[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Reveille en Douceur :dormir3: Bonne journée

Vilain 31/19/4 recrea et il call any 3 bet pour le moment. Decision River ?

Un chagrin d’amour :girl1: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“GrosTony, post:915408”]Vilain 31/19/4 recrea et il call any 3 bet pour le moment. Decision River ?

[/quote]

Pas évident. Contre ce genre de profil tu es souvent devant mais quelques fois il a flush.
Tu peux à la limite check/Fold mais je pense qu’à long terme on perd de la value. Idem pour bet plus petit et fold si raise. C’est le genre de gus qui va te payer tous ses Kx, QQ voir même AJ, QJ ou PP.

Tu as des infos sur son Fcbet ?

ça me rappelle quelqu’un :laugh:

nON C 4EST BARBEROUX

Salut

Je sais pas si vous connaissez cette serie, c’est vraiment marrant avec leurs accents :laugh:

Yep c’est énorme les têtes à claques. Sont forts ces québéquouais ^^

oups doublon

Sa voulais vraiment pas Today :jv17:

Moi non plus putain…

[spoiler]

[/spoiler]

Psff non mais les mecs vous êtes vraiment des p’tites bit… :laugh: :wink:

*Ta morflé aussi mon ptit Fruit d’ocean

*C’est de la nl2 Totha :laugh:

Mdr cette music il me tue a chaque fois

Do you wanna my shit mannn Yo man :laugh: :laugh: :fume1:

Ça tournera bien à un moment poto! :wink:

[quote=“tothamon, post:915759”]Psff non mais les mecs vous êtes vraiment des p’tites bit… :laugh: :wink:

[/quote]
Bosse ton jeu au lieu de trafiquer tes courbes toi! :laugh:

Ça tournera bien à un moment poto! :wink:

[quote=“tothamon, post:915759”]Psff non mais les mecs vous êtes vraiment des p’tites bit… :laugh: :wink:

[/quote]
Bosse ton jeu au lieu de trafiquer tes courbes toi! :laugh:[/quote]

C’est PhotoShopé ^^

Citation de EINSTEIN sur les Echecs qu’ont pourrait transposer aux Poker.

“« Le POKER aliènent les maîtres, tourmentent leur esprit de telle façon que la liberté intérieure des plus forts doit en souffrir. »”

Albert Einstein

Un reportage fort intéressant sur Bobby Fisher un Shark des echecs meme si vous n’aimez pas trop ce jeu, on voit combien l’entrainement fait de vous un Genie.

Pas besoin de photoshoper pour Toth, l algo de la room hier était réglé sur “fish wins all” donc vous avez morflés et Toth a gagné.

:laugh:

:laugh:

bande de FDP de gros lard de politique, j’espere qu’il vont tout peter les manifestants.