[OmG] La main totalement WTF du jour

Le vrai thin brag c’est si j’avais la piscine qui permet de mettre un tel animal de compagnie… :sweat_smile:

qui sait, il sufit de one time :smiley:

Aaahh, je joue juste des petits fields donc il me faut beaucoup beaucoup de « time » pour financer une piscine où elle mettrait juste une nageoire :joy:

1 « J'aime »

@Rag2, moi aussi, un petit pot 3bet avec pleins de CS :
Joueur qui open 63/16 sur 52 mains :
Bug du replayer, je 3bet 4.5

Action turn ? Sizing ? Pourquoi ? Merci

C’est quoi le profil de BTN ?

1 « J'aime »

Bonne question : Reloud : 20/14 sur 292 mains donc plutôt nit de la force (3bet lol 1% du coup il a encore des bonnes mains dans range - mais bon Vs ces shorts je pense que jamais il flat QQ+)

Ce profil peut avoir QQ, et il a tous les set aussi. Je bet entre 5 et 6, de fortes chances que vil3 s’emballe et mette tout ce qu’il a, si BTN flat, il faudra se méfier turn. Je doute qu’il flat ses broadway avec toi à parler derrière, il devrait fold les pp inf (88/77/66/33/22) également, il restera plus que TT qu’on value encore donc ça devient thin.

1 « J'aime »

Ok j’ai bet (un peu plus cher - 8 - trop cher mais bon) tout le monde fold jusqu’à bouton

SI bouton shove, on peut fold ?

ce profil là oui je fold. Il a zéro bluff, son seul cut est TT et 99% du temps il va le call.

Oui ben en fait, quand je lis ma question à froid, c’est clair que je me conseille de fold.

Pourtant in game quand je le vois tank, j’ai « peur » qu’il shove mais je me dis comme même que je vais pas pouvoir lâcher OVP avec ce SPR… Ya vraiment un pbm de mental…

Edit : Au final, tout le monde fold.

Sinon est-ce que c’est pas mieux de CRAI ici ?
@Nakk ?

Vilain qui limp : 31/13 sur 33 mains

On fait quoi vs ce raise ? - pourquoi ?

@Nakk, @Dopamine, @Rag2, @Road3Runner

Très intéressant :sweat_smile:

Pour la piscine heu…

a (3)

b

Prends la nana plutôt que la baleine imo :rofl:

1 « J'aime »

je mets tout. Il va payer une tonne de mains qu’on value, il y a potentiellement un paquet de cartes qui risquent de le ralentir, s’il a un set ou une ovp qu’il a trap PF, GG à lui.

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:
Sans aucun doute…

1 « J'aime »

J’ai shove vilain à snap KK.

Je me suis demandé si j’avais pas overplay JJ et s’il fallait pas fold vs son huge raise.

Mais en fait je bats encore pas mal de mains chez lui soit qui font n’imp soit des TT- qu’il overplay.

don’t be RO :wink:

1 « J'aime »

Ici ça va être vraiment vilain dépendant, certain récréa vont faire ça only en value, et d’autres vont se cut avec pas mal de trucs, on n’a que 33 mains, mais j’essaye de prendre ma décision du peu que j’en ai vu, si j’ai pu observer seulement 5 ou 6 coups où vilain est rentré, ça peut suffire, et si vraiment zéro info, je fold, on prend la décision de tout mettre, mais le raise AI ne me choque pas.

1 « J'aime »

OmP !!

(Oh my Phit !!)

1 « J'aime »

Et surtout, la laisse pas trop longtemps batifoler dans la piscine.
La piscine, c’est bien pour « induce » mais c’est pas le but comme même.

En plus, avant que la baleine ne rentre dans ton lit, y a encore pas mal de travaux à faire… :joy:

1 « J'aime »