[PA-BOOK] 1 année scolaire idéale pour le grind [expressos inside]

Salut à tous !

Je crée ce PA-book afin de partager mon expérience (à venir) sur les expressos.

Je situe un peu : Je suis un ancien reg de MTT 5/10/20€ sur everest.fr puis winamax. Je me suis reconverti il y a 1 an sur les expressos, j’en ai joué environ 8000, et je breakeven overall étant donné que j’ai joué bêtement pendant des mois avec une connexion très instable (sur un bateau). Enfin breakeven, post RB je suis à environ 1k de profit, je vous avoue que je n’ai pas fait les calculs exacts.

J’en viens donc au fait !

Ayant été en mer pendant de longs mois, je n’ai pas grindé ces petits bijoux depuis environ 6 mois, et il est temps de reprendre l’objectif que j’avais. Je vais d’ailleurs passer toute cette année en formation à l’école, donc no problem, j’aurai une bonne connexion et vais pouvoir me fixer des objectifs réguliers.

Pour ce faire, 1er objectif : - grinder 3400 milles avant fin septembre : étant bronze, je cumule avec un multiplicateur de 1,25 (l’enfer). Passé ces 3400 milles, je monte direct Diamond 1 carat (multi x3) ! Donc ça représente grosso modo 1000 expressos d’ici fin septembre, j’ai tout de même un emploi du temps chargé, mais c’est large faisable, même en 2-tabling.

2ème objectif : - 38,5% d’itm ou 80 EVchips/game : j’ai plus de 75 EVchips/game sur les 5€ sur environ 2500 games. j’estime donc devoir travailler mon jeu et limiter le nombre de tables pour atteindre cet objectif sur les 10€, mais ça me semble un objectif atteignable avec du travail.

3ème objectif (à plus long terme / 2-6 mois) : - si j’arrive à valider les 2 premiers objectifs, et que le run suit (car comme ceux qui grindent les expressos le savent, on peut tout de même breakeven voire perdre de l’argent avec 38,5% itm selon comment on run sur les multiplicateurs), le but est de s’installer en 25€ d’ici la fin de l’année.

Bon je suis conscient que ce post est un peu fouilli, c’est un premier jet, que je modifierai ensuite.

Je posterai évidemment mes stats et courbes au fur et à mesure, ceux que ça intéresse, faites moi savoir ce que je peux améliorer dans ce PA-Book, et ce qui pourrait être intéressant de partager par exemple, je suis ouvert :wink:

Donc voilà, début du challenge il y à 2 jours. ça commence comme ça :

1-1.png

1-2.png

1-3.png

GL MOI :kiss:

[quote=“Stealthy, post:937383”]
GL MOI :kiss:[/quote]

Et bien GL toi :slight_smile: on attend de belle courbe.

Etant moi même grindeur de ce format je te souhaite un gros GL je vais suivre ca avec attention.

j’ai vu tes résultats… c’est assez sick :slight_smile: GL à toi aussi

Que le good run soit avec toi :slight_smile:

super intéressant ce projet!!!
un gros GL à toi.
Bon courage B)

Salut à tous !

bon cette journée n’a pas été à la hauteur de mes attentes… le volume y est par contre, mais la qualité de jeu était déplorable. Je met ça sur le compte de la reprise, 6 mois sans grind et un up de limite, forcément je me fais un peu casser le cul :lol:

Non surtout, oscillation entre A-game et C-game, j’ai eu du mal à mettre mon jeu en place. Affaire à suivre :evil:

Courbes :

[spoiler]

3-1.png

[/spoiler]

N’hesite pas a reduire le multitabling pour rester focus comme y a toujours de l’action c’est pas evidement de rester focus sur une session de 200 expresso.
Good luck je vais suivre sa

[quote=“donloub, post:937517”]N’hesite pas a reduire le multitabling pour rester focus comme y a toujours de l’action c’est pas evidement de rester focus sur une session de 200 expresso.
Good luck je vais suivre sa[/quote]

yep c’est ce que je fais aujourd’hui (monotabling), et clairement le niveau de jeu est là. mais bon faut que j’arrive à décrocher ce statut VIP ce serait dommage de passer à côté. Tu me diras, ce serait dommage de se broke en essayant aussi :lol:

Haha ca t’eviteras des enormes swing , mieux vaut prendre l’argent au table faut se dire que le rakeback c’est du bonus comme de ship un gros multi

Allez, aujourd’hui y a du mieux ! Objectif de volume rempli, objectif d’ITM/EVchips aussi !

Bon vu la session d’hier va falloir garder ce rythme si je veux remonter ce %itm…

J’ai pas été très chanceux sur les gros multi (x6/x10) mais bon, j’ai déjà été chanceux d’en toucher autant en si peu de games. Et je compense bien avec les x4 donc ça va.

To be continued, merci pour le soutien les gars :wink:

Courbes ci-dessous :

[spoiler]

4-1.png

[/spoiler]

Pas eu beaucoup de temps pour grind ce soir, beaucoup de boulot. Mais le A-game était là, et le run good aussi, que demande le peuple :cheer:

Courbes ci-dessous :

[spoiler]

5-1.png

[/spoiler]

nik000 à tout hasard, tu as pu ajouter dans jacktrack la fonctionnalité pour filtrer par date ?
Ça me serait très utile pour quantifier à quel point je suis un gros chattard depuis ce nouveau depart. Thanks buddy !

BIG gl pour ce challenge, ta tout pour y arriver =)

Session avec peu de jeux encore une fois, mais pour privilégier la qualité toujours !

On rattrape le retard d’EVc/g et de %itm… doucement mais sûrement :evil:

Merci stuntmed38 pour cette remise à niveau, ça parait déjà bien plus clair.

Courbes ci-dessous :

[spoiler]

6-1.png

[/spoiler]

GL à toi sur les Expressos ! Attention quand même à ne pas délaisser ton année scolaire ! :stuck_out_tongue: :wink:

C’est là toute la difficulté, allier grind, sport, cours, mémoire de fin d’études ( :blink:), et vie sociale !

Mais c’est tout l’intérêt de cette année pour moi, réussir à faire tout ça.

Compte rendu du jour et de MI-CHALLENGE : Je crois que ce challenge part plutôt bien !

Bon on est déjà à la moitié de la deadline, et légèrement en deçà du volume requis, pas d’affolement je pense que ce week-end j’aurai largement le temps de m’occuper de ça.

L’objectif de %itm et d’EVchips/game est atteint ! Maintenant faut le conserver. La courbe d’all-in EV et celle de NETchips se suivent gentiment, donc je pense pas spécialement run good, en tout cas je l’espère :lol:

Bon par contre les multiplicateurs c’est indécent comme ça tombe, du coup je m’en sors avec un joli 10% de ROI, ça fait franchement plaisir de voir la roll monter comme ça !

7-1.png

Crushiiiiiiiiiing it !!! :woohoo:

Good day all !

Encore une bonne session, j’ai eu l’impression qu’elle démarrait mal alors j’ai mis les bouchées doubles et j’ai réussi à bien focus ! Plutôt content du résultat :wink:

Demain c’est week-end je vais pouvoir attaquer plus de volume afin de clear cet objectif VIP Diamond* 1 carrat
Espérons que la qualité du grind n’en soit pas trop réduite. Ca sera une bonne expérience de toute façon, et de quoi en tirer des conclusions sur mon nombre de tables simultanées idéal.

Voila les courbes à jour, je viens lécher tout doucement les 40% d’itm ça fait ziziiiiiir :lol:

[spoiler]
8-1.png

[/spoiler]

Petit update : j’ai eu la bonne idée de jouer bourré en rentrant de soirée, heureusement on a géré (oui on est plusieurs dans ma tête mais ils sont sympa).

Courbe à la fin de ce 8ème jour du coup ! : on passe les 40% ITM sur 450 jeux c’est inespéré… et le ROI est au delà de mes espérances. Merci seigneur :ohmy:

[spoiler]
8-1_2016-09-22.png

[/spoiler]

ou merci stuntmed38 allez savoir :stuck_out_tongue: