Yo !
Petite présentation, j’ai 29ans, marié et 2 enfants (2ans et 6semaines). Full time job comme analyste/développeur dans une SSII en BELGIQUE.
Commencé le poker avec PA et la série de Sharp sur HM1. Ça devait être fin 2011. J’ai déposé 30€, une licence HM2 et j’ai grind NL2->NL25 où j’évolue encore actuellement. J’aime bien le Holdem mais ça commence à trop stagner actuellement, donc je m’ouvre à d’autres horizons et qui sait, ça fera peut-être évoluer mon jeu en Holdem.
Je me lance dans le PLO à 1/2 temps pour l’instant, tout simplement parce que j’ai du cashback à récupérer sur BWIN avant que ça ne devienne le chaos total
Et vu que j’ai la chance d’être sur le .com , cela se passera en PLO2 ZOOM pour le moment. Oui parce que j’ai testé le PLO10 avec le peu de BR qu’il me restait sur PS, et ça a très vite fondu
J’ai commencé la série sur PA avec Yeepa et Sharp, toujours facile quand on regarde mais quand on joue… L’impression de beaucoup trop fold mais je vois bien qu’une fois que j’élargis je me retrouve vite dans des spots très lourd.
Donc je vais essayer de mettre à jour ce thread +/- tous les jours, suivant mes sessions. Je posterai plusieurs mains et j’espère avoir des réponses/interactions pour pouvoir progresser.
A ce soir