Oup s j me suis pas présenter

[quote=“booba, post:563758”]tain tio t’as fait d’la merde là, +1[/quote]Qu’est ce qu’il veut le parigot ? Tu n’aimes pas la fête à Binbin ou quoi ? :wink:

Ma mère grand est dans le coin je vais monter la voir bientôt on se fait un petit cash entre amis ? :slight_smile:

tillau leu footheur de mairde ah ah ah :laugh: :laugh:

j ai foutu un sacré merdier sur ce post pour des fautes d orthographe lol
merci tio et ne t inquiéte pas!tous va bien merci pour la photo c est vrai que dans le nord avec le carnaval de dunkerque c est d enfer :evil: :woohoo:

jamesN t es du nord !!comme quoi… :stuck_out_tongue:

[quote=“mycki59, post:563823”]j ai foutu un sacré merdier sur ce post pour des fautes d orthographe lol
merci tio et ne t inquiéte pas!tous va bien merci pour la photo c est vrai que dans le nord avec le carnaval de dunkerque c est d enfer :evil: :woohoo:

jamesN t es du nord !!comme quoi… :P[/quote]

non ce n est pas toi qui a foutu le merdier tu n a que fait de te presenter

c est most qui z commencer

il fzit dire qu il a eu une enfance difficil…

un jour sa mere la surpris se masturbant devant un poster d une femme nue…
sa mere dechira le poster en 4 le mis a la poubelle
et most alla chercher le poster et le rescotcha
et recommenca a se masturber…

un fois de plus sa mere le surpris dans sa chambre et folle de rage dechira le poster en 12
most retourna la la poubelle rescotcha le tout et se masturba sur cette image qui ressenblait maintenant
a un picasso tres horrible …

sa mere rentre folle de rage dans sa chambre surprenant une nouvelle fois son fils (elle avait que ca a foutre) elle pris le poster le dechira en morceaux d un cm et most retourna a la poubelle rassemblant comme il pouvait ce desatre d image et rescotchant le tout comme il le pouvait…

la une nouvelle fois il se masturba et ca mere rentra a nouveau dans sa chambre et BRULA le tout …
most regarda tendrement le morceau de scotch et se masturba …

voila comme une pensee perverse s est installe en lui durablement…
il est passe d une tres belle image a un rouleau de scotch…

c est comme la pensee perverse qui constite a dire que tout dois etre rentable s est instale durablement dans la tete de nos politique

du coup apres ce traumatisme il chercha a faire du mal a tout le monde mais on lui en veut pas c est comme ca qu on l aime

lol !!! :laugh:

elle etait facil celle la je te jure mais il t a bien cherche ca me derange surtout de poluer ton thread alors excuse moi

Ma mère grand est dans le coin je vais monter la voir bientôt on se fait un petit cash entre amis ? :)[/quote]

Avec grand plaisir :slight_smile: :wink:

Putain vous etes tous de valenciennes, moi qui supporte l’OM, j’ai mis un drapeau noir sur cette ville de balances :evil: :evil:

JamesN ne m’aime pas, c’est son droit. Il n’a aucun humour c’est son droit. Il abuse de son petit pouvoir de modo comme un petit chef de rayon sur ses caissieres. C’est une façon de voir le job.

On est tous joueurs de poker ici, du moins je l’espère, et dès qu’on se prends une vanne (surtout que celle là elle est méritée), on se met à pleurer comme une vierge effarouchée. Si tu n’es pas capable de résister à une vanne sur un fofo sans tilter, je crois que ta courbe de gain va s’enfoncer, s’enfoncer trés trés loin.

JamesN se serait bien que tu rejoignes l’équipe de coincés déjà parti faire de la bourse, tu as je pense plus le profil car clairement tu t’ennuies ici et tu fais souffler un vent dictatorial, trés loin je pense de ce qu’est l’esprit poker. fait de vannes de collégiens et autres bashing on line.

Un modo est utile quand il modère les posts insultants, à caractère politiques, religieux ou sexuels. Quand il outrepasse ses petits droits pour exercer son autorité de façon abusive, il en devient juste pathétique.

Tu vois, on parle même de ma moman chérie, et bien je ne tilte pas, je ne donne pas rendez vous sur un terrain vague pour en plus mon pauvre me prendre la branler du siècle. Si tu en savais plus sur moi, crois mois sur parole tu n’aimerais pas m’avoir en face.

C’est bien, le vieux de PA a essayé de faire de l’humour, comme un vieux, ce qui faisait rire il y a 20 ans, ne marche plus maintenant, mais ça il ne s’en est pas rendu compte.

Donc je met +1 à Mwwooww2 pour l’essai de faire du MOST mais -5 car il n’a aucun talent. :evil: :evil:

[quote=“mycki59, post:563823”]jamesN t es du nord !!comme quoi… :P[/quote]Pas tout à fait… il est Corse. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“MOST83, post:563867”]Putain vous etes tous de valenciennes, moi qui supporte l’OM, j’ai mis un drapeau noir sur cette ville de balances :evil: :evil:

JamesN ne m’aime pas, c’est son droit. Il n’a aucun humour c’est son droit. Il abuse de son petit pouvoir de modo comme un petit chef de rayon sur ses caissieres. C’est une façon de voir le job.

On est tous joueurs de poker ici, du moins je l’espère, et dès qu’on se prends une vanne (surtout que celle là elle est méritée), on se met à pleurer comme une vierge effarouchée. Si tu n’es pas capable de résister à une vanne sur un fofo sans tilter, je crois que ta courbe de gain va s’enfoncer, s’enfoncer trés trés loin.

JamesN se serait bien que tu rejoignes l’équipe de coincés déjà parti faire de la bourse, tu as je pense plus le profil car clairement tu t’ennuies ici et tu fais souffler un vent dictatorial, trés loin je pense de ce qu’est l’esprit poker. fait de vannes de collégiens et autres bashing on line.

Un modo est utile quand il modère les posts insultants, à caractère politiques, religieux ou sexuels. Quand il outrepasse ses petits droits pour exercer son autorité de façon abusive, il en devient juste pathétique.[/quote]Ecoute MOST, tes vannes me font souvent beaucoup rire mais là, ça n’a pas vraiment l’air d’en être une donc je me sens obligé de te répondre…

Mais où est-ce que tu as vu que James t’avait empêché de t’exprimer, où est-ce que tu as vu qu’il abusait de son pouvoir de modo ? (au contraire, les modos ne profitent pas de leur pouvoir pour leur propre compte mais essaient de travailler en équipe pour faire avancer la communauté… ouais, je sais, ça fait un peu “utopie” mais c’est le cas, je vous assure)
Ici, il a juste dit à Mycki qu’il était désolé (et aussi que j’avais un peu fait de la merde… 'foiré va ! :kiss: )… forcément l’accueil a été un peu particulier. C’était simplement dans le but d’atténuer un peu les tensions qui ont pu se créer dans ce thread.

Je t’aime bien MOST mais tâche d’éviter de t’en prendre à un modo si ce n’est en aucun cas justifié (on veut bien se remettre en question parfois mais là, il ne faut pas abuser)… car comme dirait Degun, “ça risque d’être EV- avec nous”.

PS : Il me semble qu’on ne t’a jamais empêché de balancer tes vannes, MOST (même si elles sont parfois un peu border).
Sur ce coup là, MOST, j’ai bien l’impression que c’est toi qui fais ta petite pleureuse. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

mais arrête de chialer most, on est déjà sympa de te laisser t’exprimer (avec des fautes en plus…) faut pas pousser non plus.

T’es un peu comme le tonton facho raleur alcoolo, personne ne t’aime mais on t’accepte quand même aux repas de famille :slight_smile:

:laugh: Vive les abus d’autorité :lol:

Allez Most un bonbon et tu sèches tes larmes ? Quand tu veux tu viens sur skype fish.

@james : méfi, batmax va te own !

Mais moi aussi je vous aime bien (je ne le dirai qu’une fois sans être bourré), j’ai bien conscience que je suis pas souvent modéré.
Mais JamesN a d’abord modéré mon super post sur les corses du cercle Wagram, sans motif à mes yeux.
Maintenant, il s’en prend à mon petit Tio que j’ammènerai avec moi la prochaine fois que je vais en zonzon comme copine de chambre.

Alors je dis, on s’acharne…STOP à l’acharnement anti-MOST.

PS: mon emploi du temps se calme la semaine prochaine donc go foutre le bordel sur skype si ça marche. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

comme on dit dans ch nord "MOST pourquoi tu brais!!!"lol :woohoo:

:laugh: :laugh:

[quote=“MOST83, post:564070”]Mais JamesN a d’abord modéré mon super post sur les corses du cercle Wagram, sans motif à mes yeux.
Maintenant, il s’en prend à mon petit Tio Ne t’inquiète pas pour moi va, je suis bien assez grand… et ce ne sont que de petits mots doux entre modos. :wink:

que j’ammènerai avec moi la prochaine fois que je vais en zonzon comme copine de chambre. Je préfère t’attendre à la sortie… quand je ferais dans la réinsertion sociale (c’est un peu une blague d’Educateur pour le coup).[/quote]

OH-MA-GAD, oh my fucking god !!!
C’est juste énorme cette phrase, profitez-en les enfants, c’est comme une éclipse totale de soleil, c’est le genre d’évènement auquel on assiste qu’une fois dans sa vie.