@phit, tu peux dire aux gens d’arrêter de troll sur PA stp ?
Je comprends pas les gens qui n’ont rien d’autres à faire que troll m’enfin…
@phit, tu peux dire aux gens d’arrêter de troll sur PA stp ?
Je comprends pas les gens qui n’ont rien d’autres à faire que troll m’enfin…
Peux pas non
Ah donc les modérateurs font preuve de modération quoi
Je crois pas que tu sois une si grosse baleine que ça.
La baleine à bosses c’est costaud d’accord. Mais la baleine bleue c’est comme même un autre format.
Selon mes informations, elle serait même dans le top 3 des plus gros animaux qui aient jamais existés sur cette terre.
Balaenoptera musculus (c’est son nom latin), tu vois un peu le genre une fois ?
Même notre JC Van Damme national ne peut pas là contre.
Après, question trolls, je te comprends aussi. On fait ce qu’on peut quoi…
En plus c’est vrai lol…
Bien un nom à la JCVD
Exactement ^^
Non peut-être ? Evidemment que c’est vrai ! Je ne mens jamais.
Allez si, parfois au poker. Mais là, il paraît qu’on peut. J’en parlais encore cette semaine en confession avec le Père Dedeux.
Tu devrais surveiller tes fréquentations… Perso je ne m’adresse qu’au père Deroix…
@greg31150 et @TBlurn , vous avez pensé à postuler aux « Grosses Têtes » ?
J’entrevois une belle carrière.
Et probablement le seul…
Je ne sais pas comment le prendre mais c’est pas très gentil ça.
Je fais de mon mieux pour raconter des conneries un peu drôles. Je veux dire hors poker.
Parce que c’est vrai que dans le poker, je dois pas me forcer. Ca vient tout seul…
Comme apparemment ces temps-ci la plupart des threads finissent en show « Jean Roucas » entre Greg et toi, à grand coups de pesants « comme même » et autres running blagounettes qui n’en finissent plus de courir, ça peut finir par provoquer des réactions allergiques…
Pas gentil, certes, mais honnête et sincère. La blague du Père Machin et du Père Truc, c’est un peu la cerise sur le gâteau, l’humour de Papy Roger, Fernand Raynaud et Cie, humour d’un autre millénaire, un peu usé jusqu’à la corde…
C’est juste mon ressenti, aucune intention de vous empêcher de vous exprimer, mais pour moi c’est un peu comme le tonton qu’on aime bien, mais qui va toujours finir par raconter des blagues un peu nazes aux repas familiaux sans savoir s’arrêter à temps avant que tout le monde ne quitte la table…
Et il n’y a pas de concours. Pas besoin de 'faire de son mieux" pour être drôle. Parfois on l’est, parfois non.
Je pense qu’il ne faut pas le prendre comme ça.
@greg31150 n’est certainement pas le dernier à aimer déconner.
Mais c’est surtout un des premiers à donner son avis sur des sujets plus « techniques ».
Et en y consacrant pas mal de temps aussi.
L’un n’empêche pas l’autre quoi…
Ben non. Sans quoi ta proposition de nous présenter l’un ou l’autre aux « Grosses têtes » n’aurait pas de sens non plus.
Et c’est justement ça qui fait la différence entre l’humour « conventionnellement entendu » et celui qui s’adresse à ceux qu’on connait mieux.
Je me souviens par exemple du jour où on fêtait la naissance de ma fille chez ses grands-parents.
Il courait à l’époque une pub qui disait « Grand-Mère sait faire du bon café ».
Et quand ma Maman a amené le café, j’ai juste remis ce slogan sur la table.
J’ai fait un carton et tout le monde était plié en quatre. C’était cool quoi.
Et je peux te dire que dans ma famille, c’est pas tous des rigolos.
@reyj, je me demande s’il n’est pas simplement trop fort pour moi…un vrai gentil, peut-être.
(Il est mignon M. Pignon, il est méchant M. Brochant etc etc…)
@TBlurn. Troll de génie ou vrai gentil…
Troll. Personne n’oserait raconter ce genre de trucs au 1er degré sur un forum.
Je trouve qu’il est assez balanced, impossible de savoir s’il est 1er degré ou non…
J’aime pas dire du mal des gens, mais c’est vrai qu’il est gentil…
@phit, j’ai déjà constaté que tu faisais preuve de modération dans ta modération, mais si tu pouvais comme même modérer les modérateurs qui trollent sur mon blog ça serait sympa…