[size=4]Bonjour à toutes et à tous !
Après avoir pu échanger avec certains d’entre vous d’une petite main de HU, j’ai eu l’idée d’ouvrir ce blog.
Comme on le sait, les dynamiques en HU sont cruciales dans la prise de décision. Elle peuvent changer une décision du tout au tout.
L’intérêt de ce blog sera donc de sélectionner un adversaire contre qui j’ai joué pas mal de mains, et ensuite, d’en regarder plusieurs judicieusement choisies, et ce dans l’ordre chronologique.
On pourra découvrir ainsi ensemble l’évolution au cours du match, on pourra repérer quelques leaks exploitables, et donc par conséquent choisir les meilleurs lines possibles au moment où la main a été jouée !
Je pense commencer ce soir, avec la 1ère main intéressante d’un game vs un adversaire plus ou moins reg.
L’idée serait donc de poster une mains tous les 2-3 jours (en fonction du débat créé, et de la simplicité/difficulté du spot). Il peut en effet arriver que je post une main toute simple, facile à jouer, simplement parce qu’elle nous donnera une info importante sur villain. A chaque fois je posterai mon analyse sur le coup en spoiler.
Voilà l’idée de ce projet, qui a pour but d’échanger, d’analyser, de travailler un peu ensemble !
Je pense que ça peut être sympa, j’attends un peu vos retours dans la soirée avant de me lancer.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qu’on pourrait faire de plus, ou de moins afin de rendre cette page la plus enrichissante possible !
En attendant, have fun, et good luck sur vos tables! [/size]