter 500 points PA pour l’award du Retour en force, mais faudra y mettre la forme, après tout, on a une ribambelle de candidats.
Bon sang j’ai raté tout le tintouin. Un bug ou je ne sais pas quoi qui ne me notifiait pas. Et évidemment je suis en plein apéro et donc pas très clair^^
@greg31150 je ne vais pas te faire de long discours larmoyants (edit: bon en fait ça va y ressembler pas mal^^). Juste garde à l’esprit le plus important: ta famille ! C’est la seule chose que tu dois garder. Et j’en sais quelque chose. Profite au maximum de ton petit et de ta femme ! Et s’il te reste du temps pour autre chose, fait toi plaisir !
Que tu laisses tomber le poker ou pas ça n’a pas d’importance. Tu peux quand même te laisser une option pour y revenir.
Quant à PA, pourquoi nous quitter ? On est vraiment bien ici. On a même connu des membres actifs de PA qui ne jouaient même pas au poker (Spifen pour ceux qui s’en rappelle, mais aussi Tio_Fignot qui ne jouait presque plus). Reste parmi nous. Au pire passe de temps en temps.
Bref, quelque soit ta décision, et ce n’est que la tienne, te laisse au moins l’opportunité d’en changer. Comme déjà dit par Weskerise (si je ne me trompe pas), tu n’as pas de problème d’addiction ou ce genre de chose. Le poker n’est nocif que dans le sens où il occupe une part de ta vie que tu ne consacres pas à autre chose. Alors j’ai envie de dire de profiter de ce qui est important, et après vois ce qu’il te reste pour le poker. Et pour PA.
D’ailleurs qu’est-ce qui a de l’importance ici ? Que @greg31150 se soit luxé l’épaule ou le pénis, qu’il reste ou quitte pa, que @reyj soit ou non une bille en orthographe qui ne sort jamais sans son bescherelle, qu’il joue ou non au poker, que @freudinou soit un canard ou une cane, que @Lacerta_max explique ou non un jour comment il peut avoir une vie hors poker vu son volume de contribution ici, que @babidule ait déjà gagné un pot en plo ou pas, que @44640 comprenne un jour comment utiliser le replayer ou non, que @phit connaisse l’orgasme uniquement en créant des sondages sur PA ou des threads sur les animaux domestiques ou sur les fois ou on a eu 74off servi, qui s’en soucie ?
Qu’est-ce qui a de l’importance dans ce monde covidé de merde où je viens de voir que mon fût de bière est vide et que je n’en ai plus d’avance ?
Tout le monde s’en fout de ça, ici, hein ? Y’en a que pour le pauvre @greg31150 et sa luxation imaginaire
Faites chier, pa .
@PierreLo t as fais ma soirée surtout le passage sur ce bon vieux @phit
Sérieux Greg reste comme a dit @Lacerta_max on est bien ici.
Je suis certain que d ici quelques mois tu regretterais cette décision.
Ta famille est certes très importante mais il est encore + important de SE faire plaisir car si tu n es pas épanouis par tes propres loisirs tu ne seras pas épanouis vis a vis de ton entourage.
Prends soin de toi pour prendre soin des autres.
PierreLo je te rassure j ai réussi à comprendre le replayer au bout de très longtemps car je suis blond
Je passes 4 jours sans aller sur PA et ça part en co***les !
Plus sérieusement je trouves ça vraiment dommage que tu nous quittes, étant donné que tu souhaites te faire ban je ne sais pas si tu verras ce message mais je gardes espoir, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais IMO je ne penses pas que ce soit la solution, tu as un leak mental, tu abandonnes dès que ça devient un peu compliqué et tu surréagis, je ne suis ni psy ni coach mais c’est l’impression que j’ai en lisant tes messages, tu es accro à la facilité, car se faire ban ou s’auto exclure c’est clairement chercher la facilité, il n’y a pas de mal à ça quand c’est fait avec parcimonie mais j’ai l’impression que tu en abuses. Je trouves que lorsque tu te bats pour avoir qqc ça a bien plus de saveur que lorsque ça te tombe tout cuit dans le bec. Je pourrais développer mais comme je ne sais pas si tu vas voir ce message je ne sais pas si ça à vraiment un intérêt.
Cela vas s’en dire je te souhaites le meilleur pour ta vie sans poker et donc sans PA, et que la réussite t’accompagnes !
Le fond est bon, mais pensez à soigner la forme.
Un minimum d’attention quand même, monsieur Babar.
Le correcteur en chef @reyj sera moins clément.
Je m’en vais de ce pas me flageller avec des ronces et des orties fraîche en récitant les sacro saint versées de A.B.C. Babar.
Cela va sans dire je te remercie d’avoir relevé cette immonde faute que j’aurais continué à faire un bon moment si tu ne me l’avais pas faite remarquer
Ekrir Korectemen é 1 2 mé gro lique !
Ses pas gravent.
Je me souviens de l’époque ou t’a commencer la course a pied, et j’ai un gros respect pour ton évolution et tous ce que tu as fais ici.
Tu es un gars bien et tu iras loin alors gl pour la suite !