Je suis content sa fait un moment que j essaie de maintenir ma Redline qui a tjrs plongée pas mal depuis que je joue au poker, depuis ma reprise y a 1 mois environ sa va mieux en faites, comme maintenant je joue pour le Fun je suis moins en auto -pilote.Bon aprés c’est que 30k/hand c’est ridiculous mais bon sa fait du bien de brag B)
Faut vraiment que je kiff ce jeu pour que 4 ans aprés je me retrouve a grind en nl4 mdr
[quote=« GrosTony, post:913223 »]Putin sur party il y a de moins en moins de monde en fast surtout en NL10
Jvais reflechir a rebuild un peu sur PS il y a 100 joueurs sur ce meme format en ce moment :o contre 9 pour party[/quote]
T’y fie pas trop. Je joue en Fast NL10 sur PS et normalement elle tourne bcp moins que sur Party. Le matin y a personne par ex. La c’est exceptionnel à cause d’une espèce de bingo qui ne marche qu’a partie de la 10. Ca va durer que jusqu’à mi mai je crois.
Et pis reste sur Party, déjà que j’en chie, c’est pas pour voir tous les regs de PA rapliquer :laugh:
Ah oki je trouvais sa bizarre de voir autant de monde prés de 100 joueurs , elle est comment la fast NL10 de PS ? Assez facile ou pas ? Ta deja test celle de PMU pour faire la comparaison ?
Assez différente : beaucoup plus nitty, moins de fishs mais certains regs peuvent faire des moves étranges. Je sais pas vraiment si y en a une plus facile que l’autre. Je préfère PS pour le soft avec tracker sur Mac en Fast.
Sa fait plusieurs nuit de suite que je vois les pseudo Fifou en nl10 fast et Salomanbre77 en nl4 qui reste sur le fast alors qu il n y a plus personne :blink: C’est peut etre des Bot
un gars qui grind la nl10 zomm de PS.com, ça devrait t’intéresser GT.
Il m’a l’air excellent le gars :pinch:[/quote]
J’ai maté un peu l’une des vidéos, c’est vrai qu’il est pas mauvais du tout. Ceci dit il avait bien touché… c’est intéressant, y’a toujours à apprendre. Par exemple y’a des coups que j’aurais joué autrement et lui arrive à optimiser au mieux.