Salut à tous !
Je crée ce PA-book afin de partager mon expérience (à venir) sur les expressos.
Je situe un peu : Je suis un ancien reg de MTT 5/10/20€ sur everest.fr puis winamax. Je me suis reconverti il y a 1 an sur les expressos, j’en ai joué environ 8000, et je breakeven overall étant donné que j’ai joué bêtement pendant des mois avec une connexion très instable (sur un bateau). Enfin breakeven, post RB je suis à environ 1k de profit, je vous avoue que je n’ai pas fait les calculs exacts.
J’en viens donc au fait !
Ayant été en mer pendant de longs mois, je n’ai pas grindé ces petits bijoux depuis environ 6 mois, et il est temps de reprendre l’objectif que j’avais. Je vais d’ailleurs passer toute cette année en formation à l’école, donc no problem, j’aurai une bonne connexion et vais pouvoir me fixer des objectifs réguliers.
Pour ce faire, 1er objectif : - grinder 3400 milles avant fin septembre : étant bronze, je cumule avec un multiplicateur de 1,25 (l’enfer). Passé ces 3400 milles, je monte direct Diamond 1 carat (multi x3) ! Donc ça représente grosso modo 1000 expressos d’ici fin septembre, j’ai tout de même un emploi du temps chargé, mais c’est large faisable, même en 2-tabling.
2ème objectif : - 38,5% d’itm ou 80 EVchips/game : j’ai plus de 75 EVchips/game sur les 5€ sur environ 2500 games. j’estime donc devoir travailler mon jeu et limiter le nombre de tables pour atteindre cet objectif sur les 10€, mais ça me semble un objectif atteignable avec du travail.
3ème objectif (à plus long terme / 2-6 mois) : - si j’arrive à valider les 2 premiers objectifs, et que le run suit (car comme ceux qui grindent les expressos le savent, on peut tout de même breakeven voire perdre de l’argent avec 38,5% itm selon comment on run sur les multiplicateurs), le but est de s’installer en 25€ d’ici la fin de l’année.
Bon je suis conscient que ce post est un peu fouilli, c’est un premier jet, que je modifierai ensuite.
Je posterai évidemment mes stats et courbes au fur et à mesure, ceux que ça intéresse, faites moi savoir ce que je peux améliorer dans ce PA-Book, et ce qui pourrait être intéressant de partager par exemple, je suis ouvert
Donc voilà, début du challenge il y à 2 jours. ça commence comme ça :
GL MOI