Oup s j me suis pas présenter

[quote=“mycki59, post:562619”] par contre pour ceux qui se prennent pour des profs de français en regardant mes fautes d’orthographe […] et pour ceux que sa dérangent ben tous simplement-je vous emmerde ne lisés pas m’a présentation bref passer votre chemin PA et un très beau site mais alors que de grandes gueuls[/quote][color=#0000ff]Ce serait quand même bien que tu ne t’énerves pas pour si peu. On t’a conseillé de faire un effort sur l’orthographe… et alors ? Il faut se détendre un peu quand même.
Mis à part MOST qui a lâché son habituelle “vanne de bienvenue”, tout le monde t’a gentiment accueilli.

PS : J’en profite moi aussi pour te conseiller de faire attention à ton orthographe quand même malgré les grandes difficultés que tu as l’air d’éprouver. Lorsqu’on poste sur un forum, il faut essayer d’écrire correctement même si, dans l’ensemble, on arrive tout de même à te comprendre. Et puis tu sais, peu importe l’âge, on peut toujours continuer à apprendre et à progresser… et pas seulement au poker.[/color] :wink:

je le comprend …
il a jamais dit non plus qu il ne ferait pas d effort

mais imagine tio si le gars arrete ses etudes en 4eme , il est loin d avoir un francais correct …

mais cependant il est ouvert d esprit pour reconnaitre ses erreurs
et si il veut progresser au poker c est a dire qu il souhaite evoluer …

au fait petit nouveau bienvenu a toi…
tu trouvera pleins de videos ici

tu trouvera pleines de personne pour t aider booba bosco… mais je vais pas te donner la liste non plus
gl a toi

[quote=“nwoown2, post:562747”]je le comprend …
il a jamais dit non plus qu il ne ferait pas d effort

mais imagine tio si le gars arrete ses etudes en 4eme , il est loin d avoir un francais correct …[/quote]J’en suis bien conscient, je me suis tout de suite aperçu qu’il avait de grosse difficulté en orthographe et loin de moi l’idée de le pointer du doigt.
Ce qui me dérange ici, c’est surtout le ton de la réponse (même si je peux comprendre qu’il ait ressenti le besoin de se défendre). Je n’ai pas trouvé cela très courtois envers PA et ses membres… ce n’est pas trop dans l’esprit.

[quote]mais cependant il est ouvert d esprit pour reconnaitre ses erreurs[/quote]Mouais, la réponse, c’est quand même un peu “ne me faîtes pas chier avec mon orthographe”… mais bon, passons là-dessus.

[quote]et si il veut progresser au poker c est a dire qu il souhaite evoluer …[/quote]Pour le faire progresser au poker, il n’y a pas de souci, PA est là pour ça ! :wink:

[quote=“mycki59, post:562619”]merci à ceux qui me souhaite la bienvenue

par contre pour ceux qui se prennent pour des profs de français en regardant mes fautes d’orthographe je voulais leur dire que je ne suis plus à faire mes études chez papa et maman à plus de 20 ans je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche pas médecin n’y autre j’ai perdu mon père à l’âge de 7 ans à 15 ans je bosser déjà malgré tous j’ai quand même repris des études pour obtenir quelques diplômes je gagne très bien m à vie en faisant des fautes et pour ceux que sa dérangent ben tous simplement-je vous emmerde ne lisés pas m’a présentation bref passer votre chemin PA et un très beau site mais alors que de grandes gueuls moi comme un bouffon je me présente tout content et Pan je m’en prend plein la gueul et bientôt pour une grosse merde de la littérature un merci vous êtes vraiment sympa sur ce site sans connaitre le personnage le juger c’est beau…à bon entendeur ! salut

ah oui et à plus de 30 ans mais vie professionnel et déjà bien entamé donc pour ce qui écrive que c est pour mon bien !!!lol…pour mon bien apprenez moi à progresser au lieu de me fair chier avec mon arthographe je suis pas venu vous demander comment écrire un cv non plus :woohoo:[/quote]

Jeux de la semaine, compter les fautes d’orthographes de ce message. Celui qui trouvera le nombre exact, et ce n’est pas si facile, gagnera des points PA, la femme de Booba, une photo de moi, et un cour de coaching de NL1 (UN).
Allez, dès que j’ai le temps, je m’y met aussi :evil: :evil:

1. souhaite : souhaitent
  2. née : né
  3. n’y autre : ni autre
  4. je bosser : je bossais
  5. malgré tous : malgré tout
  6. m à vie : ma vie
  7. sa : ça
  8. dérangent : dérange
  9. tous simplement : tout simplement
    10.ne lisés : ne lisez
    11.m’a présentation : ma présentation
    12.passer : passez
    13.PA et : PA est
    14.gueuls : gueules
    15.prend : prends
    16.gueul : gueule
    17.sympa : sympas
    18.connaitre : connaître
    19.mais : ma
    20.professionnel : professionnelle
    21.et : est
    22.entamé : entamée
    23.ce : ceux
    24.écrive : écrivent
    25.c est : c’est
    26.apprenez moi : apprenez-moi
    27.fair : faire

Donc total = 27, je pense (sans tenir compte de la ponctuation, ni de certaines familiarités, bien sûr).

PS : je n’ai pas besoin de points PA, ni de la femme de Booba, ni de coaching. Je veux juste la photo de MOST !!! :silly:

PPS : Jeux de la semaine : Jeu de la semaine. fautes d’orthographes : fautes d’orthographe. Cour de coaching : Cours de coaching. Je m’y met : Je m’y mets… Ah merde, v’là que je corrige aussi les fautes de MOST, maintenant… :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“mycki59, post:562619”]merci à ceux qui me souhaite la bienvenue

par contre pour ceux qui se prennent pour des profs de français en regardant mes fautes d’orthographe je voulais leur dire que je ne suis plus à faire mes études chez papa et maman à plus de 20 ans je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche pas médecin n’y autre j’ai perdu mon père à l’âge de 7 ans à 15 ans je bosser déjà malgré tous j’ai quand même repris des études pour obtenir quelques diplômes je gagne très bien m à vie en faisant des fautes et pour ceux que sa dérangent ben tous simplement-je vous emmerde ne lisés pas m’a présentation bref passer votre chemin PA et un très beau site mais alors que de grandes gueuls moi comme un bouffon je me présente tout content et Pan je m’en prend plein la gueul et bientôt pour une grosse merde de la littérature un merci vous êtes vraiment sympa sur ce site sans connaitre le personnage le juger c’est beau…à bon entendeur ! salut

ah oui et à plus de 30 ans mais vie professionnel et déjà bien entamé donc pour ce qui écrive que c est pour mon bien !!!lol…pour mon bien apprenez moi à progresser au lieu de me fair chier avec mon arthographe je suis pas venu vous demander comment écrire un cv non plus :woohoo:[/quote]

Troll ? :blink:

[quote=“gwal38, post:562830”]

PPS : Jeux de la semaine : Jeu de la semaine. fautes d’orthographes : fautes d’orthographe. Cour de coaching : Cours de coaching. Je m’y met : Je m’y mets… Ah merde, v’là que je corrige aussi les fautes de MOST, maintenant… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ah la la mes fautes n’étaient là que pour pièger,pour que personne trouve et que donc je n’ai pas ma photo a fournir.

Grrrr sont trop malins à PA…Enfin ceux qui savent écrire français.

Troll ? :blink:[/quote]

Hélas non. Réalité.

C’est moi ZORRO

Le mec vous dit que cela le touche, que malheureusement il n’a pas eu la chance de continué l’école et vous vous incitez et allez jusque compter ses fautes afin de s’ amuser de son soucis.

:woohoo: hallucinant de bêtises, dès fois c’est marrant sauf que la c’est pathétique enfin bref le gars arrive, il se présente pépère et se fait démonté, ridiculisé par deux ou trois pseudo prof de franglais…xd les geeks :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

LE RESPECT PRIME SUR L’ORTHOGRAPHE :wink:

je suis d accord avec toi
mais cela me fait peur quand certain moderateur(s) aiment se moquer comme ca

est ce que PA devient un site Communautariste : genre tu ne sais pas ecrire deux phrase sans faire de fautes
d orthographe alors pas la peine de venir sur PA…

[b][color=#0000bb]Plz arrêtez de le faire chier sur l’orthographe, c’est marrant 5 min mais pas plus.
En tout cas merci à tous, il est pas prêt de reposter sur le forum imo.

Va vraiment falloir que je vous donne des cours d’humour putain c’est pas possible.[/color][/b]

ce serait cool de noter le thread qui reflete l image de PA
je serais curieux de voir comment serais noter celui ci…
surtout qu il y a du beau monde qui y participe…

[quote=“nwoown2, post:562842”]je suis d accord avec toi
mais cela me fait peur quand certain moderateur(s) aiment se moquer comme ca

[/quote]

Modérateur je ne le suis pas…encore. N’étant pas joueur d’échecs et préférant le cordon rouge au champony pommes, je n’ai aucune chance.

MOST dans son immense générosité entraine les chtis nouveaux à résister au TILT…Et tout cela gratuitement.
Elle est pas belle la vie.

je n’ai jamais connu de site ou l on me corrigé mon orthographe et ou l on m affiché “place public” encore sur les languages sms oui mais la!!!merci de m avoir fait taper la honte c est réussi croyez moi je n aurais jamais pensez ça!!!de ce site…vous avez sans doute voulu m atteindre c est chose faite bravo!!!derriere un pc c est si simple…
vous pouvez corriger ce dernier message car vous m avez bien touché et pour tio fignot je n ai jamais mis tous les membres dans le même sacs !!!et comme toi modo mon orthographe te dérange que faire de plus.
Ah oui merci au autres pour leur accueil et faite attention aux fautes on est vite mis dans une catégorie de personne bête ou peux appréciable…enfin allez tchio je sais mêm plus quoi dire.Ne dite rien je vais le faire “tu ne sais plus quoi dire” bin ferme là!!voilà vous voyez je peux le faire aussi …

Relax mycki59, tout le monde s’est fait un jour ou l’autre clasher par MOST - c’est son kiff, et c’est pour ça qu’on l’aime. Pas de quoi le prendre mal… Considérer qu’il s’agit d’une sorte de rite d’entrée sur PA serait la bonne attitude.

Personnellement, je m’en fous de ton orthographe, je veux juste une photo de MOST (j’en ai besoin de manière urgente, j’arrive plus à décoller les pages de mon dernier New Look).

[quote=“mycki59, post:562866”]je n’ai jamais connu de site ou l on me corrigé mon orthographe et ou l on m affiché “place public” encore sur les languages sms oui mais la!!!merci de m avoir fait taper la honte c est réussi croyez moi je n aurais jamais pensez ça!!!de ce site…vous avez sans doute voulu m atteindre c est chose faite bravo!!!derriere un pc c est si simple…
vous pouvez corriger ce dernier message car vous m avez bien touché et pour tio fignot je n ai jamais mis tous les membres dans le même sacs !!!et comme toi modo mon orthographe te dérange que faire de plus.
Ah oui merci au autres pour leur accueil et faite attention aux fautes on est vite mis dans une catégorie de personne bête ou peux appréciable…enfin allez tchio je sais mêm plus quoi dire.Ne dite rien je vais le faire “tu ne sais plus quoi dire” bin ferme là!!voilà vous voyez je peux le faire aussi …[/quote]

Arrete de pleurer comme un roumain dans le métro…A part les vieux (Nwoon2) et ceux qui ont le même problème que toi en français (Dexterreur), tu ne touches personne ici.

La victimisation tout comme le communautarisme, ça m’énerve

32 ans ans suis vieux??lol

Pas ma faute si sur ta photo tu fais 62 :stuck_out_tongue:

ca va mieux la??

Bienvenue à toi mais un petit effort sur l’orthographe please.
C’est tellement inadmissible de voir autant de fautes dans un textes de dix phrases…

Attention au prochain trimestre, ressaisissez vous!