Regarde bien les photos postées , tu dois pouvoir trouvé !!! :whistle:
Day 3: Still in nl5:
[center]Bankroll: 110$[/center]
Stacks à gagner avant moove up: 8
Bon je suis asses satisfait de mon jeu , j’ai pas tilté du tout sur les deux dernière journée. Néanmoins je grind pas beaucoup peut etre 1h par jour mais en jouant 12/14 tables donc j’arrive quand meme a faire un volume correcte.
Bon la nl5 c’est un peu le carnaval sur ps.com, pas énormément de livraisons mais alors les regs nits (très présents) sont très facilement exploitables même en jouant 12 tables. Genre les mecs GU en 3bet pot directe si ils ont pas hit, ont de gros leaks postflop ( 2barrels…)
Prochaine étape la nl10, mine de rien ca peut aller assez vite de gagner 10 caves par limites. Bon je pense que arrivé en nl25 je devrais réduire mon nombre de table sans doute 8 pour etre plus attentif et prendre tous les spots.
Gl all
Nice, Keep going
Day 4/5: Nl5 : check
[center]Bankroll: 148$ ( 68$ de gain ) [/center]
Stacks à gagner avant moove up:
Bon j’ai pas beaucoup joué par manque de temps et aussi d’envie je dois l’avouer. J’ai plus trop la tete au poker en ce moment. Cependant je vais continuer le challenge mais de façon plus tranquile. J’ai réussit a jouer deux séssion en deux jours pour un total de 900 hands :laugh:
les deux derniers jours:
Depuis le début:
Bon sinon pas grand chose a signaler, je joue assez weak, je fold beaucoup et Gu pas mal de spots quand je sens que vilain se rebelle. A ces limites on voit quand meme assez peut de gros bluffs j’ai l’impression. Du coup je joue un douzaine de tables en moyenne
Au niveau des stats pour le moment ca donne :
21/17/5% de 3bet sur 6 k hands et un putain de winrate de 22bb/100, sick rush (meme si y a moyen de tenir un excellent winrate a ces limites imo, du genre 14bb/100)
Bon théoriquement je dois jouer la nl 10 désormais avec mes 15 Bi. Je vais peut etre quand meme me refaire un ou deux séssion de mass tabling en nl5 histoire de prendre encore quelques caves , ou alors jouer directement la nl10 et mettre queqlues petites table de nl5 pour le fun
Gl Bitches !
Cool, ça remonte vite et bien pour le moment!
La motivation reviendra surement avec le temps , mais bon comme t’es pas pressé no stress.
c’est cool tu arrive a crush les limites et up rapidement continue comme sa la motive va revenir
Day 6/7: premieres HH en NL10:
[center]Bankroll: 172$[/center]
Stacks à gagner avant moove up en nl16: 6.5
Bon je run toujours comme une hyène
J’ai fait deux petites séssions en nl10 pour le moment, toujours pas trop motivé à grinder a balla du coup je joue par petite touche quand j’ai envie:
D’apres ce que j’ai vu il y a quand meme un petit gape entre la nl5 et la nl10. En nl5 on avait beaucoup plus de limp et surtout c’était très weak postflop même chez les regs.
Là on commence a voir un peu de poker mais par contre sur le peu de main que j’ai joué, soit je suis tombé contre des aggro/reg/monkey, soit c’est la mode mais ca barrel a tout va sans qu’ils me connaissent. Du coup les mecs sont vraiment trop aggro et un bonne stratégie contre eux est je pense de beaucoup les jouer en position et slowplayé quand on hit le board.
Voila pour le recapitulatif total:
Bankroll :
Gl Bitches !
je viens de voir ton thread
je vais suivre ça avec attention
ça m’impressionne toujours ces challenges alors que j’arrive pas à monter une BR digne de ce nom
faudra p’têt un jour que je pense à me faire coacher
gl
félicitation continue comme sa Sur quelle room tu fait ton défi ?
Comment tu fais pour poser des questions a la con comme ça ???
j’avoue j’ai meme pas capté sur le coup ^^
Salut !!
Je viens de lire les 9 pages du thread et j’ai adoré la 1ere main joué contre le nit de service en NL1K.
C’est juste énorme!! Super bien raconté, je me suis tapé une barre de rire. merci pour ça.
Bon courage pour ton nouveau challenge, tu as carrément les capacités pour le réussir rapidement.
Day 8: Still running good : +20$ +10$ bonus
[center]Bankroll: 206$[/center]
Stacks à gagner avant moove up en nl16: 4
Je run toujours good c’est cool. Bon le volume ne suit toujours pas, à peine 400hh.
today :
au total avec bonus:
Bankroll:
Bon je me doute bienq ue ca va pas continuer comme ca mais pour le moment c’est cool. Au niveau du jeu comme je l’avais dit dans l’autre post je trouve que les regs spew énormément entre eux sans reads particulier ( on dirait moi en nl 100 ) genre les mecs partent direct en 3 barrel bluff / OVb et company alors qu’on a joué 10 mains ensemble. DU coup je m’adapte et prend des notes sur leurs bettings patern pour les caller river plus light . Ca marche plutot bien pour le moment. On voit que bien que quand meme les regs ont de gros leaks, ils ont vu des trucs dans des vidéos et clickent sur les boutons sans se demander si ils sont en train de value ou bluff…
Anyway je devrais bientot jouer la nl16. J’avais prévu en début de challenge de la jouer avec 15Bi donc je vais suivre le plan.
Gl bitches !
C’est bon ça
Day 9: Moove up en nl16 : 50$= 31$ +10$ bonus + 10$ Hu
[center]Bankroll: 252$[/center]
J’attaque la journée par un petit Hu a 10$ histoire de se marrer sa passe, tant mieux.Je dois dire que j’étais assez motivé pour grinder aujourd’hui comparé aux autres jours, bizarre. Du coup je lance 6 tables de nl 10 en jouant toujours standart. Je passe néanmoins de bon bluffs (enfin des bluffs quoi, pas sur qu’ils soient géniaux :lol: ) et de bon value bet thin vs les regs. Ces derniers sont toujours aussi mauvais, et la plus part se mettent en mode auto bet sur le moindre signe de faiblaisse. Du coup j’ai décidé de descendre un peu mon % de cbet et de check back pas mal de TPMK pour ensuite call twice turn river et voir de beau craquage avec air complet.
Résultat journée (hors le Hu et le bonus):
Résultat total: ( putain de run good quand meme )
Bankroll:
Du coup demain direction la nl16 avec un peu plus de 15 Bi, j’espère que ca va le faire. Je pense moove down en nl10 si je tombe a 200$
GL Bitches !
Je vois que quand je post tu run good alors je me refuse rien
]REPRISE (nl50) Objectif : etre constant
Yop ! Bon désolé ca fait un bail que j’ai pas up ce thread pour plusieures raisons. Premièrement ce challenge intermédiraire avait pour principal objectif de me “calmer” et d’éviter de spew toute ma bankroll en HS. Deuxiemement celà m’a parmit de retrouver un peu confiance vis a vis de mon jeu . Bon j’avoue j’ai runner très très good mais je pense quand meme avoir bien crush les micros limites. Du coup j’ai décidé de stop il y a une semaine en nl 16 en me disant que je perdais un peu mon temps, l’avenir me dira si j’ai eut raison. Ma "micro bankrool " était alors a 250$ si je me souviens bien, étant partis de 80$ c’est pas mal.
Depuis j’ai re cash-in ma bankroll restante (2.2k€) sur le fr pour reprendre en nl 50 histoire de rebuildt tranquilou avant de re up en nl 100 quand ma bankrool aura atteint les 4000€. Premières impressions: Je joue moins et uniquement quand j’ai envie et quand la motivation de bien jouer est là. Le revers de la médaille est que je suis un peu RO, et ai tendance a stop la séssion des que je suis up de deux caves. C’est ridicule mais bon apres je sens que mon jeu se loosifie et je repars dans mes travers (3bet trop…). Du coup niveau volume ce n’est pas la folie furieuse mais bon osef. J’ai décidé multitabler beaucoup quand je joue (8-9 tables) histoire de profiter des nombreux fishs. En effet les regs sont vraiment pas terribles pour le moment ( souvent assez nit ou alors trop loose). De plus comme mes sésson sont plus courtes celà compense un peu.
Je suis pas préssé de remonter en nl 100, je vais continuer a grind quand j’en ai l’envie et voir comment ca se passe. Il doit me rester 1k a gagner avant de songer a repasser en 100.
Le graph pour le moment ( représente 1 semaine de jeu :lol: )
ps: vous pouvez m’insultez si vous voulez vis a vis de mon run ^^, je reposterais sans doute une courbe beaucoup moins belle la prochaine fois
Gl pour la suite mec j’espère que va va continuer comme sa
Ca m’étonnerait