cela fait un bon moment que je suis inscrit sans mettre présenté
donc voilà j ai la trentaine je joue au poker depuis trois ans cash game mtt et sit and go
j ai de vilain défaut sujet au tilt et mauvaise gestion de bankroll
je joue sur pmu room pique rouge un peu wina
et comme tous espére chipper un jour un beau mtt :evil:
j essaye grace à vos sujet et les video de me corriger mais n ayant personne de mon entourage jouant en ligne c est plus compliqué
la room au pique rouge me donne du mal en plus …un jour je joue comme un dieu et le lendemain je tombe dans des bad pas possible résultat ma bankroll ne monte pas et je fais le yoyo…sans arriver à trouver la faille.
en ce moment je joue la nl5 avec 50 euros de bankroll et v la toujours le yoyo
d ailleur si vous pouvez m apporter des conseils sur votre gestion de jeu
exemple parfois je vois bien que rien ne passe!!faut il raccourcir sa session et au contraire jouer plus quand le jeu et avec vous???je pense que mon soucie et là moi quand aucun coin flip ne passe je m accroche au lieu de decrocher et peut etre c es l erreur?non!,
enfin encore bravo à vous et votre site qui peut aider !!!
Je débute donc des conseils je n’en donne pas, mais pour le peu que je joue, si j’ai la sensation de perdre tous mes coins flips, ça veut dire que je tilt, donc je stoppe.
[quote=« mycki59, post:560997 »]le replayer PA ??comment sa marche?? :blink:[/quote]Quand tu crées un thread ou quand tu postes une réponse tu as un petit bouton bleu « REPLAY » en haut à droite du Boardcode. tu cliques dessus, ça va t’amener à la page du Replayer PA. Ensuite tu auras toutes les infos pour l’utiliser… et en général, pour les mains online, ce n’est pas vraiment compliqué, il suffit juste de copier/coller ses HH (Hand Histories) dans la fenêtre blanche et de valider tout ça (tu auras la possibilté de modifier un ou deux trucs mais je te laisse découvrir).
Allonges les sessions de good run et écourtes celles où tu bad run.
Si tu t’acharnes lorsque rien ne passe c’est le meilleur moyen de tilter et de spew.
Ca m’est arrivé une fois et j’ai perdu en à peine 2h la moitié de ma bk.
Bienvenue a toi sur PA !!
Tu verra ce site c’est vraiment la nuts si tu es motivé pour progresser tu trouveras forcement ton bonheur ici.
Faut que tu fasse quelques choses pour les fautes d’orthographe car ca m’a fait saigner des yeux.
Je dis pas ca pour ton bien, je cherche pas a me foutre de toi rassures toi
par contre pour ceux qui se prennent pour des profs de français en regardant mes fautes d’orthographe je voulais leur dire que je ne suis plus à faire mes études chez papa et maman à plus de 20 ans je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche pas médecin n’y autre j’ai perdu mon père à l’âge de 7 ans à 15 ans je bosser déjà malgré tous j’ai quand même repris des études pour obtenir quelques diplômes je gagne très bien m à vie en faisant des fautes et pour ceux que sa dérangent ben tous simplement-je vous emmerde ne lisés pas m’a présentation bref passer votre chemin PA et un très beau site mais alors que de grandes gueuls moi comme un bouffon je me présente tout content et Pan je m’en prend plein la gueul et bientôt pour une grosse merde de la littérature un merci vous êtes vraiment sympa sur ce site sans connaitre le personnage le juger c’est beau…à bon entendeur ! salut
ah oui et à plus de 30 ans mais vie professionnel et déjà bien entamé donc pour ce qui écrive que c est pour mon bien !!!lol…pour mon bien apprenez moi à progresser au lieu de me fair chier avec mon arthographe je suis pas venu vous demander comment écrire un cv non plus :woohoo: