C’est juste une question de leveling
Ah oui bien sûr OK avec ça, je n’ai pas dit l’inverse.
Just this.
Salut Greg !
J’arrive tel un cheveu sur la soupe, pour te demander si venir en terre girondine fait toujours partie de tes projets ? Car je viens de lire (en diagonale) ce que j’avais manqué de ta vie trépidante mais je n’ai pas vu d’infos à ce sujet.
Salut,
Non plus à court terme.
J’ai finalement trouvé un nouveau taf à Toulouse.
Salut PA !
Alors je n’ai pas fait mon bilan 2020 fin décembre, comme tout bilan annuel que se respecte, car un de mes objectifs était de passer moins de temps sur le forum…
Je fais donc ce bilan fin janvier 2021, qui sera donc un bilan des 13 derniers mois (poker et tout le reste…)
On va juste faire un rapide mois par mois pour conclure ensuite :
Contexte : Début 2020, je suis dans une Société de Services (SSII ou ESN) depuis novembre, sur une mission courte qui devait aboutir sur une autre mission
Janvier- Février 2020 : je termine ma mission, on me dit fin février que je vais démarrer sur une autre mission chez le même client à partir de mi-mars
Mars 2020 : Bim confinement, contexte économique peu engageant, ma mission ne démarre pas, ma SSII met fin à ma période d’essai
Pas de boulot, je me mets un peu plus à grind. Je continue le sport (course à pied) régulièrement comme depuis 2018.
Avril 2020 : PSA (rien à voir avec le constructeur auto) : Poker, Sport, Anglais.
Je profite du confinement pour prendre des cours d’anglais intensif.
Je cherche aussi du boulot évidemment, pas facile dans ce contexte…
Mai 2020 : Je continue à courir, je me lasse un peu du grind,
Je ship quand même pour la 3ème fois consécutive le max de cœur PA, ça fait toujours plaisir, merci à vous
Fin mai, je me dit que je pourrais passer le concours du CAPES de Maths, car j’ai l’impression que trouver du boulot dans ma branche à Toulouse, c’est dead pour le moment.
Juin 2020 : Préparation des écrits du CAPES
Juillet 2020 : Écrits du CAPES, vacances
Août 2020 : Ship du CAPES ! Vacances
Septembre 2020 :
Je démarre l’année scolaire, beaucoup de boulot pour préparer les cours, Faible reconnaissance…
15 septembre : luxation d’épaule en sortie scolaire…
Octobre 2020 : Durant mon arrêt maladie, je vois que le marché bouge un peu plus dans l’informatique. Parallèlement, j’ai beaucoup de pression pour préparer mes cours pour la reprise…
Novembre 2020 : Reprise très difficile après mon arrêt sur fond de reconfinement.
Nouvel arrêt maladie.
Je trouve finalement du boulot pour début janvier dans une autre SSII, bien meilleure rémunération et vraie pause le WE… je call.
Décembre 2020 : SPA (rien à voir avec les animaux) : Sport, Poker, je reprends des cours d’Anglais intensif.
Bilan 2020 :
Sport : Plus de 1000 km parcourus en course soit un peu moins qu’en 2019, mais très honorable compte tenu du confinement et de l’absence de compétition qui a nuit à ma motivation sur la fin
Poker : Un run pas terrible en CG… Un peu plus de 1500 euros de gains (NL25 et MTTs jusqu’à 10 euros) soit moins qu’en 2019 où j’avais eu un très bon run en NL25 et en MTT pour plus de 2500 euros de gains.
Anglais : Énorme progrès cette année.
Janvier 2021 :
Début dans ma nouvelle mission, pas touché au poker depuis Noël 2020.
Très bien commencé, je suis satisfait, le boulot me plait beaucoup. Les collègues sont très sympas.
Pas touché à PA non plus (sauf pour troll obv)
Rapidement mes objectifs 2021 :
-
Continuer ma pause poker pour me focus sur mon nouveau job
-
Continuer à courir, idéalement 100km par mois
-
Déménager pour nous rapprocher de nos 2 boulots et du centre de Toulouse
-
Venir épisodiquement donner des nouvelles sur PA
Je vais pas faire plus long pour respecter ma résolution de ne pas trop passer de temps sur PA. Envie quand même de donner signe de vie @Weskerise, @Nakk, @phit , @petiteglise @sburnoz, @Nowiii…
Nice tu prepa marathon? T’es sub 3hr?
100 bornes mensuelles pour un marathon, ce serait un poil juste.
Pas faux par semaine serait plus adequat
Cool ton bilan ! Positif !! Merci !
Tout le meilleur pour 2021 ! Prend soin de toi car dans le privé les arrêts maladies, c’est pas la même
Salut,
Je cours depuis septembre 2018. J’avais prévu de faire un 10k la première année, un semi l’année suivante et un marathon en 2020 ou 2021 (le but était de faire un marathon avant mes 42 ans en mars prochain)
Mais finalement plus du compét’…
Au final en 2020 mon objectif a été de conserver la discipline et le rythme que j’avais en 2019, difficile de faire beaucoup mieux avec les confinement + l’absence de compet’…
Sinon 100 bornes par semaine c’est énorme, ça ferait 3 très grosses sorties/ semaine… même pour un marathon ça n’est pas nécessaire… 42 km par semaine était un objectif que j’avais réussi à tenir pendant plusieurs semaines et c’est déjà assez pour la prepa marathon…
Sinon non, je ne mets pas moins de 3h c’est très loin de mon objectif. Deja mettre moins de 4h pour un 1er marathon est déjà correct pour moi. Je suis a 1h47 pou mon dernier semi.
Mon objectif à la base était de me maintenir en forme et de perdre du poids et j’ai perdu près de 10 kg les 18 premiers mois où j’ai couru…
Merci pour ton message !
Oui c’est clair, j’espère ne plus me blesser car public ou privé, une immobilisation c’est relou (surtout entre 2 confinements) et moins on est jeune plus la rééducation est compliqué (et chaque recidive peut rendre les choses plus compliqués aussi en particulier en terme d’appréhension)
A plus et bonne année 2021 aussi !
Je ne peux pas répondre sur le sujet initial @reyj…
Je me sens obligé cependant de te répondre pour verser une larme à la pensée des années @flibustier, c’était le bon temps où il y avait encore des membres pour « reyjer » (= réagir à reyj en rageant… essayez de dire cela 3 fois très vite ^^)
Salut à tous !
Nous recherchons une maison dans l’est de Toulouse (Balma, L’Union et environ), malgré un budget plutôt sympathique (thin brag) pour notre second achat, nous avons du mal à trouver notre bonheur.
Si quelqu’un ici connaitrait un agent immobilier de confiance et/ou pourrait nous proposer un retour d’expérience/méthodes pour ne pas avoir soit :
- Des biens avec défauts
- Des biens qui partent en quelques jours avant même qu’on les visite ou 2 jours après
Cela serait fort sympathique
Signé : « Un habitué » (merci @yvan161 pour l’idée du badge, ça en jette ^^)
J’ai bien compris la, tu veux un bien parfait mais qui part pas rapidement, c’est ça?
Pas forcément un bien « parfait », ça n’existe pas.
Mais un bien que l’on ait le temps de visiter avant qu’il soit vendu et qui n’ait pas de défauts rédhibitoires… ça doit bien exister, il y en a qui y arrivent, pourquoi pas nous ?
Un bien sans défaut qui part pas rapidement ça existe pas nan, ça va partir rapidement, il faudra juste que ce soit vous les acheteurs
Oui OK, ça j’ai bien compris, il faut être « réactif ».
Le truc c’est qu’il faut être « dans les petits papiers » d’un agent immobilier pour ça…
On va finir par trouver oui, l’année dernière on a galéré (vraiment) et ça commence un peu mieux cette année, on ne désespère pas…
glgl !
Fauteuil de bureau pour télétravailler, commandé hier à la conciergerie, et reçu aujourd’hui !
Merci @phit, @Barth_Gury pour la réactivité !!
Moi je suis sur une chaise de jardin en ce moment, faut savoir grind dans toutes les conditions