Donc il peut encore aimer les messages mais plus poster c’est ça? Franchement c’est un peu comme si un type se mettait lui même des menottes non?
Je comprends pas trop le principe mais bon je t’ai toujours bcp respecté sur ce forum Greg donc GL pour la suite, que la réussite soit au rendez-vous dans tes futurs projets!
Il n’est plus physiquement parmi nous mais son esprit est toujours là, c’est le principal. Je me suis même mis au spiritisme pour tenter d’établir une forme de communication et avoir des nouvelles de son épaule…
je ne m’attendais pas à ce que les derniers échanges débouchent sur des décisions aussi radicales mais tant mieux si cela t’as permis de te recentrer sur tes priorités (et la famille en est une très importante).
Apparemment il y avait deux addictions dont tu voulais te débarrasser :
grind sans plaisir (combien de jours de ta vie au total … qui sait).
passer trop de temps sur le forum (34 jours de ta vie au total)
Attention à la deuxième, tu y passes encore du temps même si c’est que de la lecture et des coeurs envoyés
C est vrai Greg je viens de voir que tu as aimé un post sur un thread crée il y a quelques jours.
Quel est l intérêt de continuer à lire et liker sans plus poster si au final tu passes encore ton temps sur le forum ? Je comprends pas trop la démarche…
Pour soigner un alcoolique il faut qu il fasse un travail sur lui même pour endiguer cette dépendance, vider les bouteilles dans l évier ne sert qu à créer à nouveau le besoin d alcool quand il passera à nouveau dans un supermarché…
Dalaï-Lama nous dit :
« Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Je pense qu’il y a de quoi méditer juste avec cette phrase… .
Les paysages ont l’air vraiment top, tout ce que j’aime, perso ça me fait du bien au moral et au mental ce genre d’endroit, rien que quand je suis au bord de la mer en France, je me sens déjà mieux.
J’avoue qu’au début, PA me manquait et c’est pour ça que j’ai dû me faire ban pour respecter ma distanciation.
Cela dit, je m’étais habitué à la vie sans poker ni PA, et sans le confinement, j’avais fait le plus dur et n’étais pas prêt de replonger (@Freudinou a raison je serais sans doute revenu, mais certainement pas aussi rapidement)
Attends, pour l’instant j’ai juste mis mes photos de Corse, j’ai pas encore repris ce foutu jeu qui consiste à miser de l’argent, pousser des jetons et voir si les cartes qui tombent nous sont favorables ou non…
La seule chose imprévisible @Freudinou, c’était savoir si mon épaule allait tenir toute la semaine sans se luxer en Corse + la météo et le fait de pouvoir profiter et rentrer sans pbm malgré le confinement…
Finalement ce fut OK sur les 3 points donc
Pou fêter ça, je vais me faire quelque soirée MTTs, tu sais ce jeu où tu te prends pas la tête turn et river, juste tu regardes les cartes adverses et les cartes qui tombent en priant