J’arrive pas a faire de volume en ce moment avec le retour du Sunshine En plus c’est la reprise du jardin
Va falloir que je me motive il me faut au moins 60k ce mois ci :violence1:[/quote]
effectivement ça run très good.
C’est le retour du soleil qui te fait jouer le matin ?
D’ailleurs depuis quelques temps il y a beaucoup de reg dès le matin. Moi qui était tranquille avant
Ta red line est superbe.
J’ai l’impression (parce qu’en fast il faut se méfier) que tu joues très large. A chaque fois que tu es à ma table tu open raise presque systématique ou tu mets une grosse sacoche en position pour punir les limpers.
J’ai Tjrs Joué le matin, l’année derniere je me levé a 6 heure pour commencer a 6h30 il y a avait pas mal de table mais maintenant il n’y a plus assez de monde.
Oui en ce moment je joue trés large, je m’oblige a me mettre le plus souvent dans des situations compliqué postflop sa m’entraine pour les limites plus hautes^^
Mes stats en ce moment. Sa a baissé un peu j’etais 32/28/10 y a pas longtemps faut que je remonte tout sa :laugh:
[quote=“magic31, post:915208”]Par contre quand elle tourne elle est sympa.
J’ai l’impression de retrouver les vilains de NL4 en tilt qui veulent se refaire.[/quote]
Oui elle n’est pas beaucoup plus hard que la nl4, quand meme un peu plus de reg…
31 j en est assez pour joué, la y en a 50, dés que j’ai assez je debarque en plus le soft est puissant, sa me changeras de PMU meme si mon winrate est plus bas