Jamais fait ça encore… Je suis un récréa du tracker…
d’accord avec tous les avis, sizing etc …
Si c’était un récréatif (ta baleine à bosses par ex), je pense qu’il faut call: il aura lui aussi des DP+ mais parfois ils prennent cette line avec moins bien que toi. Il y aura des cut parce qu’ils ont peur que tu x/b avec la flush.
L’occasion de changer de photo de profil ^^
Vilain agggggro, on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on peut pas tromper 1000 fois une personne…
Quand on a moins d’outs que prévus mais qu’on chatte comme même…
Tu me dégoûtes à la faim.
Proposition pour ta prochaine photo de profil :
faut fold 54s pre par contre
Ça dépend des profils. S’ils 3bet peu et ne sont pas bons postflop, ça me gêne pas de l’open…
Après, je prends ton conseil mais pas sûr que je folderais tout le temps non plus… je suis un récréa, tu as vu ma photo de profil ^^
Edit : oui c’est vrai je suis Hi-Jack, il devait y avait des nits derrière…
c’ est meme pas un open CO de base, tu peux elargir en l openant contre nit au CO mais pas plus
J’ai même pas de base, je fais tout aux sensations.
Mon pseudo c’est Rocco jte rappelle
C’est Rocco ou Comme Mémé ? Faudrait savoir… .
Après on s’étonne qu’il y ait des vieilles dames qui n’osent plus se promener dans la rue.
Ou qui y vont pour ça aussi. Question de risk/reward quoi.
Oui tu m’as donné envie de revoir des ranges basiques pour voir à quel point je m’en éloignais dans mes habitudes. Je pense que je fais pas une aussi grosse diff entre cut-off et btn que ce qui est préconisé.
Surtout quand le joueur au bouton n’est pas très actif. Mais comme même, il peut avoir une main ce qui rend le steal moins profitable.
Idem Hi-Jack, je devrais resserrer un peu (45s est très loose, je n’open pas systématiquement mais oui, je pense que j’open trop…)
UTG, je pense être bien tight (en fait je fais bien plus de différence entre UTG et cut-off, qu’entre cut-off et bouton - mais en vrai c’est vraiment que à partir du bouton qu’on peut devenir bien loose)
Attention, si vous dites que ces ranges ne sont pas bonnes, vous allez vexer @Lacerta_max .
ouaip ces ranges me paraissent OK
@phit , toi qui adores les animaux de compagnie, je vois que tu apprécies mon avatar !
Malheureusement, il ne rentre pas dans mon salon celui-là… ni dans mon jardin…
En fait au temps pour moi @phit, il rentre bien dans mon jardin, c’est moins gros que je ne pensais…
Par contre il me voudrait une grraaannndde piscine…
thin brag