Tu as essayé la planche à clous ?
tu grind avec ton masque de plongée aussi pour avoir la poker face adéquat?
Pas mal mais on attend toujours la photo de l’attelle que t’avais commandée pour ton épaule…
GG, tu vois j’aurais écrit ça « atèle »…
Mais l’atèle, est un genre de mammifères primates de la sous-famille des Atelinae…
Comme quoi on n’apprend pas au vieux singe à faire des grimaces…
Cher PA,
Bon, ce midi j’ai vu mon psy « addictologue » que j’avais pas vu depuis décembre…
Je lui raconte que je suis content de pas avoir touché au poker depuis Noël… Mais que :
a) Avec le couvre-feu et le manque de vie sociale inhérente à la période, j’ai peur de « replonger » car quand même c’est bien tentant le poker quand on est « coincé » chez soi
b) Je vais toujours sur PA et même je peux pas m’empêcher d’y aller vite fait si je me réveille la nuit
Pour le a), il me conseille de voir si je peux avoir d’autres passions…
Je lui parle de course à pied, j’ai beaucoup couru en 2020 car beaucoup de périodes sans boulot, mais que là, c’est pas évident de courir en semaine avec le couvre-feu alors je cours seulement le WE…
Entre midi et 2 c’est possible mais j’ai toujours une course ou une connerie à faire because pas possible le soir après le boulot…
Au final, « demain je peux » je lui dis, je lui dit que là j’ai une vraie dispo…
Mais ce soir je déco à 17h25, je me dit, 1/2 heure « tiens » vaut mieux que 1h « tu l’auras » du coup GO footing, comme quoi, le petit déclic m’a fait directement changer.
Pour le petit b), il n’a pas eu vraiment d’idée révolutionnaire et moi non plus, qu’en pensez-vous les amoureux @ub87 @edmund ?
b) Je pense que fait le dans le couple et fait le .
Ouh là ! C’est trop subtil pour moi
Ca fait une belle marche
Mouais, même pour un 10 km ça reste easy game… C’est sûr si tu dois être accompagné d’un c’est peut-être pas la même ^^
le a était vice champion régional de cross unss jadis, 4m/km c’était un train de sénateur, plutôt rapide pour un
C’est là où tu réalises qu’il y a des situations où il est bon de fermer sa gueule
je rigole bro, c’est pas comparable tkt, continue comme ca, c’est beau, la santé n’a pas de prix!
Tu vas quand même pas brag ta victoire sur le 10km en 95 ?
Moi aussi je rigole héhé
abuses pas lol, je suis plus jeune que toi, petit chenapan
Faut quand même admettre que ça a au moins autant de panache qu’une 35ème place qui rapporte 1 euros 23 sur un freeroll, pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom, qu’en penses-tu @reyj ?
Ca dépend, j’ai vu que des mec ont terminé 6eme de compet de starcraft 2 en 2011, bilan 20 bitcoin alors que le gagnant prenant 5600€ en cash. Qui braguera bien qui braguera le dernier
Il faudrait épingler le thread de @Lacerta_max pour pouvoir check à tout moment l’âge des membres…
42 pour moi le mois prochain, il y a deux ans j’avais planifier de faire un marathon avant mes 42 ans mais ça me semble dead…