Merci, que penses-tu de mes size flop et turn ? Je dois mettre plus pour value vs draw ou bien ça va ?
Edit : En théorie, j’ai pas pleins de bluffs river qui vont leur donner envie de call des mains que je bats ?
Merci, que penses-tu de mes size flop et turn ? Je dois mettre plus pour value vs draw ou bien ça va ?
Edit : En théorie, j’ai pas pleins de bluffs river qui vont leur donner envie de call des mains que je bats ?
cher m’a l’air ok flop avec ce combo surtout avec limp-caller, turn est craignos pour notre range ok de baisser size mais je pense que c’est déjà plus un auto barrel, mais vu vilain 4 on va se permettre np
Quand tu dis « cher OK », tu fais même plus genre que ça genre 3 euros ?
Aucune idée, river est une brique pour notre range, on est en 3way avec certainement un récréa, je sais pas qui est BB mais je doute qu’il se pose trop la question de savoir si le moindre bluff 3 barrel AI chez toi dans ce spot, je doute qu’il y en ait un seul, concernant récréa il peu call Q2o certes mais ça me semble pas suffisant.
ahah, ca me parait ambitieux en 3 way le shov river
Même size que toi mais je module très peu en multiway, m’étonnerait pas qu’on ait plutôt un low flop en théorie type 33/40% mais y’a V4 alors on s’en fout
Oui c’est vrai que ces Q ont pu aussi rencontrer DP et il va sûrement les X/C
Juste une question @Alibabar :
Sur cette main :
Tu m’avais dit que si vilain callait turn et X river, il fallait shove…
Du coup, c’est quoi la différence fondamentale avec ce AQcc, qui pour toi est un X évident river ?
Merci pour tes lumières…
Faut un peu voir les profils en face. A priori je préfère aussi le check, mais en y réfléchissant devrait effectivement pas y avoir bcp de DP+ ici. Peut-être possible de small bet, même si ça me parait un peu contre-intuitif.
Et tu parviens à bet et fold si ça shove avec ce qu’il reste ?
Edit : Le pot est quand même énorme, je ne vois pas comment caser un bet/fold
AQcc vous êtes 3 à arriver river sur une séquence de bet très différente et tu bloques les TP inférieures, y’a des DP qui se baladent dans les ranges.
Le KK vous êtes 2 river t’as pas de bloqueur TP, t’as un bloqueur missdraw avec Kh donc potentiellement plus de mains faites en face et OOP semble avoir un pannel de nuts (DP+) super réduit si il bet low/call turn et que ça brique river
C’est pour ça que c’est contre-intuitif et un peu bizarre. Faudrait bet vraiment petit pour pouvoir b/f et on ne sait pas comment ça va être interprété par les Vilains. Je ne le ferais sans doute pas dans ce spot, mais on peut quand même se poser la question.
Vous êtes 3 avec le AQs, le vilain pris en sandwich aura moins envie de call light avec quelqu’un derriere. Ensuite ya plus de chance qu’un des deux soit en traps, en enfin ya plus de chance qu’un des deux hit une Dp avec le 7 river.
Aussi dans le spot avec KK, il nous dit presque sa main avec la réduction de size entre le flop et la turn, ici ils ont juste x/call, ya plus de chance que tu tombes sur qqc de plus strong à mon avis.
Le pot est tellement gros que je trouve cela vraiment risqué de rouvrir les enchères avec une mise genre à 6 euros.
On va de temps en temps milk 6 euros, mais il suffit que de temps en temps un vilain shove en bluff pour que l’on perdre 34 euros, c’est huge.
Je pense que bet small pourrait plus se faire dans une optique de « trap » à savoir contre des joueurs cliqueurs : on bet small pour call.
Bet small (que l’on ne ferait jamais avec nuts ici tellement le pot est gros est tellement un shove est easy) pour fold derrière faut vraiment être sûr que les vilains vont jamais jamais bluff et perso, je préfère dire que je ne sais pas… Du coup je choisirais entre X et shove si vraiment je veux value.
OK avec ça, le fait d’être 3 à voir la rivière fait que les vilains auront moins besoin de défendre.
Cela pourquoi ? Le fait que le mec avoue sa faiblesse avec son 0.75 cents ? (lié à ton argument suivant)
C’est vrai que ce 7 n’est pas une brique totale, sur un 2 sans couleur, tu réfléchis plus à shove ou pas ?
Sinon, OK avec le fait que l’on bloque des TPs ce qui n’est pas le cas avec le KK.
Mais là , ce qui me fait shove c’est aussi que le fait que 3 mecs voient la river rend le pot tellement gros qu’en théorie, ils doivent plus call car ils ont une bien meilleure cote.
Avec AQs, j’ai du mal à voir ce que l’on accompli en shovant river vs 2 joueurs qui ont soit mieux et vont call soit moins bien et fold.
Après je ne sais pas du tout quels sont les profils que l’on a en face et si ils peuvent jouer passivement strong. Je serai pas étonné de voir J9h chez un des deux, une des seules mains qui jouerait comme ça.
Turn c’est emmerdant sans trop l’être mais bon le soucis c’est qu’en misant on est contre deux joueurs qui je pense ne folderont pas turn une fois qu’ils ont call le flop.
Le T touche des combos chez eux et surtout river il y a pas mal aussi un J ou un 9 qui stopperont l’action chez nous.
Est ce que cette main est pas plutôt une main à B/XB/B(si brique) avec un low size river pouvoir faire call la range que l’on a gardé en XB à la turn ?
En vrai je sais pas pour le trap, ya un argument simple qui est :
1 peut déjà trap alors 2 ya des chances,
puis un contre argument : c’est drawy face à 2 ranges un spot risque de tout débalé avec nuts
et enfin le dernier en faveur du trap : Il a pas connaissance de la valeur relative de sa main et pense que Dp c’est trop faible pour faire tapis
Le KK on est en 4 ways au flop, donc on peut facilement se prendre un set qui slowplay dans la gueule.
Ok on est potentiellement en HU river (dans mon cas hypothétique) mais quand 4 mecs voient le flop, les 2 derniers en vie ont souvent des ranges meilleures car par définition ce sont les meilleurs ranges sur 4 gars…
Oui, là j’ai écouté @Alibabar qui dit"on prend les fishs au 1er degré" : ils X, ils sont faibles
Lol, j’ai peut-être bluffé une DP ^^
Tu call flop par méfiance et pour ne pas overplay ce qui est bien joué. Turn tu raise avec l’idée de fold si ca repop pck tu sais que tu es derriere ce qui est aussi bien joué.
Le spot n’est pas le même
Flop x ou cb en fréquence avec plus de x tout de même 3 (on aura nos DB T et R )
Pense a protéger ta range de x même en 3 way, contre de bons regs tu n’a jamais 3 street ici…
As played on a eu nos db F et T donc x back R logiquement…
Après cb fold 1/2 pot pour value tous les Qx peut être pas mal contre certains joueurs, à noter que on s’expose aussi face à de bons joueurs à avoir pas mal de xr si il balance un peu leurs ranges imo.
Donc là cb fold 1/2 pot si vraiment on veut 3 barrel absolument et il n’est pas utile de shove je pense sauf si vraiment tu veux te faire payer par DP ou brelan et quinte ^^
Ouai logiquement c’est trop optimiste là mais bon certaines Qx sont parfois payé par quelques joueurs…