[PA-book] 7 ans plus tard

@surferpro

Dommage que le “gros” shoot ne soit pas passé. Prend au moins une semaine de repos et refais toi un autre challenge.

ça peut être une idée de nouveau challenge sympa mais faudra bien penser à descendre de limite si tu perds quelques buy-in.

GL pour la suite

Y’a pas vraiment eut de shot j’ai juste suivit le vilain de la main 1 qui est aller jouer les 500 boules qu’il avait chatté en nl 400 d’ou la main 2. Au final il me prend 900 ^^

Ouai j’ai dis “shoot” façon de parler, tu as jouer à une plus limite plus élevée que la NL100 c’est ce que je voulais dire.

Bon ça doit être très frustrant qu’il t’ai pris 900 en jouant de cette manière mais c’est bien pour ça qu’il y a encore des fishs au poker et c’est temps mieux d’un autre côté.

Il a gagné il a bien joué! :stuck_out_tongue:

Je lui ai laché un petit “Bien joué !” avant rage quit :slight_smile:

Surferpro alias “Le gars qui change le titre du thread tous les jours”

bah justement ça permet de suivre l’évolution du truc et d’avoir une sorte de teasing

Sarruma Complètement d’accord avec toi,Fred le fait justement,c’est assez bien

Certains disent qu’il aurait des connections avec puma mais cela n’a pas été encore prouvés… :wink: :stuck_out_tongue:

Challenge : Start Over

Bon j’ai pas mal réfléchis de mon coté et discuté avec un reg Argentin qui crush la 2k sur le .com, et on en est arrivé à la conclusion qu’un bon petit challenge rebuilt me ferait du bien. D’apres lui rien de mieux quand on est en mode tilt/life et plus trop motivé.

Du coup je vais partir sur un petit challenge ( bon je vous vois venir les mauvaises langues: " tu va pas le finir… T’auras encore changer de challenge demain… Tu fais ton puma " :lol: , anyway je m’en fous, on verra bien .

La rake étant assez dégueux sur le .fr et le niveau pas très bon sur le .com jusqu’en 100 je vais repasser sur ps histoire d’avoir un bon soft.

Je sais pas trop encore quel style de jeu je vais appliquer, ni combien de tables je vais play. Je ne m’impose pas de limite de temps et je me laisse le droit d’arreter si ca me gave :slight_smile:

Je pense partir la dessus:

Départ en bas de l’échelle avec 80 boules (des dollars boules plus précisément)
NL2 => 80$ // si j’arrive à me broke avec 40 Bi je mange mes chaussettes :lol:

[center]
NL2 => 80$
Nl5, > 100$

NL10, > 150$
NL16, > 240$
NL25, > 425$
NL50, > 1000$
NL100, > 2000$[/center]

Avec pour regle de mooving down quand je n’ai plus que 15 caves de la limite inférieure (si je play la 25 et que tombe a 240 je repars faire un tour en nl16 ! à partir de la nl50 moove down a 20BI de la limite inférieure )

Par ailleurs je dois avoir un bonus de 600$ a déblocqué mais en microlimite je débloquerais sans doute juste de quoi payer les cacahuètes pour ma prochaine gueule de bois

Au niveau du compte rendu je vais voir aussi a quelle fréquence !
Hate de commencer, ca va etre sickement sportif de jouer les micros stacks ! :woohoo:
Si vous avez des conseils pour un style de jeu en micro je suis prenneur car ca fait quand meme bien 3/4 ans que j’y ai mis les pieds. Pour le moment je vais lancer deux trois tables je pense histoire de comprendre les dyna de sicks dégenes :slight_smile:

-----------------------------Bankroll: 80$ / Let’s see !

Gl pour ton challenge mec, ça va te faire bizarre de jouer des montants aussi bas, tu va souvent être tenter d"aller au showdown vue l’enjeu, va falloir être raisonnable :huh:

Ouai j’y ai pensé , c’est clair qu’il va falloir que je me régule un peu au début, mais ca me motive bien comme challenge, l’idée d’avancer et revoir les bases c’est toujours bénéfique ! Si finalement je vois que ca me gave tant pis je fais un break anyway et reprendrais plus tard

Bon première séssion d’une heure en zoom nl2, j’avais jamais testé c’est plutot pas mal. J’ai mis 3 tables ca débite de la HH quand meme. En une heure j’ai fait 800h.
Je pense continuer sur ce format pour le moment.

J’ai joué chez un pote du coup pas de graph a vous filer .

A l’avenir je posterais un compte rendu (graph+stats+quelques coups) toutes les 5k hands je pense, pas grand chose de spéciale à ces limites

Bk=85$

ça va être intéressant, je vais suivre ton nouveau challenge :wink:

Premier bilan nl2: +10$ :lol: // petite séssion sur un autre pc en zoom qi m’avait fait +2$

Bonus: +10$

J’ai joué un peu en zoom mais ca me plait moyennement finalement, un bon petit 6 tables bien classique me va mieux.

Au niveau de mon jeu, j’ouvre peu etre un peut trop 24/20 pour le moment, 6% de 3bet. En gros j’isoraise quasi avec any two au BTN CO pour jouer Ip contre les fishs, comme le souligne ma red line

Je vous laisse je vais taffer mon jeu pour crush la nl5 ^^

Salut Surfer, GL pour ton nouveau challenge.

Mais vu ton niveau tu pense pas que c’est un peu une perte de temps de repartir d’aussi bas?

Je suis pas préssé, j’ai pas besoin de fric, je compte pas passer pro.

c’est juste pour retrouver la motivation de bien jouer. J’ai cashout mes gains et ma bankroll pour éviter de la spew car je commencais a surchauffer à coups de -10 caves en nl100 ca va vite , surtout quand tu joues pas un bon jeu et que la variance pointe son nez.

Ca me dérange pas du tout de recommencer en bas, et en plus ca peut aller assez vite il faut juste gagner 10 caves de chaque limite pour me rebuilt une petite bankroll pour pouvoir jouer le .com

ps: en plus je crois que j’ai jamais vraiment battu les micro stackes nl2-nl10 car mentalement j’y arrivais pas et avait directe commencé à jouer sérieusement en 25 à l’époque. DU coup c’est aussi histoire de flatter son ego en se disant qu’on bat quand meme quelques limites meme en jouant comme une merde ^^

Sinon sur le .fr en jouant 16/14 et 4 de 3bet me donnait un winrate de 10-11bb/100 environ.

Cool a suivre.
GL

Beau challenge c est quoi ton pseudo sur la Room ?

{esteban642}

lol, j arrive pas a tenir un thread, plus j ai d obligations, plus j ai envie de ne rien faire donc autant ne pas en ouvrir.