Challenge : Start Over
Bon j’ai pas mal réfléchis de mon coté et discuté avec un reg Argentin qui crush la 2k sur le .com, et on en est arrivé à la conclusion qu’un bon petit challenge rebuilt me ferait du bien. D’apres lui rien de mieux quand on est en mode tilt/life et plus trop motivé.
Du coup je vais partir sur un petit challenge ( bon je vous vois venir les mauvaises langues: " tu va pas le finir… T’auras encore changer de challenge demain… Tu fais ton puma " :lol: , anyway je m’en fous, on verra bien .
La rake étant assez dégueux sur le .fr et le niveau pas très bon sur le .com jusqu’en 100 je vais repasser sur ps histoire d’avoir un bon soft.
Je sais pas trop encore quel style de jeu je vais appliquer, ni combien de tables je vais play. Je ne m’impose pas de limite de temps et je me laisse le droit d’arreter si ca me gave 
Je pense partir la dessus:
Départ en bas de l’échelle avec 80 boules (des dollars boules plus précisément)
NL2 => 80$ // si j’arrive à me broke avec 40 Bi je mange mes chaussettes :lol:
[center]
NL2 => 80$
Nl5, > 100$
NL10, > 150$
NL16, > 240$
NL25, > 425$
NL50, > 1000$
NL100, > 2000$[/center]
Avec pour regle de mooving down quand je n’ai plus que 15 caves de la limite inférieure (si je play la 25 et que tombe a 240 je repars faire un tour en nl16 ! à partir de la nl50 moove down a 20BI de la limite inférieure )
Par ailleurs je dois avoir un bonus de 600$ a déblocqué mais en microlimite je débloquerais sans doute juste de quoi payer les cacahuètes pour ma prochaine gueule de bois
Au niveau du compte rendu je vais voir aussi a quelle fréquence !
Hate de commencer, ca va etre sickement sportif de jouer les micros stacks ! :woohoo:
Si vous avez des conseils pour un style de jeu en micro je suis prenneur car ca fait quand meme bien 3/4 ans que j’y ai mis les pieds. Pour le moment je vais lancer deux trois tables je pense histoire de comprendre les dyna de sicks dégenes 
-----------------------------Bankroll: 80$ / Let’s see !