[OmG] La main totalement WTF du jour

t as quand meme une belle main pour iso ici
tu fais la meme avec as trois off ou paire de deux point d interrogation
sorry j arrive pas a ecrire avec de la ponctuation mon portable ou le forum bug

1 « J'aime »

Paire de 2, je fais pareil point d’exclamation

As trois off, je sais pas comme m e accent circonflexe me point de suspension

1 « J'aime »

g majuscule g majuscule à toi alors !
(No troll, hier impossible d écrire un chiffre ou un caractère spécial et j étais même pas bourré…)

1 « J'aime »

Up ! Alors ? Ça bumhunt ou pas ?
N’hésite pas à alimenter ton blog même si tu ne joues pas. On est tous impatients de savoir comment va ton épaule ou si la piscine avance!

1 « J'aime »

Non, pas tous.

@PierreLo je crée un sondage ?

Vas-y @Doncbet :+1:
Dans cette société où tout le monde aime plus que tout regarder le fond de cuvettes de chiottes du voisin, je suis sûr qu’une majorité sera passionnée par les aventures de la piscine de Greg-l’apprenti-Troll-luxé.
Hein @greg31150 ? T’en penses quoi, toi ?
:slight_smile:

Pour animer ce blog on aimerait
  • Des nouvelles de son challenge
  • Des nouvelles de son épaule
  • Des nouvelles de sa piscine
  • Osef de sa vie
  • Savoir comment il s entraîne (en vain) pour détrôner @reyj et devenir le troll numéro 1 du forum

0 votant

@Doncbet t’as oublié « des photos de sa femme »

Hmmm j’en voudrais de faire tomber ce blog dans le voyeurisme… :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Ca grind un peu mais vraiment pas beaucoup, j’ai cash in 250 balles récemment, je suis à 285 et des poussières en quelques centaines de mains, quelques livraisons de NL10 mais rien de ouf.

Le but du jeu est d’atteindre 400 euros en jouant en NL10, puis de cash-in 400€ (oui tu lis bien cash-in, je vais faire l’inverse de d’habitude), afin d’avoir 800 pour jouer la NL25 et des tournois jusqu’à 10 euros…

Pourquoi pas cash-in directement 800 euros, bonne question, je veux me remettre un peu dans le jeu et en confiance - techniquement et mentalement - avant de démarrer la NL25 dans les meilleures conditions possibles…

Cet hiver je jouerai plus, j’avoue que là je profite du beau temps, je suis pas pressé de m’enfermer devant mon PC.

Je vous tiens au courant de la suite avec des courbes de fooolllllieees !!

Sinon, pour la piscine et mon épaule, ça n’a rien à faire sur ce blog hein (de toute façon tu sais déjà tout @Doncbet, donc arrête de troll sur mon blog…)

Tout le monde sait que j’ai pris des cours de trolling avec @reyj ça n’est pas un secret, je comprends pas cette option dans le sondage ^^

1 « J'aime »

@greg31150 T’as dû être souvent malade et rater pas mal de cours, non ? :innocent:

1 « J'aime »

Ne sous-estime pas Greg, même s’il doit encore travailler, il s’améliore de jour en jour. D’ailleurs, la dernière mission que je lui ai confiée (provoquer la fermeture du blog de @fred_31) a été une belle réussite et les objectifs ont été dépassés : non seulement ce blog a été fermé, mais son auteur semble bien avoir quitté le forum, non sans avoir au préalable proféré quelques menaces en tilt total et, cerise sur le gâteau, des accusations de racisme à mon encontre. Alors certes, j’ai accompagné Greg de près pour assurer ce succès, mais crois-moi, il sera bientôt autonome, il le prouvera à sa prochaine mission…

4 « J'aime »

@reyj

C’est toujours si émouvant quand le mentor prend la défense de son poulain… mais soyons réalistes…
Même si les efforts de @greg31150 en la matière restent louables, la quantité ne peut remplacer la qualité…
Peut-être que tu n’as pas réussi à sublimer le potentiel (bien) caché de ton pupille…

Tout ceci me laisse un goût d’inachevé et, je ne vous le cache pas, une certaine déception.
J’en viendrais presque à regretter la méchanceté naturelle et sans aucune finesse de feu modosetej…

1 « J'aime »

Je conseille d’ailleurs @reyj à toute personne souhaitant progresser dans le trolling.

Sa fiche coach n’est pas encore publiée mais voici le commentaire que j’y ai mis :

"Avec @reyj nous avons fait une review complète de tout l’historique des posts ayant conduit au pétage de plomb en 2016 du membre historique @flibustier.

Chaque post et chaque réaction sont minutieusement décortiqués, aussi bien d’un point de vue grammatical que sémantique.
@reyj vous ouvre la voie pour un trolling propre et sans bavure."

Franchement, au-delà de l’aspect trolling pour moi c’est la meilleure énigme de ce forum. :see_no_evil:

Le mec (si tu veux bien m’excuser la familiarité) était sur ce forum avant moi (et bien avant) et parlait déjà aucunement poker quand je suis arrivé.

Il est resté depuis je ne sais combien d’années sur l’exacte même ligne directrice. Grossièrement, si je peux je permettre de vulgariser, du post à teneur second degré avec une façade très sérieuse.

Ça m’est arrivé un nombre incalculable de fois de taper son nom d’utilisateur et de juste regarder son historique de messages pour rigoler un peu. :speak_no_evil:

C’est probablement à la fois celui qui s’est le plus fait ban/report/rappeler à l’ordre depuis l’existence du forum PA mais également (parce qu’il a jamais été banni à vie) celui qui est le plus revenu.
Le second étant un mec qui devait distiller son propre alcool je pense. (pour les plus anciens qui ont la réf)

Mais en même temps ses interventions n’ont rien d’injurieux ni rien d’agressif, alors difficile d’y accoler un véritable motif de ban.

Perso j’adore, mais ce que j’ai fini par adorer le plus c’est ce mystère. Tant d’années à venir de temps en temps lâcher son petit piment.
Sans jamais parler de lui, de poker, sans jamais (ou presque ?) avoir apporté une vraie contribution technique.

Je sais pas ce qui le fait venir ici, si il était pas lié au poker il aurait trouvé un forum plus simple à troll genre des trucs plus manuels comme au pif le tuning.
Mais non, sa petite maison c’est ici.

C’est Nessie qui sort la tête de l’eau de temps en temps avant de replonger dans le lac avec toutes ses réponses. Nous laissant démunis.

J’en ai une pour toi @reyj , si un jour tu veux bien répondre à une question sérieusement.
Pourquoi parmi toutes tes cibles tu m’as jamais taclé moi ? Pourtant j’étais assez facile comme cible surtout au début. Après y’a eu un entre-deux un peu plus sage de ma part. Et finalement j’aurais été un bon sujet vu ce que j’ai sorti ces derniers mois.
Étonnamment tu t’es jamais laissé tenté à m’en lancer une ou deux et ça me surprend :see_no_evil:

Clairement l’utilisateur le plus intéressant du forum et de loin en tout cas :hear_no_evil:
Probablement parce qu’il parle pas poker.

Zoubis.

2 « J'aime »

ouais ouais…
Tout ça reste malgré tout un basique concours de bi.tes, où chacun essaie de se positionner différemment pour exister un peu sur le forum et s"inventer un petit personnage et une petite vie virtuelle (et je m’y inclus évidemment, bien que je n’aie jamais gagné de concours de bi.te…).

Ceux qui sont forts au poker n’ont besoin que de ça, les autres, les faibles, les médiocres…faut qu’ils trouvent autre chose pour exister ici :slight_smile:

J’ai relu pas mal de fois ta réponse pour vraiment essayer d’en comprendre le sens et honnêtement j’ai pas trouvé grand chose en dessous de la surface, ou peut-être trop je sais pas j’oscille :

Alors à la fois je suis assez d’accord avec ce que tu essayes de soulever. Je pense qu’il y a un grand nombre de personnes qui ont finis par vivre finalement à travers le prisme de ce que leurs renvoient les autres.

Mais tout ça rejoint des notions centenaires, voire millénaires j’en sais rien c’est pas mon domaine de prédilection. Mais la projection, le transfert par exemple sont des notions de pyscho à propos desquelles je me permettrais pas de trop élaborer rentrent en compte.

La personnalité internet et celle de la vie sont-elles toujours liées ? Probablement d’accord avec toi sûrement pas. Est-ce que des gens trouvent par le biais d’internet le moyen de se forger une importance qu’ils n’ont pas ?

Bien sûr, comme exemple les réseaux sociaux et particulièrement instagram ou n’importe quel pékin fait son récit pictural quotidien dont personne se fout, hormis lui et la dizaine de proches aussi paumés et ramenés aux mêmes procédés régénérateurs d’égo dont il est acteur et victime.
Où le like devient une émotion assez forte qu’on (le grand ON) ne vit plus assez pour y trouver un genre de calmant, de shot de je ne sais quelle substance. YES on m’a like putain c’est bonnnnn.

Enfin comme d’habitude je tape sur les réseaux sociaux mais si tu veux parler poker on peut aussi.
Sur cet exact forum au fil des années j’ai vu des choses qui m’ont fait sourire, des comportements… je sais même pas si leur démonstration était consciente.
Et mon pêché mignon c’est déloger les actes manqués, j’adore ça.

Tu sais le mec (ça se trouve ça m’est arrivé d’ailleurs, peut-être même pas qu’une seule fois) tu le connais reg d’une limite X.
Et là sorti de nulle part il a pas posté une main en demandant quoi que ce soit de technique depuis 2 piges il te sort une main d’une limite Y bien haute.
C’est du vu et revu sur PA, ça me fait toujours mourir de rire.
Généralement il veut pas de conseil il est juste en train de te dire qu’il est reg de cette limite Y (alors que c’est probablement pas le cas et qu’il a shoot 200 mains) et que sa problématique c’est pas d’avoir une réponse technique mais que toi t’intègres que lui il est tel genre de reg.

Et ma petite préférée. Alors celle-là c’est celle que j’adore le plus et qui m’apporte le plus de plaisir.
C’est les wannabe-pro genre « tkt moi je suis sur une dynamique de folie (ça m’est certainement arrivé aussi…) et moi je fais le taff les potes ».
Ceux qui se la racontent bien type moi j’ai décidé que j’allais me coucher tôt et puis de toute façon je regarde plus jamais ma courbe parce que lol ça sert à rien.

Quel plaisir de voir ces gens-là connectés à 2h du mat’ sur PA poster une courbe de leur session. C’est arrivé à tellement de reprises, à chaque fois ça me réchauffe le cœur.

Mais bon, le monde entier n’est pas à rentrer dans le même sac non plus. On est pas tous des tarés. Moi j’en suis un à ma manière, je choisis de montrer que mes mauvais côtés, de parler que de mes défauts alors j’ai envie de te dire, si ton message était adressé à moi, je préfère bien plus qui je suis dans la vie que l’image générale qu’on a de moi sur internet. Et encore je sors un peu de mon trou vite fait en ce moment mais sur internet je suis plus rien qu’un anonyme et c’est très bien comme ça.
Néanmoins pour en revenir certes c’est une image, je suis bien plus mauvais (enfin façon de parler) ici que dans ma vie (encore que franchement c’est kiff-kiff, même personne perchax)

Tu dois soit connaitre très peu de joueurs de poker soit très peu de joueurs « forts » au poker (terme mis entre guillemets parce que… disons que c’est rare) mais dans ce milieu on est tous un peu des tarés, « forts » ou non.

Des conclusions très rapides je trouve, auxquelles j’ai apporté mon opinion plus haut (qui vaut ce qu’elle vaut) :male_detective:

Je ne tacle personne, je fournis simplement un accompagnement personnalisé (de préférence à ceux qui ne le souhaitent pas) pour (entre autres) améliorer sa résistance au tilt, une qualité essentielle à maîtriser au poker comme dans la vie.
Si tu te demandes pourquoi tu n’en bénéficies pas, c’est que tu ne fais pas partie de ceux qui en ont le plus besoin (et qui me remercient aujourd’hui, sauf Flibustier qui continue d’errer dans les rues une hache à la main en espérant me retrouver, mais c’est une autre histoire)…

3 « J'aime »

Y va falloir que tu me proposes un nouvel accompagnement @reyj, Fred à rouvert un nouveau blog, je sens que je vais dégoupiller…