Oup s j me suis pas présenter

[quote=“nwoown2, post:562842”]je suis d accord avec toi
mais cela me fait peur quand certain moderateur(s) aiment se moquer comme ca[/quote]MOST n’étant pas modo, je suppose que cela s’adresse à moi. J’aimerai savoir où est-ce que je me suis moqué de lui (ou même d’un nouveau membre d’ailleurs… si tu as un peu de temps, tu peux essayer de reprendre tous mes posts de bienvenue à la recherche d’une éventuelle moquerie).

desole tio j ai cru que most etait moderateur

sache que je n ai rien contre toi…
je sais tres bien que tu respect les gens et pour cela merci

tu est a fond dans ton taf de moderateur…je le vois tres souvent
et tu met peut etre ton poker de cote pour etre ici

[quote=“TicEtTac, post:562843”]Plz arrêtez de le faire chier sur l’orthographe, c’est marrant 5 min mais pas plus.
En tout cas merci à tous, il est pas prêt de reposter sur le forum imo.
[/quote]

ha bon tu crois ? lol

on l’aime tous MOST, c’est notre “beauf” à nous :stuck_out_tongue: en plus il est fort distrayant :wink:

bon j’balance un ptit morceau pour détendre l’atmosphère.

[quote=“mycki59, post:562866”]pour tio fignot je n ai jamais mis tous les membres dans le même sacs !!!et comme toi modo mon orthographe te dérange que faire de plus.[/quote]Ecoute, tu n’es pas le premier membre auquel un modo a conseillé de faire un effort sur l’orthographe donc ne le prend pas mal (en général ces membres nous répondent juste qu’ils vont essayer et ça nous suffit). Même si il est appréciable de lire un texte sans erreur, ton orthographe ne me dérange pas plus que cela à partir du moment où j’arrive à comprendre le sens de tes posts. Je te rassure, je sais que chacun est différent et à quel point il peut parfois être difficile d’éprouver de grosses difficultés dans un certain domaine et d’essuyer les railleries d’autres personnes. Je voulais juste te donner un conseil mais je sens que tu ne l’as pas compris de cette manière et que tu en es affecté. J’en suis fort désolé.

Après, il faut savoir accepter les conseils (attention, je ne te dis pas de rester insensible aux moqueries… ici, la moquerie n’est quand même pas monnaie courante mais bon, on a MOST, on n’y peut rien :wink: ). Je reste persuadé qu’au même titre que tu vas progresser au poker, tu vas sans t’en rendre compte faire un peu moins d’erreurs d’orthographe si tu y fais attention.

GL pour la suite !

[quote=“nwoown2, post:562907”]desole tio j ai cru que most etait moderateur MOST modo ? P’tain, j’espère que ça n’arrivera jamais ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

sache que je n ai rien contre toi… J’espère… sinon je te ban. :whistle: :stuck_out_tongue:
je sais tres bien que tu respect les gens et pour cela merci

tu est a fond dans ton taf de moderateur…je le vois tres souvent
et tu met peut etre ton poker de cote pour etre ici Ouais carrément… c’est de votre faute si je ne peux pas bosser mon poker et si je reste un fish. :laugh: :laugh: :laugh: :wink: [/quote]

Bien que je ne sois pas très représentatif de la communauté, je te souhaite la bienvenue.
Si ce n’était pas pour tout le remue-ménage, je n’aurais même pas remarqué les fautes.
D’ailleurs, ceux qui veulent te corriger en font tout autant et vont prétendre que c’était fait exprès… Aussi moche qu’un call de fish!!

Pour en revenir au poker. Clairement le BRM est la clé, il ne faut pas tilter mais ça tu sembles bien l’avoir compris.
De plus, oui, clairement il faut allonger les sessions gagnantes et raccourcir les sessions perdantes.
Pour deux principales raisons (qui sont une seule et meme raison suivant comment on regarde).
Le morale (comme à la guerre) et “l’argent appelle l’argent”.

déjà le morale: Si tu gagnes, alors tu as le morale, ça te pousse à bien jouer, tu es en rush.
Tes adversaires, à l’inverse, n’ont pas le morale, ils sont en tilt et vont faire des erreurs.
Ce qui potentiellement augmente tes gains, relativement à si le morale était à 0 (neutre, vous venez d’arriver à la table).
Je sais pas si je suis clair mais bon, il est 4h du mat, je me lève à peine (oui oui, comme les petits vieux qui attendent à l’entrée du supermarché à 7h du mat).
Evidemment, l’inverse marche aussi, si tu perds, ça met en tilt (d’ailleurs, il faut apprendre à pas tilter quand tu prends des badbeat, dans la mesure où tu as bien joué, tout va bien, c’est une part du poker)

Et “l’argent appelle l’argent”
Nos adversaires ne sont pas des palourdes. Ils sont observateurs, et tout comme toi, ils respectent les joueurs gagnants et vont chi** sur la tête des fishes.
Du coup, quand tu commences a perdre beaucoup à une table, ils ne te respectent plus et vont essayer de t’en faire baver.
A l’inverse, quand tu gagnes et/ou que tu as un gros tapis ils vont vraiment te respecter et tu feras plus de gains.

D’une manière générale, je ferme les tables où je suis perdant (je le vois avec le tracker) et je garde les tables où je suis gagnant et/ou gros tapis à la table.

LOL et ton niveau de moral(e), tu as une jauge à coté de l’écran pour le voir monter ou descendre, style jeux vidéo.
A force de tout vouloir rationaliser et expliquer avec des théories fumantes, le monde du poker est parfois si ridicule mais toujours aussi drôle.

Quelle blague cette discussion.
le pauvre, il doit se demander où il a atterrit. ce que tu fais Most n’est pas digne d’une famille PA. t’es typiquement le mec qui se défoule derrière un PC parce que tu dois t’en prendre clairement en live. trop chétif? qu’est qu’il y a t’es laid? roux? les filles te prennent pour un gay?

c’est le syndrome du pc ça! arrête de t’exciter sur les nouveaux et occupe toi de poker c’est pas loft story ici!

P’tain, c’est vrai ça MOST ! Moi, je me casse le cul à dire à tous les nouveaux que je croise sur le forum de venir se présenter pour être accueillis comme il se doit par la communauté et toi, tu ne peux pas t’empêcher de balancer une bonne grosse “vanne de bienvenue”. Ce n’est pas du boulot ça !

'foiré va !

PS : Maintenant, je vais hésiter à les inviter à se présenter, je vais avoir l’impression de les envoyer à l’abattoir… :laugh: :wink:

[quote=“MOST83, post:563297”]LOL et ton niveau de moral(e), tu as une jauge à coté de l’écran pour le voir monter ou descendre, style jeux vidéo.
A force de tout vouloir rationaliser et expliquer avec des théories fumantes, le monde du poker est parfois si ridicule mais toujours aussi drôle.[/quote]

Mille pardon grand méssir, moi humble igor va corriger erreur, pardon, pardon…

Sérieusement?

et si je parle de tilt et de rush, c’est mieux que de morale? théorie fumeuse que tout ce merdier? Tu y mets les noms que tu veux bob, pour moi c’est la même chose. Quand tu gagnes, tu gagnes encore plus et quand tu perds, tu perds encore plus.

La psycholoquoi?

edit : Doyle brunson est le premier à t’expliquer qu’il faut jouer les mains d’apres quand tu gagnes.
Pas pour la magie, non… Juste parce que tes adversaires vont faire plus d’erreurs. C’est ça le rush!

Vous êtes juste relou… :s

J’ai jamais été fan des posts bourrés de fautes, mais franchement, arrêtez la frime parce que vous êtes excellents en dictée…

Il n’a pas non plus écrit en langage SMS. Vous pensez vraiment faire partie de l’élite parce que vous écrivez sans faute?

Thread horrible à cause de quelques membres détestables, et je pèse mes mots. Je vous invite à vous défouler sur toutes les choses qui semblent vous frustrer dans votre vie. (A priori suffisamment triste pour compter les fautes d’un post…)

Aussi, Most semble bénéficier d’un traitement de faveur car il est le sociopathe affiché du forum depuis des années, mais filtrez quand même les modos SVP et ne lui accordez pas tout. Moi aussi il me fait souvent sourire, mais il est parfois assez borderline

Edit : J’oubliais l’essentiel dans tout ça… Bienvenue Micky59 :slight_smile: tu es d’ou dans le Nord? On est du même coin :wink:

Je suis d’accord avec batmax tio t’as géré ce Thread comme une merde et tu sera ban pour ça :kiss: … Désolé et bienvenue mec, on a laissé le grand méchant most faire un peu le fou avec toi mais t’inquiète pas il a pas beaucoup de considération ici… On laisse pisser et on supprimera les posts de most a partir de maintenant…

Bienvenue Micky59 et bonne chance aux tables.

Ton style n’a rien de choquant sur un forum poker pour moi. Alors n’hésite pas à poster sans te préoccuper des remarques de ceux qui sont si sensibles à l’orthographe.
Tant que tu ne fais pas exprès c’est leur problème pour moi :slight_smile:

merci batmax et les autres pour votre accueil j aurez préférez un post plus light mais bon…
pour batmax j habite prêt de Valenciennes et pour Most83 c est dommage qu il n y habite, histoire de le rencontrer :evil:
maintenant avec du recul il peut continuer c est pas trop grave j aime quand même ce site et c est pas un pauvre malheureux qui à passer une enfance à peut être pas avoir d amis ou alors être la risé de la classe et j en passe!! :woohoo: car c est clair qu il fait être frustré et tordu d allumer les gens qui postes ou qui comme moi ce présente jusqu à perdre du temps à compter des fautes???!!!dingues

mais bon voilà c est fait !!qu il continu si ça lui chante …

encore merci pour l accueil aux autres

ps pardon excusez moi pour les fautes je le ferais plus madame:silly: :laugh: :cheer: :stuck_out_tongue:

Eheh ok j’habite Valenciennes également :wink:

[quote=“jamesN, post:563680”]Je suis d’accord avec batmax tio t’as géré ce Thread comme une merde et tu sera ban pour ça :kiss: [/quote]P’tain, sérieusement, ça va finir par me saoûler cette histoire… et ça va être de ma faute en plus. MOST balance forcément sa petite vanne de bienvenue à chaque membre ou presque. Je ne vais pas commencer à monter aux créneaux dès qu’il y a un mec qui balance une vanne… sinon je n’ai pas fini (et puis, on finirait par supprimer tous les posts de MOST).

Et je vous rappelle que fût un temps, on demandait assez souvent à certains nouveaux membres de faire un effort sur l’orthographe sans pour autant qu’ils s’en offusquent (bon ok, là, MOST a peut-être poussé un peu le bouchon).

Quand je pense qu’on m’a souvent dit que j’étais trop gentil (genre Tio le bisounours). Mais lol de chez lol quoi ! (petite dédicace à spifen au passage tiens :wink: )

M’enfin ça fait toujours plaisir… alors non seulement, je fais visiblement de la merde mais je vais en plus finir par passer pour un méchant… je continuerai à accueillir les nouveaux membres comme il se doit, tiens.

Mais bon, on va passer là-dessus et retrouver un peu de sérénité…

Mycki59, je t’accueille à nouveau comme il se doit… mais comme j’ai un peu la flemme, je remets mes premiers messages. :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:560981 »]Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux un coup de main, tu peux éventuellement poster les mains qui t’on posé problème dans la section « Stratégie » à l’aide du replayer PA.[/quote]

[quote=« Tio_Fignot, post:561004 »][quote=« mycki59, post:560997 »]le replayer PA ??comment sa marche?? :blink:[/quote]Quand tu crées un thread ou quand tu postes une réponse tu as un petit bouton bleu « REPLAY » en haut à droite du Boardcode. tu cliques dessus, ça va t’amener à la page du Replayer PA. Ensuite tu auras toutes les infos pour l’utiliser… et en général, pour les mains online, ce n’est pas vraiment compliqué, il suffit juste de copier/coller ses HH (Hand Histories) dans la fenêtre blanche et de valider tout ça (tu auras la possibilté de modifier un ou deux trucs mais je te laisse découvrir).

GL ![/quote]

Et comme tu es de Valenciennes, allez petite dédicace : vive la fête à Binbin ! :wink:

tain tio t’as fait d’la merde là, +1

bravo morray! :laugh: :laugh:

[quote=« batmax, post:563676 »]Vous êtes juste relou… :s

J’ai jamais été fan des posts bourrés de fautes, mais franchement, arrêtez la frime parce que vous êtes excellents en dictée…Je vous invite à vous défouler sur toutes les choses qui semblent vous frustrer dans votre vie. (A priori suffisamment triste pour compter les fautes d’un post…)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:

non sans deconner :whistle:

[quote=« hpvs, post:563319 »]Quelle blague cette discussion.
le pauvre, il doit se demander où il a atterrit. ce que tu fais Most n’est pas digne d’une famille PA. t’es typiquement le mec qui se défoule derrière un PC parce que tu dois t’en prendre clairement en live. trop chétif? qu’est qu’il y a t’es laid? roux? les filles te prennent pour un gay?

c’est le syndrome du pc ça! arrête de t’exciter sur les nouveaux et occupe toi de poker c’est pas loft story ici![/quote]
ouch toi tu veux lui faire concurrence mdr :wink:

sinon on peut aussi se donner rdv sur un terrain vague , non je deconne :cheer: aimez vous les uns les autres