:laugh: :lol3:
Elle est belle mais je suis pas sûr que le 3bet PF était génial^^.
Pourquoi ton avatar est tout noir? Je cite Booba dans ses posts de bienvenue aux nouveaux membres:
[quote]Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars “écran noir” ou mal centré!
Surtout faut pas cliquer plusieurs fois sur “valider”! ^^
Ah merci pour l avatar ^^ j’arrivais pas en mettre un correctement.
elle a pas voulu me croire ^^
OWNED :laugh:
Quelques mains aprés il ma rechip ma cave la salopiot , sa a du le tilt l’ AT :laugh: :side:
Putin Pour la Promo Card Rush il avait dit jusqu’a la fin du mois ou quand il n’y a plus de cartes…
Il resté 500 k de cartes et c’est fini !!! Menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ENCUL2222222222222222222222222222
Bah ça prouve qu’ils n’attirent plus grand monde,j’ai chopé 7€ de bonus pour 120€ rakés,ça m’a fait ni chaud ni froid!
Serieux que 7 e :laugh: Ta pas eu de Bonus classement ?
Perso j’ai eu pas loin de 60 e de bonus et la il m’on viré 20 euro pour le clasement
A oui perso y a pas le Rake Affiché sur mon tracker, sa fait mal pour rien :S
Il me tue ce FILOUCELLI :laugh:
yep, tournois et un peu de cash mais je ne fais pas autant de volume que je voudrais par manque de tps.
Et toi le retraité du pok :laugh: , tu pense quand en NL25?
J’ai dilapidé ma BK dans les vétements de travail :side: Du coup j’ai reinjecté 30 balle et je rebuild trankillemillllle. Je peux pas le poker en faites, j’ai pas fait tout ce chemin pour tout stoper comme sa bordel !
Tu m’étonnes, ça coûte plus d’une blind ! :blink:
:laugh: :laugh:
grave
juste les chaussures
Univers du Bdsm boutique en ligne a l’air festif les soirées après le boulot dans les locaux de PA
Univers du Bdsm boutique en ligne a l’air festif les soirées après le boulot dans les locaux de PA ;)[/quote]
bah di donc t es pas venu a la soirée hier mon Pti Flibu, ta loupé quelque chose
Serieux que 7 e :laugh: Ta pas eu de Bonus classement ?
Perso j’ai eu pas loin de 60 e de bonus et la il m’on viré 20 euro pour le clasement
A oui perso y a pas le Rake Affiché sur mon tracker, sa fait mal pour rien :S[/quote]
Je dois être dans les 35€ de bonus, 2 ou 3€ en cash + 4,9€ en cash à la fin du challenge
Ta tete me fait peur mec :laugh:
Pti son du soleillll
comme alex Luneau, aussi vite qu’Alanbic je veux prendre des gros chequtons
ExaCtement moi quand j’etais en HP
lE MEC en bleu qui danse c’est freud jsuis sur il bouge pareil en boite :laugh:
:laugh:
Si tu savais :laugh: