A9s
Preflop flop turn rien d’autre a faire en effet
River check, on fera pas fold d’OVP et on bats pas mal de draws, on est bien trop haut pour transfo ici en theorie, en pratique ca sera pas bon non plus, c’est pas comme si les gens allaient c/f OVP ici
Cool que ca se passe bien pour toi recemment
Mais essaye pas de tirer de conclucsions en regardant des courbes sur moins de 400k hands, c’est juste de la branlette intellectuelle et peut vite te faire aller dans de mauvaises directions, focus plutot sur eventuellement tes stats (qui vont converger enormement plus vite obv) et surtout surtout review des mains/video
Gros gg Greg c’est beau !
C’est sûr que quand on commence on ne croit pas au fait qu’il suffise de faire 1 petit pas en plus chaque jour, mais il suffit de faire confiance à cette adage et au bout d’un an on est déjà plus là même personne.
Vraiment heureux pour toi mec
Tellement top de lire ça! Quand je me souviens il y a un an quand tu écrivais un truc du genre “tout le monde n’a pas les capacités de…” Et aujourd’hui tu es le 1er à dire, avec de l’entrainement régulier, on peut faire tellement plus qu’on ne le croit!
Vraiment respect pour ce que tu es en train de réaliser et tout ce chemin parcouru. Et obv pour l’authenticité et la sincérité de ton message et du partage.
Magnifique Greg, quelle progression.
Ton histoire me fait penser à celle de @UnBarbu. Il y a 10 ans, il débute le poker. Et pas plus tard que la semaine dernière, il claque la perf à 30 centimes sur un freeroll.
Les capacités de l’être humain sont illimitées…
Je veux bien voir des baleines qui perdent 3M$ en highstakes, ils peuvent se le permettre. Mais là ça rime à quoi?
“Ok je clique mon A2o si ça passe pas tant pis je mangerais des pâtes sans viandes ce mois ci” #starvingholdem
J’aime pas trop PS car j’ai l’impression que c’est bien plus reggish qu’ailleurs, mais j’ai quand même essayé (dur de faire du volume sur mon autre room)
J’aime pas trop jouer deep, surtout oop comme ici… (je 3bet pas pré car UTG plutôt nit)
Mais finalement en voyant sa main je me demande pourquoi je suis frileux…
Essayer de conserver le volume de course à pied de septembre (avec le semi de Toulouse le 20 octobre en ligne de mire)
Me remettre à grind et essayer de faire sur le mois le volume que j’avais fait entre mars et juin (j’ai fait un break MTT cet été car pas mal d’autres occupations).
Cela devrait être gérable en terme de temps dispo mais :
La difficulté principale va être de garder la motiv sur un run moins bon.
Je ne me donne pas d’objectifs de résultats sur un si petit sample, mais déjà si je parviens à gagner sur le mois la moitié de ce que j’ai gagné sur le sample ci-dessus, je serais satisfait.
@sburnoz, @Master merci à tous les 2 pour vos précieux conseils.
Avoir une review de son jeu est vraiment top, savoir à peu près jouer en CG est indéniablement la nuts aussi pour le MTT, et merci @sburnoz pour tous tes précieux conseils entre autre concernant l’ICM.