[PA-book] 7 ans plus tard

La 1 tu peux bet/call. T’as a peu près les odds vs KQ type hands et tu crush les draws ce qui fait compense le petit déficit vs sa value range.

Honnetement je sais pas , dites moi si je me trompe mais jouer un draw de cette facon c’est absolument immonde no ? On se retrouve tjs ou presque avec 25% d’équité

Jour 28 Poker panache: alcool & nl 1k

Bilan 1.2k hands + 1.2k hands / -80€

Première séssion assez classique, j’ai joué un bon B game je crois, pas trop de C game. L’objectif de la séssion était de ne pas spew vs les c/min raise ou min raise (oui ca me tue ca :angry: ) et faire de bon value bet a la turn.

Results_2013-10-17.png

Bon apres je rentre de soirée (heure argentine) du coup il devait bien etre 6/7h du maths en france et je décide d’aller gamboule avec un pote en nl100. Je l’ance donc mes 6 tables de 6max, auxquelles vont rapidement s’ajouter 2 tables de HU contre un reg assez mauvais. Je lui marche plutot bien dessus mais l’alcool me fait faire des trucs chelous (bizarre :laugh: ). Malheureusement aucun flip/shove préflop ne passe et vilain se retrouve rapidement a 700€ sur une table …

Toujours aussi confiant, et de plus en plus saoul, je ne me dégonfle pas et vais voir la partie HStacks de party. Bon c’est pas folichon aucune table de 1k ne tourne, pas grave on va voir en HU :silly:

Je me remémore tant bien que mal les bases du HU, avant de sit le premier reg. Oui vous pouvez vous en doutez a cette heure il n’y a pas de fishs en 1k. Le premier reg me simplement apres 4 mains :
-“No thanks”
-“Mates mon PTR je suis une grosse chiass*”
Mais non il refuse de jouer.

Pas grave je change de table et sit un reg gagnant de 38k en quelques mois en HU toutes limites. On jouera assez longtemps 30 minutes je pense. Je fais des mooves chelous mais pas affreux, l’adrénaline ayant sans doute eut de l’effet sur mon taux d’alcolémie. Bizarrement je n’ai vraiment pas peur des montants et play normalement.

Bon apres une centaine de main, le reg sit out et me fait:
-“T’es costaud pour un mec de nl100”
-“Non je suis en tilt, ramene on boule”
Pas de réponses, sur quoi je renchérie :
" C’est qui le plus mauvais des regs qui est sit la ?"
-“R.Pires.Pmu il est mega nit mais veux pas me jouer”

-------------Résultat actuel sur la journée -500

Ni une ni deux je m’assois, avec pour objectifs de jouer bien lag. Premier coup:

Allez hop je hit and run et finis la journée a -80€ , avec une All in EV a +500€ !

Results_2013-10-17-2.png

Bon, je suis vraiment pas fier de moi, meme si je dois avouer que c’était assez marrant comme fin de soirée, j’aurais pu tout aussi bien me retrouver broke. Mais bon good memorie !

Gl bitches !

Perso je vais m’acheter une camisole…

Enorme !!! :slight_smile:

ta eu beaucoup de chance de pas tout broke sur le rég hu !! sympa comme anecdote en tout cas tu le vois sur quoi sur la dernière pour barrel la dame qui double ?

Lol sick degen HU avec 4BI

je déteste les deux mains que tu as posté en nl 1000

Ca m’rappelle moi y’a qq années :silly:

GG :smiley:

énorme !! en général ça calme pendant quelques temps je pense :wink:

ptdr, de la NL1K bourré avec une BR de NL100 xD

Imagines si t’avais run super good genre juste deux caves de NL1K, BOOM tu doubles ta BR en une soirée, t’aurais trop brag yaurait eu 100 nouveaux messages sur ce topic lol

J’ai bien aimé comment tu as raconté ça ^^

GL pour la suite :wink:

C’est une chance que t 'es pas perdu la moitié de ta BR !

Ca me rappel mes débuts… à la roulette ! ! au debut on joue serieux , on s’invente une martingale et à la fin on met tout sur le rouge (ou sur le 0) ! lol

Sinon, d’après l article de “petitglise” t’es un joueur pathologique:

“2. Besoin de jouer avec des sommes d’argent croissantes …” :ohmy:

A ta place je consulterai ! :laugh: :laugh: :laugh:

Ouai c’était assez drole !

Bah si j’avais perdu une cave ca m’aurait pas empécher de dormir… J’aurais grinder comme un porc pour la récupérer quoi ^^

lol sympa l’anecdote mais c’est vrai que ça aurait pu être bien pire.
Imo sur la dernière si le mec te c-c AQ river, tu te serais senti un peu con quand même je pense.

Après c’est sur que tu as du avoir un peu d’adrénaline :smiley:

Jour 29 Sick SIck day en nl100 /400
[b][size=3]
Bilan 800 hands -800 €

Un peut deg de la tournure de la séssion, j’ai joué un bon jeux je pense. Tres aggro preflop. Surtout contre un gus qui au final a quitté la table en me délestant de 500€ :

Ensuite je le suis en nl400, première main:

Bon les mains sont pas bien jouées contre un mec lambda mais contre lui je pense que c’était okay au vu des showdowns. Vilain une fois au flop va jusqu’au bout a chaque fois d’ou le shove flop, payera meme avec A hight ou un draw

bilan:

Results_2013-10-17-3.png

Bon j’assume les pertes c’est pas grave mais ca fait quand meme bien chié, j’ai plus vraiment la motive de jouer…

---------------------------------BK=3000

Bon du coup j’ai cashout 2000€ pour éviter de les flamber ce soir en HU, et laisser 1k pour me fair plaiz et éventuellement regrind en mode aggro bankroll/intense multitabling en repartant en 50 sur 10 tables

Wow c’etait pas no spew le nouveau challenge :dry:

Le mec a obv l’air d’etre une putain de baleine mais bon quand t’as pas la roll ,t’as pas la roll imo …

Bref GL pr le rebuild

Mec, quand on commence à se donner de nouveaux objectifs en cours d’objectif c’est qu’on est en life tilt, d’expérience!
Tu devrais souffler un peu, et retrouver pourquoi t’as voulu commencer ce challenge.
J’ai l’impression que tu voulais jouer un bon jeu, propre, de qualité, et qu’importe le temps qu’il faudrait pour avoir le niveau (et la roll) d’être en 200.
Là t’es en mode “il me faut la roll pour être en 200”, sous entendu “j’ai déjà le niveau”!

A mon avis tu devrais relire tes premiers post, et te remettre dans le bon état d’esprit avant de rejouer, savoir vraiment: “pourquoi tu joues au poker?”.

NB: Parce que, comme je l’ai dit plus haut, quand on spew c’est, qu’au fond, on est pas convaincu que c’est une erreur (j’avais donné l’exemple du 72 UTG qu’on ouvrira jamais qu’importe notre état). Là, tu défies toutes les règles du bankroll management (tu spew le bankroll management si tu veux)! Parce que t’es pas sûr que c’est stupide, parce que lorsqu’on crush la NL10, 20 caves c’est suffisant. Là tu crush la 50, t’es en NL100… Et tu joues en NL400 et NL1000! Allo quoi! :woohoo: T’es juste en tilt! :slight_smile:
Mais ça arrive à tout le monde, ce qui est bien avec un thread sur une communauté, c’est qu’il y a des mecs qui te le diront!

Recentre toi, t’étais bien parti, et GL pour la suite (et joue pas 10 tables en aggro bankroll s’il te plait!).

Tes conseils sont les bienvenue :wink:

Apres je regrette pas d’avoir suivi le fish en 400 osef quoi. Si le mec joue comme ca, c’est pas grave !

Apres je suis Okay je suis un peu en mode tilt/life, je vais réfléchir :wink:

Thanks anyway

Je pense qu’il y’a probablement du vrai dans ce qu’il dit , un petit peu de recentrage fais jamais de mal . Après je suppose que 4K c’est pas ta liferoll et que tu peux te permettre quelques écarts .

imo 40 caves pr la nl50 , 80 caves pour la nl100. grop gap entre les deux limites … bcp de pro en Nl100 et peu de fish. :frowning:

Je pense que c 'est une bonne chose que tu ais cashout, ça coupe net le spew :slight_smile:

Gl avec ta nouvelle BR.