GG sick run
je trouve ça plutôt pas mal de stop quand tu es positif de 2 caves. ça peut permettre peut être de prendre l’habitude de jouer toujours ton A game quand tu continueras de play après le gain de 2 caves d’ici quelques temps
Reprise: 10k hands Amélioration de mon niveau jeu
Yop ! Ca doit faire à peu près une semaine que j’ai posté le précédent billet. Je vous laissais sur un sick run/ sick courbe.
J’ai cet éternel soucis (sans doute que d’autre le partage), qui est de spew dans les jours qui suivent un good run. Sisi je vous assure c’est con mais c’est pas la première fois.
[center]
J’en met un histoire de vous faire marrer sans passer pour un degen :
Bon à ce moment je jouais 12 tables, et je dois l’avouer je faisait vraiment nimp. Sur le coup je suis mal tombé mais c’est le genre de coup un peu useless imo.
Depuis ce moment ça va mieux, je prends mes cachets deux fois par jour et les résultats s’en font ressentir. Sérieusement j’ai juste arrêter le mass tabling. Je dis pas que c’est voué à l’echec, c’est juste que à mon avis il faut vraiment avoir des putains d’automatisme et un très bon jeu pour y arriver. Si vous connaissez pas, cf Whatelse sur TillKilt, impréssionnant.
Du coup retour sur 4/6 tables, je respire, c’est beaucoup plus posé et pour le coup je trouve que j’ai beaucoup de temps pour réfléchir. Sur 4 tables je ne met plus de Hud, pas très utile final. Je crois sérieusement que je je n’ai pas joué un aussi bon jeu depuis fin 2012 :huh: .
Voyons comment ca va continuer …
Gl Bitches
gg
j’ai bien ri avec ton post! attention à ne pas devenir dépendant de tes pilules
Bonne chance dans ta reconquête du mojo !
Thanks !
Je suis tombé la dessus sur le CP:
So true !
Pour ceux qui comprennent moyen l’anglais:
le fait d’annoncer ses objectifs (que ca soit du poker ou dans la vie quotidienne genre régime…) aux autres diminue grandement les chances qu’on le fasse vraiment. En effet le fait d’en parler nous donne l’impression qu’on se rapproche de ce but et nous dissuade de travailler pour y arriver.
Pour en revenir au Poker, C’est vrai qu’a force de faire du à coté (blog /thread…) on, ou plutot moi, ai tendance à me laisser porter et à ne plus vraiment bosser mon jeu
So true !
Reprise: 14k hands La redline s’affole
Yop ! Bon j’ai toujours eu une redline légèrement perdante voir break even pendant mes période aggro, mais la ca commence bien monter c’est cool !
Je pense que celà est dû au fait que je me bat beaucoup plus pour les "petits et moyens " pots ou la résistance n’est pas énorme en générale. Je commence a bien cerner les regs en majorité, la plupart ne se prennent pas trop la tete sur les pots a 10/15 bb. Cette stratégie est assez ev+ pour le moment car du coup on se crée un image bien aggro qui permet de rentabiliser assez facilement les bonnes mains par la suite. Lorsqu’on se fait bluff catch ce n’est pas très grave car les pots sont relativement petits.
La séssion d’aujourd’hui a été assez mouvementé, beaucoup de swings, je finis la journée à plus 4 caves grâce au run good. Les tables étaient vraiment folles vers 12pm heure française ! Je sais pas d’ou sortais les degens mais ca pullulait , ça en devenait quasi injouable ^^
Bon sur ce je vais me prendre une race :pinch:
Gl Bitches !
Nice
Moi ma red line elle est en chute libre un truc de fou c’est grave docteur ? ^^ Du moment que c’est pas ma courbe verte ça va non ?
NL50 only ?
[quote]Bon sur ce je vais me prendre une race
Gl Bitches ![/quote]
You better work Bitch !
Avec un jeu TAG c’est ces ‘petits pots’ et cette redline qui permettent de doubler ton winrate facilement.
[quote=“PayMyFreedom, post:663115”]Nice
Moi ma red line elle est en chute libre un truc de fou c’est grave docteur ? ^^ Du moment que c’est pas ma courbe verte ça va non ?
NL50 only ?
[quote]Bon sur ce je vais me prendre une race
Gl Bitches ![/quote]
You better work Bitch !
;)[/quote]
Yep nl50 le temps de rebuilt
Ouai çà m’a tout l’air rentable comme histoire
Par contre on se retrouve plus souvent dans des spots peu habituels voir borderline mias bon ca fait progresser je pense
Volume de poulpe / sick run
Yop !
On dit souvent que quand on run good ou qu’on joue un A game il faut dégager du volume hitsoire de faire parler le skill. J’essaye, j’essaye mais je suis pas trop motivé à jouer en ce moment.
Buenos Aires sort de l’hiver, et la ville revit , ca sens l’été et la jupe :whistle: . Je sors beaucoup “trop”( B) ) pour pouvoir espérer dégager un volume régulier. Entre les sorties et les cours je suis crevé et pas motivé pour un pet à chier de la HH. Pourtant je run comme judas depuis deux semaines, mais queue-nini j’arrive pas à me motiver pour le moment. Je lance quand même de petites sessions de temps en temps histoire de conserver mon statut fidélité sur pmu.
Les prochains objectifs IRL et poker:
- Réussir les examens finaux histoire de pas avoir de rattrapages au retour en France
- Eviter de devenir accro aux traits blancs
- Danser le Tango comme Antonio Banderas ! Non je déconne je suis unre brele
- Essayer de faire un peu de volume des que les exams seront passés
- Finir le bouquin de Jared Tendler: The Mental Game of Poker => nuts
Gl bitches
ps: si vous connaissez pas le tango eltronique ou “Neo Tango”, un petit lien: (ou sinon GOtan project pour les puristes)
Go faire volume pour voir si t’es pas juste un gros chattard
Lol pas besoin de faire du volume pour voir que je chatte à mort ! Run a 12bb/100 en nl50 c’est pas trop std je crois ^^
[NL 50] Last CR avant 2014
Yop !
Comme prévu j’ai pas pu , et eut envie, de jouer des masses depuis le dernier CR. Du coup pas grand chose a raconté… Je suis assez satisfait de mon jeu, plutot très satisfait même. Je vois pas mal de leaks que je peux corriger encore donc c’est cool il y a du boulot.
J’ai pas mal progressé sur plusieurs points :
- les isoraises et adaptations a faire postflop face aux différents profils
- les 3bet mergés
- Une bien meilleure réflexion sur les coups, en jouant 4 tables
- Mes ranges d’open, travaillées d’un point de vu mathématique.
Voila en gros ce que j’ai commencé a bosser et qui porte déjà ses fruits avec un alléchant 11bb/100 pour le moment.
Je vais voyagé pas mal en Argentine avant de revenir en Franconie pour les fêtes, du coup pas de grind de prévu avant 2014.
GL Bitches et bonnes fêtes !
tu peux en dire plus
gg, JN et HNY à toi aussi
slt je viens de voir le thread juste pour te souhaiter Gl à toi mec!!
Un gros GL a toi, avec de resultat plutot tres encourageant !
tu peux en dire plus
gg, JN et HNY à toi aussi[/quote]
Je savais pas trop comment le formuler. En faite le truc c’est d’essayer de creer des ranges d’open/ des ranges de 3bet en fonction de profil que tu as en face (% de 3bet … /% fold to 3bet) et de ta stratégie d’open préflop : la mienne étant faire chier les fishs/isoraises…
Du coup je vais privilégier certaines mains pour les isoraise que d’autres ( qui pourront se permettre de call un 3bet ou de 4bet bluff ).
Je pense pas avoir été super clair mais bon ^^
Titre changé en PA-Book !