[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

[quote=« GrosTony, post:914553 »]Bronson - Psychiatric Hospital Party - YouTube

ExaCtement moi quand j’etais en HP

lE MEC en bleu qui danse c’est freud jsuis sur il bouge pareil en boite :laugh:[/quote]

Arrête, moi j’ai fait 2 séjours de 3 mois et c’est pas du tout comme ça…

Petite session sympatoche

J’arrive pas a faire de volume en ce moment avec le retour du Sunshine :frowning: En plus c’est la reprise du jardin :slight_smile:

Va falloir que je me motive il me faut au moins 60k ce mois ci :violence1:

[quote=“GrosTony, post:914617”]Petite session sympatoche

J’arrive pas a faire de volume en ce moment avec le retour du Sunshine :frowning: En plus c’est la reprise du jardin :slight_smile:

Va falloir que je me motive il me faut au moins 60k ce mois ci :violence1:[/quote]

effectivement ça run très good.
C’est le retour du soleil qui te fait jouer le matin ?
D’ailleurs depuis quelques temps il y a beaucoup de reg dès le matin. Moi qui était tranquille avant :angry:

Ta red line est superbe.
J’ai l’impression (parce qu’en fast il faut se méfier) que tu joues très large. A chaque fois que tu es à ma table tu open raise presque systématique ou tu mets une grosse sacoche en position pour punir les limpers.

J’ai Tjrs Joué le matin, l’année derniere je me levé a 6 heure pour commencer a 6h30 il y a avait pas mal de table mais maintenant il n’y a plus assez de monde.

Oui en ce moment je joue trés large, je m’oblige a me mettre le plus souvent dans des situations compliqué postflop sa m’entraine pour les limites plus hautes^^

Mes stats en ce moment. Sa a baissé un peu j’etais 32/28/10 y a pas longtemps faut que je remonte tout sa :laugh:

Yo

Voici un bon petit son , mon frere a faits la Prod et le chicanos pose dessus

Liké les potes SVp et partagé si vous pouvez merciiiii :kiss: :kiss: :kiss:

GG pour la session et la redline!

Tu me fera penser de te harceler de 3bet quand tu open tes bouton :lol:

[quote=“Simpson2500, post:914636”]GG pour la session et la redline!

Tu me fera penser de te harceler de 3bet quand tu open tes bouton :lol:[/quote]

tu peux tjrs essayé ^^

lol j’était sûr que t’allais me répondre un truc du genre :lol3:

Tin la NL10 fast de PMU est Vraiment Dead fini le bon vieux temps, sa tourne rarement ou alors avec pas beaucoup de joueurs :frowning:

A la rentrée si j’ai assez de BK jvais la Splitter pour une autre room sa va plus la.

La zik avant de rentrer sur les table, tel un boxer de l ufc :laugh:

il avait une Putin de voix ce nate dogg :fume1:

:laugh: cacher vous les yeux les enfants :silly:

Par contre quand elle tourne elle est sympa.
J’ai l’impression de retrouver les vilains de NL4 en tilt qui veulent se refaire.

[quote=“magic31, post:915208”]Par contre quand elle tourne elle est sympa.
J’ai l’impression de retrouver les vilains de NL4 en tilt qui veulent se refaire.[/quote]

Oui elle n’est pas beaucoup plus hard que la nl4, quand meme un peu plus de reg…

Pensez à moi quand le matin je coach un joueur du .com et qui me sort “oulalala pas beaucoup de joueurs là, y’en a que 280 !” !

Lol quand y a 80 joueurs c’est vraiment beaucoup chez nous :frowning:

Vous plaignez pas. La, la promo est finie sur PS, 31 joueurs en comptant les multi-tableurs, donc 24 en vrai… snif

Elle tournait pas trop mal là ya encore 20 minutes. J’ai pu jouer une bonne heure.
Mais il y a à nouveau pas grand monde.

31 j en est assez pour joué, la y en a 50, dés que j’ai assez je debarque en plus le soft est puissant, sa me changeras de PMU meme si mon winrate est plus bas